Créer un placard en toute discrétion


Messages recommandés

Salut salut

 

Je viens pour faire fonctionner vos méninges à toutes et à tous.

 

Voila quel est mon problème :

 

Je suis un cannabiculteur débutant (1 plantation ), et je me vois dans l'obligation d'arrêter car ma copine est en train de faire les démarches pour devenir assistante maternel agréer.

 

Etant quelqu'un de très tenace, je viens de survoler la fonction recherche pour trouver une idée de placo qui soit petit et discret.

 

A savoir, pour être nounou agréée, une auxiliaire puéricultrice vient visiter ton chez toi en toute tranquillité (elle a le droit de fourrer le nez où elle veut).

 

Donc je cherche des infos, des propositions pour une construction de laquelle ne doit s'échapper aucune lumière, odeur ou bruit.

 

En gros il faut que pour n'importe qui, ce ne soit qu'une boite qui ne sert à rien et qui ne s'ouvre pô ^^.

 

 

C'est un bon défi non ?

 

Je vais commencer les recherches de mon côté et je viendrais voir si certain d'entre vous sont inspirés.

 

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu peux pas mettre ta box dans une piece fermé à clefs et tu lui dis que c'est une porte qui donne sur un mur ou un truc comme ça, que t'as jamais eu la clef...

 

C'est dingue ce truc d'auxiliaire puéricultrice qui vien chez toi!!! Elle doit quand même respecter la vie privée...

Tu peux pas simplement remettre tous en place quand elle est parti? Ou elle risque de revenir?

 

Edit: Ah en fait apres y'aura des gosses chez toi gardés par ta femme? J'avais pas compris ça. Ah ouais; elles doivent fouiller à mort alors...:-P

Cannabiquement.

++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que tu vas lire ne va pas te plaire, je crois.

 

1. Les "expertes" qui délivrent les autorisations fouillent vraiment partout, et c'est leur rôle de questionner sur le rôle d'une boite mystérieuse. Elles sont, de plus, intransigeantes à propos de tout ce qui a trait à l'électricité, donc une boite mystérieuse alimentée en électricité, ça ne manquera pas d'exciter leur curiosité professionnelle.

 

2. Les bébés chipotent à tout, et en permanence. Imagine que l'un d'entre eux tombe sur la bouteille de pH- !

 

3. Les parents accompagnent, jusqu'à preuve du contraire, les bébés chez l'accueillante. Ce qui multiplie de manière énorme les risques de te faire repérer.

 

4. Enfin, je te recommande de surtout ne pas placer ce genre de boite là où vont dormir les bébés : le cycle de respiration des plantes dégage des gaz potentiellement mortels pour les jeunes enfants (et les personnes âgées ou les personnes ayant des difficultés respiratoires).

 

En bref, tu risques de gâcher la vie professionnelle de ta compagne, mais surtout de mettre des petites vies en péril.

Ne fais pas ça.

 

 

 

Ma touche d'espoir, toutefois :

et pourquoi pas une culture outdoor.

Il te "suffit" de trouver un ou deux endroits tranquilles, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux bouc

1. Les "expertes" qui délivrent les autorisations fouillent vraiment partout, et c'est leur rôle de questionner sur le rôle d'une boite mystérieuse. Elles sont, de plus, intransigeantes à propos de tout ce qui a trait à l'électricité, donc une boite mystérieuse alimentée en électricité, ça ne manquera pas d'exciter leur curiosité professionnelle.

C'est bien se que je disait.

Il faut que sa aie l'air de quelque chose de quelconque et bien évidemment les câbles ne peuvent pas être apparent.

 

2. Les bébés chipotent à tout, et en permanence. Imagine que l'un d'entre eux tombe sur la bouteille de pH- !

En fait la pièce concernée est une cave aménagée qui est fermée à clé mais je sais que lors de la visite elle peut demander à descendre.

 

3. Les parents accompagnent, jusqu'à preuve du contraire, les bébés chez l'accueillante. Ce qui multiplie de manière énorme les risques de te faire repérer.

 

d'où l'intérêt d'un truc qui ne soit pas soupçonnable.

 

En bref, tu risques de gâcher la vie professionnelle de ta compagne, mais surtout de mettre des petites vies en péril.

Ne fais pas ça.

 

pour finir je dirais juste que je cherche à faire les choses proprement et de manières sécurisée.

 

Sinon pour le out je pensais déjà à lancer pour occuper jusqu'à septembre/octobre.

 

ps

 

les autres merci de votre participation

Sachez que chaque avis est pris en compte.

 

cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'avais déjà planché sur un placard petit et discret, c'était censé ressembler à un meuble à télé, voila le lien ou j'avais affiché les plans.

 

ICI

 

Mais si c'est pour une cave ça risque de pas être top discret.

 

Par contre si le problème est juste UNE visite de l'inspectrice, tu peux toujours démonter ton install et la mettre ailleurs quand elle passe, (un voisin de confiance ou un ami pas trop loin) ou mieux, attendre qu'elle passe pour l'installer.

 

Enfin bref, te décourages pas, y'a moyen!

 

 

Bonne culture!

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, est-ce que tu devrais pas plutot attendre l'année prochaine que ta compagne soit bien installée dans son boulot ? et que les experts soit passés.

 

Ou alors ils peuvent repasser a l'improviste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiou

 

Je viens juste faire une petite maj

 

La visite pour le dossier c'est bien passé étant donné que j'avais viré tous son matos.

 

Maintenant, il y a 3 mois avant que le dossier ne soit validé ou refusé.

 

Pour répondre Jim-i, ils peuvent passer à l'improviste pendant toute la période de validité de l'agrément (et ils le font au moins une fois dans la première année).

 

Donc je vais me faire une culture inté en accélérer ^^

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

Bonjour' date='

 

Ce que tu vas lire ne va pas te plaire, je crois.

 

1. Les "expertes" qui délivrent les autorisations fouillent vraiment partout, et c'est leur rôle de questionner sur le rôle d'une boite mystérieuse. Elles sont, de plus, intransigeantes à propos de tout ce qui a trait à l'électricité, donc une boite mystérieuse alimentée en électricité, ça ne manquera pas d'exciter leur curiosité professionnelle.

 

2. Les bébés chipotent à tout, et en permanence. Imagine que l'un d'entre eux tombe sur la bouteille de pH- !

 

3. Les parents accompagnent, jusqu'à preuve du contraire, les bébés chez l'accueillante. Ce qui multiplie de manière énorme les risques de te faire repérer.

 

4. Enfin, je te recommande de surtout ne pas placer ce genre de boite là où vont dormir les bébés : le cycle de respiration des plantes dégage des gaz potentiellement mortels pour les jeunes enfants (et les personnes âgées ou les personnes ayant des difficultés respiratoires).

 

En bref, tu risques de gâcher la vie professionnelle de ta compagne, mais surtout de mettre des petites vies en péril.

Ne fais pas ça.

 

 

 

Ma touche d'espoir, toutefois :

et pourquoi pas une culture outdoor.

Il te "suffit" de trouver un ou deux endroits tranquilles, non ?[/quote']

 

 

+1

 

dans la vie il faut faire des choix.....et s adapter!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'es pas obligé de dire que tu as une cave non? Elle se voit si les gens viennent chez toi? Si elle se voit pas, ne dit rien, tu fait comme si cette cave n'était pas à toi, mais à un voisin.

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

jinterviens parce qu il me semble que la on ne parle pas de se faire choper mais egalement et surtout de securite!!!

 

outdoor pour reprendre le vieux bouc!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.