Crpc:le procureur peut il me demander un test?


Messages recommandés

Bonjour à tous les amis! Je viens rarement ici, car j'ai d'autre occupation que la verdure depuis un moment :up:, mais à chaque fois que je me pose une question par rapport à notre amiE, ce site a toujours réponse à tout, sans même avoir besoin de poster!Merci beaucoup donc! Néansmoins, j'ai quelques interogations, et personne jusqu'ici n'a pu me répondre convenablement.

J'ai une convocation pour une crpc (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). Car il y a 2 et 3 ans on m'a choppé à l'entrée de festis/ou teuf légale, avec 2g de résine la 1ère fois et 1g d'herbe la 2ème fois.

Le procureur me convoque en état de récidive légale par rappport à ces deux faits (dont j'ai payé 300€ pour la première!!), je vois bien qu'ils s'acharnent sur moi car c'est vraiment misérable pour si peu et si longtemps après en plus!

Quand je vais le rencontrer, je vais bien lui expliqué, que c'était une erreur de jeunesse, que ça m'arrivait que très rarement, que ça a pas foutu ma vie en l'air, que j'étudie et vie très bien.

Mais j'ai peur qu'il me demande de faire un test, pour prouver ce que je dis (que je ne fume pas).

Est ce envisageable, ou est ce que je joue le parano pour rien?

Comme ils s'acharnent, j'ai envisagé cette possibilité..mais je préfèrerai que ce genre de truc ne se fasse pas (quels sont les habitudes des procureurs?), pour profiter du soleil pleinement!!

merci pour vos témignages et infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Mais j'ai peur qu'il me demande de faire un test, pour prouver ce que je dis

 

c'est pas impossible ...

 

En tout cas il en a le pouvoir c'est tres clair

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon c'est une question, mais pourquoi il demanderait un test ?

Va à Dam fumer un pet, si on te demandes de faire un test, tu dis que tu reviens de Dam (tu prend une facture de ce que tu as acheter pour manger sur place pour prouver que tu y étais).

Ce n'est pas interdit d'aller en hollande se fumer un pète non ?

 

Ce genre de post m'énerve : quand je vois ca, j'ai envie de dire, "porte plainte contre ce connard qui harcèle"

 

pffff pays de merde !!!!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Bon c'est une question, mais pourquoi il demanderait un test ?

Va à Dam fumer un pet, si on te demandes de faire un test, tu dis que tu reviens de Dam (tu prend une facture de ce que tu as acheter pour manger sur place pour prouver que tu y étais).

Ce n'est pas interdit d'aller en hollande se fumer un pète non ?[/quote']

 

salut riggs

moi pour 1g de shit sur moi en revenant je me suis fait arrêter. 20min a la douane signature d'une décharge et moral. les douanier mon dis pour sa on laisse tombé mais t simplement fiché.

seulement convocation au tribunal.

je dis au juge que oui je suis parti en hollande pour fumer en toute légalité. il ma répondu que non en temps que francais c'est pas légale car sa fait parti du code de la santé publique. est-ce vrais ou faux je l'ignore mais c'est possible

 

si il te demande un teste sa passera par l'obligation de soin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligation de soin? c'est à dire? faire un stage thérapeutique?

donc vu vos réponses, vaut mieux que je sois prudent? (relou...)

personne ne connaît quelqu'un qui a vécu ce genre de chose?(voir le procu et lui dire qu'il fume plus..)

merci à tous en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites