Conseil et renseignement sur nutriculture propagator 20 plants


Messages recommandés

bonjour a tous ,:-D

 

voila j'ai acheté un Nutriculture Propagator 20 plants , que j'ai équiper d'un Pack Brumisateur Ultrasonique 3 têtes et un

radiateur pour aquarium réglé sur 25° .

mon objectif est de faire mes boutures et un certains temps de végétation avant de les transférés dans un système nft.

 

mes questions :

 

- combien de temps je peut les laisser en végétation dans le propagator (sous turbo-néon )

 

-Y a t'il un risque que les racines semelle ?

 

-ques que je risque si il a trop de racines quand je rempote dans le nft?

 

-j aimerai aussi avoir des conseils sur les réglages d arrosage et du brumisateur quel sont vos timming ?

 

-et es que je peut couper les racines si cela m encombre ?

 

-tout vos conseils serait le bienvenue .

 

je vous remercie

a++ les potos

 

 

 

 

ps: j ai lu sur certain jdc que certain mette du roots avant même l'apparition des racines !alors ..eau pure ou roots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amigo,

 

bon je vais te répondre en connaissances de causes puisque j'ai exactement le meme systeme....

 

-tu peux laisser tes plants autant de temps que tu le veux,mais comme tu l'as deviné verifie et arrange souvent les racines pour qu'elles ne se melent,et coupent le bout des pointes les plus longues ....tu ne risque rien a part que tu vas devoir défoncé un peu plus tes grocubes pour rentré les petits dedans....(moi je coupe les barreaux des panniers un a un pour extraire la ldr,d'autres fouttent le panier....)

moi j'ai pas de brumi sinon 1/4 d'heure on/off...

pour le juicy roots(que j'utilise,mais pas nécessaire)trempe la partie de la tige qui ne verra pas la lumiere seulement dans le ti pot puis plante la dans ta ldr(puisque nft)

 

 

voila .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.