Culture outdoor 2009 by weedooz


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour cette année 2009 je me relance dans la culture pour ma conso perso. J'ai déjà fait une culture outdoor en 2008, qui malgré le vol de mes 28 pieds m'a permi d'avoir de la bonne fumette jusqu'à aujourd'hui (6 mois). Récolte estimé à trois kilos, au final 200g.

Après avoir réfléchi je ne lance que cinq pieds, plus de discretion, moins de besoin d'eau, moins de terreau et d'engrais.

 

J'ai donc pour l'instant en semi quatre plans de quatres semaines et un autre d'une semaine, les cinqs sont plantés dans du terreau horticole. Variétés inconnues car les graines viennent de la beuh touché il y a deux ans. Ces graines viennent de mon ancienne récolte, c'est donc la deuxieme génération qui voit le jour ^^.

 

67922.jpg

343370.jpg

 

Ce plant à eu quelques difficultés au départ, les premières feuilles se sont mals développées mais seul les deux premiers étages de feuilles sont touchés, je pense que les suivants seront normaux.

 

Une teinte jaunâtre est visible, je ne me fais pas encore de souci, je vais bientôt rempoté dans des pots plus grands... Inch'allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de réponse. C'est mon ptit balcon qui donne sur le jardin, c'est temporaire, d'ici la fin de la semaine ils seront planqués mais du coup plus loin et moins accessible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ho ho ho ho !!!! c'est le pere chépèr ki vient matter ton jdc !!!!! mek t'es plants sont trop beau!!!!

tu doit te douter de ki c'est.... :-D

je vais suivre ton jdc de très près !!! jusqu'au lycée !!! :D

je te souhaite que du bonheur pour ta deuxieme session poto!!!

 

enjoy !!!!

 

ps: a quand les nouvelle photo ???

 

peace :-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr shepper come stai ?

Merci zebulon pour tes encouragements, je ne suis pas un gros fumeur je pense que 6 pieds est un bon calcul. La suite nous le dira.

A quand la nouvelle maj ? tout de suite messieurs. Le soleil est parmi nous sur la côte d'azon et les plants poussent. Voila les bébés.

32e93c.jpg

a49507.jpg

 

Bon week end à tous.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les news de la côte d'azon, bcp de pluie pdt deux jours pour le début du festival, rien d'anormal donc, puis grand ciel bleu ac un soleil qui tappe dur, les plants se régalent.

 

1da535.jpg

a1c4c.jpg

 

Déso pour le ptit bug de la seconde photo, j'ai encore un petit peu de mal..

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le temps passe comme des voitures... Alors voici une grosse maj pour le coup.

 

Alors voila juste un petit zoom sur une petite frayeur, rien de très grave puisque actuellement les nouvelles feuilles sont normales. Diagnostique ? Je n'ai pas réussi a trouvé quelque chose de semblable.

 

278479.jpg

 

Bon hier gros chantier, mise en terre. Terreau de plantation mélangé avec du guano, meilleur engrais naturel a mons avis. on utilisera de guano pdt toute la croissance. N'hésitez pas a donner votre avis sur ce choix d'engrais.

 

31475.jpg

 

Voila le tableau final, palissage pour les trois plus grands avec pinçage.

 

109cc3.jpg

 

Pour le plaisir des yeux !

Voila nous sommes donc a ce jour a 1 moins et demi de croissance vue que j'ai lanc" les plants depuis mi avril. Votre avis ?

 

A bientôt.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya man !! so nice !!! de plus en plus belle :siff:

le palissage va te donner des buissonts sa va etre magnifique!!!hate de voir sa !!! :bye:

respect man !!! sud powwwwaaaaa !!!!!

hate aussi de passer se p##### de bac pour se rouler un master oinj !!!

;)

 

:-P;-);-):yepah:

peace poto !!! :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une petite maj à ce jour du 04/06/09.

tout d'abord merci pour les coms ca fait plaisir de voir que le jdc est suivi;

Place à la maj.

 

Voici le plant spécial qui contrairement aux autres possède des feuilles plus fines. Serait ce une sativa ? Un peu tôt pour le déterminer à mon avis. Dignostic : juste une croissance différente.

 

7bfe66.jpg

 

29b2cb.jpg

 

Bon maintenant un petit apercu des trois plants en palissage. Oj pinçage mis a jour, et palissage réajusté car le splants poussent au také !

 

ad50a4.jpg

 

c37acf.jpg

 

Puis en dernier le 5 eme plant que je laisse pousser en sapin, il était le plus petit des cinqs, mais c'est celui qui pousse le plus rapidement.

 

979a9c.jpg

 

et voila maj termienr pour aujourd(hui a vous les studios. Que du bonheur.

Peace et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ! tres joli plants , j'ai hate de voir sa sur du long therme !!

 

pour ta plante qui part en couille , je pensse qe c'est génétique , rien de grave

 

apar sa rien a redir tu as l'air de bien te débrouiller :plusun: sinon je pensse aussi que se sont des sativa tes plantes

 

Aller tchao mec , et vive le sud et le temps qu'on a aujourdhui !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mek

te vla passé de l'autre coté de la porte ^^

jolies plantes

je pense que tes plantes ont toutes des tendances une peu sativesques mais c'est vrai que chez la derniere c'est plus prononcé

allez enjoy pour cette saison

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mes il y a des supporters ! Merci les gars pour le soutient, je vois même qu'il y a un breton parmi nous ! J'ai de la famille dans le 22. Breizh en force ^^.

 

Bon nouvelle maj pour le 09/06/09.

Les plants poussent, rien a redire la dessus. Le soleil est parmi nous sur la cote d'azon, du coup l'arrosage doit suivre. Je donne donc deux litres pour chaque plants deux a trois fois par semaines. Je rajoute en plus une fois par semaine du guano que j'étend au pied.

 

Quelques photos des plants avant les petits soucis...

 

176dcf.jpg

 

Je pense que celui ci ne va pas tarder à se déclarer

 

5dd812.jpg

 

Second plant sans palissage

 

05bb74.jpg

Avec palissage, il commence a faire effte les branches aux intersections se développe, j'ai élagé quelques feuilles pour plus de luminosité.

 

30537.jpg

 

38bfdd.jpg

 

Bon maintenant place aux petits soucis.

Premièrement les insectes, plusieurs feuilles du bas sont méticuleusement mangé pas des petites chenilles vertes, de plus sur l'un des plants j'ai retrouvé dans un bourgeon terminal une petite larve de chenilles ! bon j'ai nettoyé comme j'ai pu mais ces petites bêtes me prennent la tête. Je vais donc pulvériser quand j'aurai le tps de al purée d'ortie.

 

Autres surpises des taches jaunes sur les feuilles du bas de nouveau avec des sortes de brulures où la feuille est sèche. Diagnostic : un insecticide que j'ai mis en pleine journée. Quel con ! Mais j'espère que c'est effictement que c'est ma faute, ce serait plus facile à prévoir. Petite photo pour voir votre avis.

 

af4b0d.jpg

 

744e22.jpg

 

Bon désolé pour l'album photo mais c'est plus parlant que le blabla.

A la prochaine cher cannabiculteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola man !!! comment sa va ??

et oui l'insecticide en pleine journée...pas une bonne idée!!bon sa va c'est que quelques feuilles et pas le plants entier!!! ;-)

en tout cas super pallisage mon ami !!! :bye:

 

oh !!! les chenilles verte dans le carnet!!!!c'est une invasion m'a parole !!!lol

je pense qu'avec l'insecticide (que tu mettra en soirée :-D ) sa résoudra ton probleme !!!

 

sur ce je vais bosser...et oui je suis sérieux !! (je l'ai jamais été autant!!!)

 

peace man :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.