[Topic Unique] Dr. Atomic


Messages recommandés

salut,

 

y'a que moi qui tombe sur des putain d'herma chez lui ?

j'en suis a mon 2eme pack la, pas une seul n'a ete keepé, toutes m'ont sorti des coucougnettes soit tres tot en debut de flo, voir meme en fin de croissance, soit sur un pack complet je n'ai eu que des males 100%, qui se sont tous relevé herma en fin de compte....alors au debut j'ai pensé avoir eu des fake seeds, car commandé chez kindseed et reçu sorti du breeder pack, mais j'ai egalmeent popé 1 pack qui viennent directement de doc....et c'est sur ce dernier que j'ai eu 100% d'herma(male a tendance fem).

la seul chose que j'ai fait c'est de forcer le sexage sur le 2eme pack, aussitot germé et rempoté que je les ai misent en flo. sinon aucun stress particulier hormis les stress habituels

 

les varietées popées sont donc:

Shiva 2pack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais testé les shiva, uniquement la northern light , et comme tu vois la atomic haze... meme sur les forums anglophones je trouve que du positif sur ce breeder. Concernant mes atmics haze je n ai que quelques fleurs jusque la donc rien d objectif, ce sont les plus grandes du jardin mais pas des monstres non plus comme j ai pus abserver avec les herma chopée dans ma petite expérience de grower.

 

Donc les hazes ont été prises chez vancouvert seed, ils te les mettent dans un petit tube refermable ce qui est nettement pus sécuritaire que chez kindseed avec leur machin en plastique et cottons tiges qui bouche les deux bouts (meme si jusque la je n ai jamais eu de probleme avec ceux-ci)

 

Edit: Les deux premieres hazes continuent avec leurs fleurs femelles, et les 2 dernieres avec 1 semaine d écart commencent également a en avoir :) (ainsi qu une chunkolate et c99xdeep chunk, de cannacopia mais bon jdis rien ^^)

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit 2: j ai finalement coupé la plus petite des 4, je voulais rester en dessous les 6 plants vu que la legislation canadienne condamne a la prison sans remise en question une fois les 5 plans dépassés.. je la passerais au vapo une fois seche :) vu que je fais chaque fois 2 mois sans consommation, meme les feuilles me mettent une claque ^^

 

Edit 3: oups, j ai cru avoir édité lol

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je lance quelques photo pour inaugurer le début de flo, et j en remetrai a la toute fin: (jusque la aucune couille ne c est pointée) le stretch a vraiment commencé depuis quelque jours, je les voit grandir en centimetre chaque matin, hier elle ne touchaient pas le ventilo et d un coup, la plus grande atomic haze (semble plus petite elle est palissée) c est fait coupée le bout d une feuille)

 

post-755474-0-70457300-1354049020_thumb.jpg

 

 

post-755474-0-00220500-1354049040_thumb.jpg

 

 

post-755474-0-58715100-1354049061_thumb.jpg

 

 

post-755474-0-24468200-1354049107_thumb.jpg

 

 

Edit: J ai finalement coupé la petite atomic haze en bas a gauche et la chunkolate en haut a droite, il faut vraiment que je concoive un nouveau placcard celui ci devien tres juste surtout avec la 400w. Les feuilles de la chunkolate étaient tellement grande qu elles cachaient toute les tete du dessous des autres, et pour la petite haze je l ai coupée car elle finissait pas ce faire charcuter par le ventilo. Elles ont vachement bien grandie depuis la semaine derniere, la flo est bien lancée, stretch fini.

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites