2ème jdc 2 skunk haze + 1 top skunk 44 sous 2 néons 18w [croissance]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila je commence un 2ème jdc, qui j'espere sera mieu que le 1er au niveau de la récolte.

 

 

Mon matos:

 

- Petit placard: 70cm de hauteur, 71cm de lageur et 39cm de profondeur recouvert d'allu

 

- 2 néons 18w Fluora pour la croissance et 2 autre neons Warm + 2 ampoules 18w pour la floraison

 

- 1 minuteur

 

- 1 ventilateur de pc 8cm

 

- Terreau ordinnaire de cher Ler** Mer**

 

- Thermometre basique

 

 

Mon placard accueille 3 plantes: 1 Skunk Haze a croi+45, 1 Skunk Haze a croi+19 et 1 Top Skunk 44 a croi+12.

La temperature quand c'est allumer est d'environ 24°C et etteind d'environ 18°C, je n'ai pas d'hygrometre. Il n'y a aucun engrais.

 

Place aux photos:

 

- 1ere Skunk Haze a croi+45:

c5321.jpg

2207ef.jpg

 

- 2eme Skunk Haze a croi+19:

c68a79.jpg

 

- Top Skunk 44 a croi+12:

02133f.jpg

 

Voila c'est tous pour les présentations, a la prochaine.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bonne chance pour ton jdc elles poussent, bon aprés pour une C+45 je la trouve un peu petite mais tout vien a point a qui sais attendre!!!

Bonne chance pour la suite et hésite pas a venir faire un coucou sur mon 1er JDC a bientot :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastathym

Plutot sympa tes plantounes sous néons :-P

C'est dommage pour l'alluminium,il réfléchit beaucoup plus d'ultra violet qu'un autre réfléchissant style une peinture blanche.Les ultra violet sont nuisibles pour certaine cellule de tes feuilles.

Bon jardinage pour la suite :P;-)

A++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !

Je suis daccord avec niks33150, c'est vrai que pour C+45 sa fais petit mais bon ne tinquiette pas c'est l'effets néons qui fais sa. Moi même je fais poussé 3 pied (1 de white rhino et 2 local) pour l'instant avec 1 néon de 36w (warm) et 3 néon de 18 w (1 cool et 2 warm) et sa passe moyen coté grandeur des plantes (environ 60 cm pour la plus grande a flo +15et C+60).

Je te conseilleré de prendre un hps 250w ou moins (si sa existe ) vu la petite taille de ton placard, sa ne leur fera que le plus grand bien.

Au pire si ta pas les moyens (comme moi :P) je te conseille plutôt de te fabriqué un reflecteur avec du carton et de l'aluminium ( ou du mylar c'est mieux) pour tes néons car vu que ce n'est pas le top coté intensité lumineuse autant utiliser au maximun la lumiere qu'ils envoient .

 

J'espère pas dire d'annerie, en tout cas bonne chance et bonne continuation a toi !

 

 

PeAcE & LoVe & ReSpEcT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique début, mais comme on te l'a dit plus haut, tu devrais bannir l'alu de ton placard. Une couverture de survie, dans un magasin de sport, ça coute entre 2 et 3 euros, et ce sera beaucoup plus efficace. Parce qu'on ta conseillé la peinture blanche, mais je sais que ça peut être galère de repeindre son placo, surtout en pleine culture ^^

 

Et pour finir, comme tu as des plantes à différents ages, tu devrais monter les plus jeunes (genre en mettant des boites de dvd en dessous, ou n'importe quoi d'autre) parce que ça a l'air de tiger pas mal là...

 

 

Bref bonne continuation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Balooz,

 

Merci pour ton passage. Je suis d'accord, la Skunk Haze a croi+45 est petite, mais c'est du fait qu'elle etait en 12/12 au début (voir mon 1er jdc).Je pence qu'avec des neons les pieds ne sont jamais bien grand. J'ai economiser de l'argent depuis un petit moment et je vais voir pour me prendre une mg125w. Mais néons on deja un reflecteur en carton avec de l'allu que j'avai fabriqué a ma derniere session.

 

Voila a la prochaine Balooz ++

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Noobat,

 

Oui je vais voir pour m'acheter aussi une couverture de survie. Il y a déja des boite de dvd pour remonter mais plantes, elle on tiger car j'ai été absent 4 jours et je les avais placer a la lumiere du soleil.

 

Merci a toi pour ton passage et a la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu les weeders,

 

Aujourd'hui mes petites plantes vont bien. La temperature du placard quand c'est allumer est de 24°C et etteind de 18°C. Les plantes soont arroser a l'eau et sans aucun engrais. J'ai rempoter les deux plus petites plantes dans des plus grand pots.

 

- La 1ere Skunk Haze est a croi+46/flo+7 il n'y a toujours pas de déclaration de sexe jespere que sa sera une femmelle, elle se développe normalement. Elle est aroser une fois tous les 2 jours avec un verre en plastique rempli jusqu'an haut.

b602a3.jpg

 

- La 2eme Skunk Haze est a croi+27, je trouve qu'elle ne grandi vrement pas vite comparer a la Top Skunk 44 qui a 7 jours de moin. Je l'arose une fois par jour a petite dose a par quand la terre est bien seche.

6711e6.jpg

 

- La Top Skunk 44 est a croi+20, elle se develloppe tres bien.

Je l'arose quand la terre est seche avec 1/2 Verre d'eau en plastique.

5893ff.jpg

 

Voila pour la MAJ a bientot les cultivateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Rastathym !

Tout a l'air de bien se passé pour tes petites.

Pour ton probleme de croissance de ta 2eme skunk haze j'aurais peut etre une idée : arrose la bien histoire que la terre soit bien trempé puis attent que la terre soit trés sec a la surface et qu'il ne reste que le dessous (au fond du pot)d'humide avant de ré-arroser. Sa encouragera les racines a se developer (vers le fond certe mais se developer quand meme!) et donc de puisé plus de nutriment pour ta plantouille et donc a favorisé sa croissance

La laisse pas trop crevé de soif non plus trop lontemp , sa serai con qu'elle meurt^^

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tous le monde,

 

- La 1ere Skunk Haze en est a croi+55/flo+16. Elle se devellope toujours mais il n'y a pas encor de déclaration de sexe. Elle est arrosé 1 fois tous les 2 jour avec 25cl d'eau (1 verre en plastique rempli).

de6aff.jpg

d65c6e.jpg

 

- La 2eme Skunk Haze en est a coi+36/16. Apres un demarage tres lent, elle c'est mise enfin a se dévelloper. Je l'arrose 1 fois tous les un ou deux jours avec 1/2 verre d'eau en plastique.

766bb.jpg

 

- La Top Skunk 44 en est a croi+29/flo+16. Elle se devellope correctement mais malheureusement je croi que c'est un male. Elle est arrosé comme la 2eme Skunk Haze.

f1f18d.jpg

b2430e.jpg

 

- Le placard:

f04a1b.jpg

 

Voila pour les 3 plantes. La temperature dans le placard est de 26°C quand c'est allumer et 18°C quand c'est etteind, hygrometrie inconnu. Je n'est mis aucun engrais. La coupe de l'apex et le pallissage a été fait aux trois plantes.

 

Voila c'est tous pour les news. A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.la skunk haze qui est palissée est très jolie elle a une tendance sativa ce qu'il va te donner pas mal de temps de flo mais je l'ai déja gouter dans mon out de l'année dernière et je peut te dire que l'effet est au rendez vous. voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui mes petites se porte bien. La 1ere Skunk Haze qui en est a croi+71/flo+32 est déclarer et c'est une femelle :-), la 2eme Skunk Haze en est a croi+52/flo+16 et je ne sait toujour pas si c'est une femelle ou un male. Avec le beau temps il fait chaud dans le placard, entre 24°C et 27°C quand c'est allumé et entre 18°C et 21°C quand c'est etteind, je suis obliger de garder le placard ouvert toute la journé. Les arrosage sont les memes que la derniere fois.

 

Maintenant place aux photos:

 

- La 1ere Skunk Haze:

8b9f4.jpg

18fa86.jpg

 

- La 2eme Skunk Haze:

143bf1.jpg

 

- Le placard avec les deux occupant(e):

9b1bf.jpg

 

C'est tous pour les news. Voila a la prochaine ++

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.