[Topic Unique] Pick and Mix Seedbank


Messages recommandés

Coucou !

 

Alors voilà,

 

j'ai passé commande chez eux le 21/09 j'l'ai reçut le 28/09.

 

3x Sensi Star - Regular for £7.04 each

4x Kali Mist - Regular for £7.42 each

4x Neville's Haze - Regular for £6.80 each

5x AK47 - Regular for £7.42 each

 

Voilà pour les tarif et ma tite commande !

L'envoie est exactement comme il a était décris plus haut discret et très moche ^^ PARFAIT QUOI !

Les graines sont dans des sacs zip plasic translucides avec un bout du paquet original (?!!).

 

Achat, livraison ==> OK

 

Pour la germination et la qualité des génétiques à suivre...

 

 

:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites commande pour tester cette seed bank =

 

effectuer mercredi en fin d'aprem , envoyer jeudi , recu aujourd'hui (lundi)

 

dans un enveloppe en craft marron thermo-bullé , dans une boite de DVD , et chaque graines sont séparées dans un sachet chaqu'une avec un petit bout du carton original de la boite (sauf pour les DINA FEM ;. mais bon dina fem les vende en tube souvent donc .. mais bon etrange qq mm ^^)

 

pour les graines de chez Dina Fem (2 blue fruit , une grosse sympa une moyenne pâle ..) ( 1 industrial plant = petites et pâle .. )

 

pour les 2 autres graines c'est du discount ( CH9 california ;-)..:plol:;-) nono.. ne me taper pas !! .. et purple Window de chez Sjamaan pour collection ou trip..)

 

voila j'éditerai les Taux de germ. (mais bon avec des graines à l'unité sa ne veux rien dire )

 

en tout cas sympa comme principe , trés bon prix sur les dina fem .. (mais je continue à trouver sa louche :chut:) et bon service de livraison pour ma part !!

 

je re-commanderai chez eux !!

 

ps= la facture (d'une vingtaine d'€ pour moi) est inscrit au nom de VERYCLEVER sur le relevé./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut !

 

bah moi je commande plus chez eux c'est mort !

 

sur 3 graines que j'ai cité plus haut :

 

-1 red dragon de chez barney qui a germé mais qui est herma

-1 big bud de chez sensi qui n a pas germé

-1 california hash plant actuellement en début de flo j'espère que c'est pas une herma aussi

 

donc voila , triste bilan !

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Salut,

 

mon rapport après avoir commandé chez eux.

 

-emballage discret et solide (boitier DVD contenu dans une enveloppe bulle sans mention particulière).

-relevé bancaire : "veryclever".

-graines à l'unité dans des sachets zip avec un bout de l'emballage d'origine (conforme à ce qui est annoncé).

-code réduc de 10% et port gratuit.

-délai de livraison : deux semaines après l'envoi du mail "shipping" (c'est éxagérément long pour une simple enveloppe, mais il faut préciser à leur décharge que la poste anglaise est saturée durant le mois de Décembre à cause de leur tradition des cartes de Noël)

-probleme : ils m'ont filé par erreur des fem au lieu de reg. Je n'étais pas perdant financierement, mais c'est des reg qu'il me fallait. Après échange de mail (moyennement réactif, mais période des fêtes...) ils m'ont renvoyé les bonnes graines sans faire de difficultés.

-en cadeau : pas grand chose, juste une fem de World of seeds.

-la germination jusque ici est de 100%.

 

Donc au total satisfait par Pick n'mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous ca fait 1 ans que je commande chez eux et j ai jamais eu de problème y a un grand choix je trouve ca super on a pas besoin de toujours avoir des graines par 10! 3 ou 4 suffise pour chopper le bon phéno! seul bémol quand on paye a la carte bleu on a des frais bancaire de 4.90 mais bon il conserve bien leur stock très bon taux de germination!

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors mon petit commentaire sur cette seed bank^^

 

-commande passée le samedi 30 janvier

 

- 1 biddy early

- 2 the church

- 1 white rhino

- 1 violator kush

 

-commande reçue le vendredi 5 février dans un emballage classique a bulle dans un boitier dvd.

 

-les seeds sont emballées individuelement avec un morceau d emballage d origine.

 

voila tout a fait satisfait au niveau du delai d expedition et d emballage maintenant reste a savoir si sa germe^^

 

résultats prevus courant octobre^^

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une pote a commandé 2 graines de skunk#1 feminisée dimanche, reçu aujourd'hui (jeudi).

Il manquais une graine, à ~4,50€ l'unité je pensais qu'elle pourrais probablement s'assoir dessus pis en fait non, après avoir envoyé un petit mail elle a eu sa réponse dans la journée, lui indiquant qu'il lui enverrais la graine manquante dès que possible :up:

 

Livraison rapide et bon SAV je trouve, plus qu'a voir ce que donneront ces 2 graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Commande passée Mercredi 31 Mars recu aujourd'hui Mardi 6 Avril.

 

5 jours étant que hier était un jour férié.

 

Satisfait de cette seedbank

 

Emballage craft avec du papier bulles à l'intérieur et dans la boite de DVD les graines dedans.Les graines ont un bel aspect bref nickel pour l'instant

 

Ciao

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hellow

 

Ptite contrib

 

commande de

1 satori

1 white russian

1 afghani #1

1 black jack

1 super skunk

1 chronic

 

Seuls le code de remise de 10% a marché.

Payé CB,7jours de FDP.

Emballage papier craft+bulle a l'intérieur,boitier dvd.

 

Graines...DÉÇU,graines minuscule apar la super skunk,pas de graines au couleurs noirs,pas de tigrés,chronic et satori très clairs,trop,pour le prix.

 

100% de germination en revanche.

Demakup ouvert en deux,poser la graines dedans,entre 2 coupelle.

 

PEATCH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai commandé 7 white dwarf , aucune a germée , et après 3 mails envoyés aucune réponse... Je ne recommanderai pas chez eux c sur, le minimum c'est de répondre aux mails , 30 euros dans ma face.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Commandé

3 Sandstorm

3 Ketama Xaoen

3 White Widow

3 Night Shade

 

Livraion : 1 semaine

Germination: 100%editune des NS a claqué juste à la sortie ... p.e. erreur de ma part, je comprends tjs pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandé

3 Sandstorm

3 Ketama Xaoen

3 White Widow

3 Night Shade

 

Livraion : 1 semaine

Germination: 100%

 

Et tu as eu un petit bout du carton du breeder ?

 

Les graines t'ont parut différentes entres les variétés ou toute pareils ?

 

Je sais c'est tentant de commander chez eux mais la parano de savoir si c'est bien les graines original et pas d'autres me retiens un peu...

 

J ai vue qu'ils font partie des fournisseurs officiel de Dutch Passion c'est plutot bon signe.

 

Si d'autres qui ont commandé chez eux pouvait donné leurs avis ce serait cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu un petit bout du carton du breeder ?

 

oui

 

Les graines t'ont parut différentes

oui ... mais elles auraient pu être pareilles que ca ne changerait pas grand chose puisque je ne connais pas ces variétés.

 

Je sais c'est tentant de commander chez eux mais la parano de savoir si c'est bien les graines original et pas d'autres me retiens un peu...

Ils avaient ce que je cherchais en stock et leur réputation est globalement bonne sur le net. Les plantes se portent bien, elles sont homogènes par variété. Bilan dans quelques mois ...

 

A ce stade je suis plutôt content du choix, surtout que la sandstorm et la ketama ne semblent pas fréquentes. J'avais peur de tomber sur des graines en mauvaise forme mais la germination et la sortie de terre ont été impeccables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ha, je dois déprécier mes propos :

 

3x Sandstorm 100% ok (orig. CannaBioGen)

3x Ketama Xaoen 100% ok (orig. World of Seeds)

3x White Widow 100% ok (orig. White Label)

5x Hash Passion 40% pas ok (orig. Barney's Farm)

5x Night Shade 40% pas ok(orig. Seedsman)

 

Soit 6 sur 19 pas ok (stade germination sauf pour une des nights shade qui est tombé tout de suite à la sortie ms peut être est ce une erreur de ma part, j'en sais rien).

 

Pour les autres, elles se portent toutes bien à C+11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité trustme

Salut, commande reçue en 5jours ouvrés, graines intactes, très content, germi dans une semaine je vous mettrais les résultats.

soma nycd reg*5, mrnice ssh reg*5, mrnice shark shock reg*5.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites