[1er JDC] [1ére culture] [indoor 1650W] nirvana,crytical,back riderflo+24


Messages recommandés

un petit passage pour info:

_ Coté croissance le stress hydrique n'est + la

_ Coté flo notre plus haut pied mesure tenez vous bien 1m50!!!! peu étre grace a hier nous avons commencer a passer a 2 arrosage par jours Sans faire augmenter l'hygro :roll::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ave cannaweedeurs,

 

De nouveau un petit passage nocturne pour vous informer que tout va bien..!!

 

Les petites se sont bien remise de leur stress hydrique elles ont désormais 2l chaque jours (2 l pour 18 plantes ).

 

Aujourd'hui on a commencé a les engraisser légerement en plus du root riot quotidien...

Nous leur avons donc ajouté 0.5 ml d'engrais croissance avec 1 ml de bioheaven (doses pour 2l).

 

Quand aux grandes de l'espace floraison le deuxieme arrosage quotidien a lieu sur les coup de 18h avec un arrosage un peu plus leger que le matin et sa semble leur reussir tres bien puisque nous avons dépassé les 1m50 sans le pot biensur ^^ sur l'une d'entre elle!!! :-P

 

Il leur reste 1 mois et demi de floraison (pour les sativa) pensez-vous que elles vont encore grandir ? si oui de beaucoup? Plus de 1m50 pour des plantes en interieur c'est pas exessif? surtout qu'ont a fait "que" 25 jours de croissance.... soit 5 fois leur taille en 1 mois de flo... j'espere que sa va pas allez jusqu'a 6 fois ^^ ...bref je vous dit a demain pour les photos afin que vous voyez tout sa :roulage:

En attendant AVE cannaweedeurs !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVE les gros du grow ^^

 

Après avoir lu tout votre JDC, je ne pouvais m'empécher de poster, et de vous faire savoir que je fais aussi une sativa, en hydro par contre, j'ai également palisser, couper l'apex. Avec 41 jours de croissance, et maintenant à 22 jours de floraison, je penses avoir du retard sur la floraison, niveau développement des pistils ( j'en profite pour soliciter vos fleurs qui sont magnifique, espérons que le tout se rejoigne pour former d'énorme buds :-) ) et j'ai également quelques feuilles qui sechent et tombent, j'aurais besoin de votre aide et de votre expérience :-P

 

En tout cas vos paramètres sont parfait, il n'y qu'à regarder vos plantes ^^

Pour ma part la floraison est d'environ 11 semaines, après cela varie en fonction des trichomes.

Donc il vous reste encore du temps à vous aussi ^^

 

 

Votre JDC est bien détaillé, plaisant à lire !

 

A bientôt les gros :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut joli jdc que voila !!

 

Pour le temps de floraison sa dépend des trichomes et... des infos fournies par ton breeder sur chaque varieté...oui le temps de flo varie selo les varieté...

 

Sinon evite un maximum les photos en cycle de nuit trop de flash pourrait créer un stress et qui sais tu risques de te retrouvé couillu ^^

 

Bon ben bonne chance pour la suite @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Jolie, jolie, jolie sympa le petit jardin petite pousses deviendront grandes

 

Sinon evite un maximum les photos en cycle de nuit trop de flash pourrait créer un stress et qui sais tu risques de te retrouvé couillu ^^

 

Oui le cycle lumineux est très important car même de très courte période de lumières peuvent retarder ou bloquer ta floraison (par contre cela n’a pas d’incidence sur le sexe des plants) d’ailleurs parfois les planteurs en extérieur flashent leurs plant la nuit pour retarder une floraison qui serait partie trop top' date=' donc j'espère que la panne du timer n’auras pas trop d’incidence sur ton temps de flo.

 

Plus de 1m50 pour des plantes en interieur c'est pas exessif?

 

Non pas si tu as la place en hauteur, au contraire ta récolte n’en sera que plus grosse, par contre il faudra bien gérer la pénétration lumineuse.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bonjours a tous, désoler pour l'attente^^ mais on va essayer de vous gâter en photos :)

 

bon alors a titre info:

petits smoke test durant la journée d'hier et bien elles font déja leurs effets fou rire non stop^^

2 d'entre elles sont en rincage!!

pour les autres on attend un peu ;-)

 

si vous avez des questions n'hésitez pas!

ad43e2.jpg

 

ede5f.jpg

 

4aa0d.jpg

 

e8a3dc.jpg

 

91426b.jpg

 

24706a.jpg

 

dbf30.jpg

 

ec34d.jpg

 

e7a162.jpg

 

250820.jpg

 

ca8e5e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut à toi, ami grower ! ou plutot, growers, si vous êtes 2 :-)

 

superbe premier galop, vous vous êtes appliqués, chapeau !

heureux de découvrir un nouveau journal impressionnant et prometteur

bon grow les man,

 

bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent le professionnalisme ici, superbe installation. Super matériel, variétés.

 

Bonne continuation et si tu le permet je me roule un joks et squate ici dans mon hamac.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.