[1er JDC] [1ére culture] [indoor 1650W] nirvana,crytical,back riderflo+24


Messages recommandés

salut mec!!

bon pour tes questions tout depend de toi...

Niveau rendement tout depend encore une fois car un pied peut te donné plus juste en le palissant qu'en fesant un scrog!

enfin je dit sa je dit rien (si c'est faux n'hesité pas a me contredire)

Moi perso pour mes bébés je vais juste palissé grave :-D !

en tout cas tu as de jolies pieds et pour ce qui est de la flo si tu as de la place laisse les encore un moment histoire de profité au mieu de ton espace!!

a++ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

758824.jpg

voila apres une longue abscence sur le forum du nouveau pour vous!! nous avons découvert 2 males et nous sommes passé en floraison depuis 2 semaine!! 3 de nos fifilles commencent a buder et semblent ralentir leur croissance, les trois autres continuent de grandir d'environ 5 cm par jour! la hauteur maximum est de 70 cm pour un de nos plants!! les fifilles font en moyenne 40 a 50 cm de large le palissage a donc tres bien marché!!! tellement dailleur que la 400w ne suffisait plus et nous avons du investir dans une 600w avec reflecteur adjust a wing nous avons aussi elargir la gamme de nos engrais avec : top max , bioheaven et supervit. le resultat est satisfaisant nos poulettes sont pour l'instant en parfaite santé!!! desormais nous regulons la temperature grace a un climatiseur mobile car la 600w n'etant pas en cool tube nous avons eu des journées chaudes!!! donc grace au climatiseur nous avons une temperature de 26 degres le jour et 23 la nuit ainsi qu'une hygro qui varie entre 40 le jour et 70 la nuit.corbeauzook fesait parti des males grosse deception car deja en croissance il etait devenu enorme ... nous n'avons pas eu le courage de donner fin a ses jours nous l'avons donc replacé dans sont element naturel et il se porte bien !!! bon assez parlé maintenan place au tofs ;-) !!!!

7a588.jpg

c0f.jpg

68dad1.jpg

b091e7.jpg

voila pour le momen a vos commentaires ; )!!! etant donné que c'est notre premier jdc toute critique est importante a nos yeux et tout conseils est pris en considération en attendant les nouvelles photos la semaines prochaine on espere de nombreuses réponses!!! a plus chers cannaweedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajourd'hui nous somme a FLO + 21

eh bah voila sa fait une semaine depuis les dernières nouvelles et en voici des toutes fraiches et c'est le cas de le dire !!! petit récapitulatif de notre équipement durant la croissance donc il y as maintenant 3 semaines :

- lampe hps 400w sylviana cooltubé avec un extracteur 385m2 puis un filtre à charbon et 2 ventilos

- espace de culture fait par nos soins environ 1.50m x 1.50m x 2.50m(hauteur)

- engrais : biocannabium croissance,

biocannabium floraison,

root juice.

et voici notre équipement aujourd'hui...

- 2 lampes hps 600w greenpower avec réflecteur adjust a wing

- 1 hps 400w sylviana cooltubé utilisation pour le coin croissance ( ca part des demain )

- un climatiseur / deshumidificateur / qui purifie l'air/ antibacterien mobile car il commençait à faire chaud et nos fifilles elles n'aiment pas transpirer en plein soleil !!! + (2 ventilos)

- l'espace fait désormais 2m x 2m x 2.50 !!! pour 7 plantes....

- les engrais : toujours biocannabium croissance,

biocannabium floraison,

root juice,

bioheaven,

topmax,

supervit.

voila qui nous donne une installe sympa !!!

 

Tout à l'heure je vous est parlé de l'espace croissance !!! eh bien celui ci accueillera entre 13 et 18 copines !!

demain nous mettrons en terre :

les féminisés :

_ 5 bigbud ,

_ 5 blueberry,

_ 3 pakistan valley,

_ 5 skunk x haze regular...

voila qui promet !! bon maintenant que vous en savez un peu plus je vais vous montrer un peu l'évolution de cette semaine coté floraison !!!

voici les "petites" hier...

48bca.jpg

da7d03.jpg

6a6458.jpg

ed325.jpgSur ce je vous dit a bientôt amis cannaweedeurs mêmes s'il n'y plus de visites depuis un petit moment nous continuons notre jdc et nous vous rappelons que c'est notre première donc remarques, critiques et opinions sont toujours les bienvenus... ps : je passerai 2 fois par semaine désormais pour tenir au courant de la série n°2 qui sera en terre dés demain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

merci de ton passage sur mon JDC :pc:

 

Je viens de lire ton jdc, ton espace de culture est exellent jadore !

 

Vous vous occupez vraiment bien de vos fifilles, à flo + 21 elles font combien en hauteur? Quelle est la taille des pots?

 

car elles ont l'air bien plus grande que les miennes !

 

Je repasserai voir tout sa !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey re les cannaweedeur

c'est weedman le colloc a niksweed (ps ; c'est moi qui est posté les deux dernieres mises a jour du jdc :lol: ). Comme je vous l'avais promis je refait un post il yen auras désormais 2 par semaine ...

Donc les nouvelles des critical et black ryder (lowryder) coté floraison : depuis quelques jours il y a une grosse odeur de beuh qui nous chatouille les narine ^^ et on a pas pu resister quelques minuscules petites tetes de tout en bas des black ryder y sont passé !!! et meme sans la cristalisation je peu vous dire que l'on sent deja un petit effet euphorisant ^^. En parlant de sa La cristalisation a bien commencé sur les lowryder , avec l'aide du top max reajusté a 4ml/litre , sa avance de jour en jour .Le tetes grossissent bien et on pense que d'ici une semaine elles se seront rejoint entre les inter-neoud pour nous donner des megabud ^^ (l'espoir fait vivre mais sa a l'air bien parti :P ).

Pour te répondre jack l'erreur niksweed c'est trompé les pots fond enfet 11.5l et pas 16l mais c'est pas la taille du pot qui compte comme on dit c'est la maniere de s'en servir ^^ .

En parlant de chiffres les 3 black ryder fond de 62cm pour la plus petite a 80 cm pour la plus developpé c'est germinion !!! ( la star du groupe pour l'instant ^^ )

Les " petites " black ryder comportent entre 7 et 10 buds principaux chaqun sa promet ^^...

Toujours dans les chiffres concernant les 2 critical elles fond 1m12 et 1m20 et comportent énormement de futur bud ( elles fond environ 60- 70 cm de large... ) on vous dira un chiffre plus precis quand sa aura bien budé ^^ pour l'instant c'est difficile a determiner le nombre exact...

Juste petites precision sur la taille je compte sans le pot biensur !!

Sa commence etre la galere pour arroser ceux du fond et s'en occuper comme il le faut on reflechira a un meilleur systeme pour la session suivante...

Avant de vous donner des nouvelles d'elles voici les nouvelles photos de l'espace floraison pour le plaisir des yeux...

9068fc.jpg

6fdbd.jpg

940a5.jpg

b3990d.jpg

414e7f.jpg

6c54f.jpg

b406d0.jpg

Voila pour le coin floraison ^^ !!! Les commentaires et reactions sont toujours les bienvenus....

Et Maintenan la nurserie... ^^! l'accouchement a l'air de s'etre bien passé une racine sort deja en bas de chaque petit root riot.

Les 5 big bud ainsi que les 5 blueberry lancé en meme temps sont sorti et les 3 pakistan valley ainsi que les 5 skunk haze devrai sortir ce soir ou demain matin au pire...Les voila hier ...

fac22.jpgEt ce matin ...

572255.jpg

voila qu'en pensez-vous ? ps : on a des petits doutes concernant la chaleur il fait un peut chaud 27 ° c'est pas tip top :s par contre hygro maximale car les baby on le brumisateur juste en dessous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a l'air pas mal tout sa pour une première, moi aussi c'est ma première et j'en suis qu'au tout début, donc pour ceux qui veulent me suivre et apporté des critiques ils sont les bienvenus

merci et bravo pour ta culture

>>>>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27° c'est pas trop mais atention quand mème,moi avant d'avoir cool tubé j'avais entre 26 et 32° et mon plant d'une semaine n'a pas survecu,heuresement c'était une graine pour metre a point tout les paramètres(eh oui j'lai sacrifié la pauvre...)

maintenant jai entre 24 et 28°,sa a corigé un peu mais pas trop optimal en terme de température max si tu peut me donné ton avis sur mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaij, merci pour ton passage nous niveau température, on s'en est pas trop mal sorti lors du 1er on été dans les environs des 28° en germination et pas de probléme a signaler...

Espéront que cette fois ci non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi !!! c'est du super taff tout sa te va te faire plaiz mon S#L#T :P

 

Et je vois que toi aussi tu fais de la JACK HERRER, moi de même :-) viens faire un tour si tu a le temps gros.

 

A bientôt une biiiise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila dans une phase de motivation nocturne ^^

je viens vous poster les news de nos petites chéries mais avant que vais vous donner notre programme d'engraissage :

croissance : 1ml de biocannabium croissance,

2ml de root juice un arrosage sur deux.

floraison : 1re et 2 eme semaine : 1ml top max

2 ml bioheaven

1 goute de supervit /4.5L

2.5 ml biocannabium flo

2em et 3em semaine : idem top max sauf pour les lowryder.

bioheaven 3ml

idem pour les autres.

bref la suite du programme quand on y sera c'est a dire la semaine prochaine... en attendant voici quelques photos ...

ps: merci de vos visites les gars sa fait plaisir... Quelqu'un d'expérimenté serait il capable de nous éclairer un peu sur la récolte que l'ont peut obtenir même si c'est dans longtemps ? ... merci d'avance weedman

Coté floraison : (édit: problème de connexion instable photos demain matin ou plus tard dans la nuit )

désolé du retard problèmes a rester connecté ces jour ci donc voici pour nous faire pardonner 2 fois plus de photos que prévu...

0b37f2.jpg

08dace.jpg

c9127f.jpg

3afc84.jpg

465158.jpg

09b67b.jpg

d75e6.jpg

01173e.jpg

4d1c2.jpg

D'après vous combien de temps avant la récolte pour les lowryders?

le coin croissance : toutes les fillettes sont sorti soit en tout 18 sur 18 :help: voici les photos....

e8875e.jpg

47aad4.jpg

c03972.jpg

Voila !!!c'est tout pour aujourd'hui qu'en dites vous? j'espère que vous saurez m'apporter des conseils et réponses aux questions que je me pose ... et je termine en disant qu'on désire leur donner des noms aux petites nouvelles mais 18 sa fait beaucoup !!! les suggestions sont donc les bienvenues... merci d'avance a bientôt !! weedman ps aujourd'hui c'est flo +29 !!! demain augmentation du top max !!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton passage ça fait plaisir je viens de me mater tout ton JDC et je le trouve sympa et je vais le suivre car ça sent bon la fin et en plus ça me donnera un petit apperçu de ce qui nous attend.....et si t'as des conseils a donner n'hesites pas je suis prenneur.merci et bonne fin de culture j ai hate d etre a ton stade. :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs!!!

Voici un bref passage avant d'aller tromper mes fifilles avec ma copine ^^

Aujourd'hui température idéale dans les deux espaces de culture soit 25° une hygrométrie a 40% coté floraison et a 65 % coté croissance ce qui est tout a fait respectable.

Aujourd'hui nous venons tout juste de commencer la deuxième phase de notre programme d'engraissage pour les plus sativas.. nous vous ferrons part dans quelques jour de ce programme qui constitue la suite du programme déjà expliqué quelques post avant. Nous sommes donc a flo +31 et toujours la même question nous reviens quand récolter...car avec des lowryders pour une première difficile a dire...voici donc quelques nouvelles photos de l'espace floraison en espérant avoir des avis sur le sujet de VOTRE part :)

3138e3.jpg

0c2ff1.jpg

789136.jpg

8dbce.jpg

8a58cd.jpg

c767c.jpg

45386f.jpg

69639c.jpg

60bb.jpg

voila pour le coin floraison j'attends votre avis avec impatience!!! :smile:

et pour le coté croissance toujours rien a signaler les petites sont encore uniquement arosé avec 1ml de root juice...voila l'évolution.

4733.jpg

7499.jpg En attendant de vos nouvelles chers amis je ne fait plus attendre ma dulcinée et je vous dit a très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazzo!!!

 

 

Le moyen le plus fiable est l'inspection des trichomes au microscope, X60 c'est bien, il y a un tuto sur les différentes phases de colorations (translucides, laiteux, ambrés et bien noire café) de ceux-ci sur le site.

Pour tes sativas, compte encore ( à vue d'oeil... un mois et demi au minimum, car elles n'ont pas encore donné tout leur potentiel et les sativas sont plus longues à fleurir qu'une bonne grosse indica, mais bon chaque phénotype est différent.

Voili, voilou.

Olif"

Edit : tu devrais leur filer un gros P/K style super bud blaster cela aidera pour avoir de plus gros buds et avec le rinçage visse le tronc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ton passage, bon je vois que cela se présente sous les meilleurs auspices, pour la chaleur tant que cela ne dépasse pas les 29° c’est bon et cela a l'air de ne pas les empécher de pousser et de fleurir.

Sinon comme tu as (apparemment) un budget sympa il y a le diffuseur CO2 (en bouteille) qui non seulement augmente le rendement mais permet aussi aux cannabis d’encaisser de plus hautestempératures.

:roll::mdr:;-):chim::mdr:;-):roll::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et merci oliv pour le conseil du microscope.

Je le savait déjà mais en fait depuis le début je me voyais acheter un vrai microscope a 100€ lol.

Finalement je savais pas qu'on pouvais en trouver des petit pas cher (x60 et x 100) format de poche 15 € !!! donc voila cool pour les trichrome me voila rassuré !

J'avais lu le tuto oui sur la coloration des trichrome par contre mon inquiétude est de savoir quand commencer la phase " rinçage" ?! j'ai peur que les trichromes changent trop vite de couleur car le rinçage c'est quand même presque une semaine il parait !!!

 

Bref si quelqu'un peut me rassurer sur ce sujet sa m'aiderais ^^.

Et merci a toi crazy weeder non c'est que nous sommes 2 a faire ensemble pour sa qu'on a un peu de matos ^^ mais pas grand chose quand même ^^ merci pour la bombonne mais je pense pas que sa soit dans notre budget les lampes c'est parce que on été deux et qu'on a trop planté au départ pour une 400w 7 plantes sa faisait trop!!! alors on a pas voulu les laisser crever sans lumière....

Pour revenir aux nouvelles ...

 

Temps maussade coté croissance un vent violent de ventilo a fait tombé la sonde station météo sur une pakistan valley et le drame est arrivé elle s'est plié !!! pas cassé elle en a prit un choc mais pas de fissure heureusement que par mégarde avec mon colocataire on avait pas assez arrosé :s et que les petites était en stress hydrique sa a sauvé je pense la vie de la petite pakistan !! bref le stress hydrique est en cour de correction enrichi au root juice les petites vont reprendre du poil de la bête avec un arrosage plus rigoureux. !!! les photos

73c5bc.jpg

8ecfcc.jpg

4c57.jpg

 

Voici pour le coté croissance,

 

en revanche coté floraison c'est le pied pas de problème a l'horizon depuis longtemps sauf !! un p9°*n de timer qui a l'air d'avoir encore lacher ! du coup, les lampes ne se sont pas éteinte au bon moment :s

Mais bon un quart de comprimé d'aspirine et hop ^^...

bref voici les photos

b99d91.jpg

8b994e.jpg

a23e26.jpg

a8f6cd.jpg

a96772.jpg

88fd8a.jpg

49be8b.jpg

 

Sur ce a plus amis cannaweedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.