1ere jdc white ice notehern light n 'hesitez a poste des conseil


Messages recommandés

salut akeebud

la elle sont dans des pots 13*13 (plus pratique pour l'arosage) je vais les rempoter dans des 20*20 dés que je verrais les racines par les trou du bas des pot c'est a dire dans pas longtemps pour les + devellope de toute facon tu le vois quand il y a plus de place pour les racine ca pousse plus et ensuite une semaine avant de passer en flo je les rempote dans des 25*25

voila j'avais fait comme ca pour mes 2 nlh elles ont pas l'air de se plaindre mais si ta des conseil a donner pour ca je suis prenneur de toute bonne info

bonne culture a tous

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Merci d´être passé sur mon JDC et donc de m'avoir fait découvrir le tien, t'as des NL et comme moi tu débutes donc je vais suivre tout ca avec attention et essayé de retirer un peu d´expérience de tes erreurs comme de tes réussites! Et oui ca sert à ca aussi CannaWeeeee

N'hésite pas a passé aussi sur mn JDC si tu sens que je pars en cacahuète...

 

A+ et bon splif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je vois que c'est blinde de commentaire par ici mdr je continue mon jdc solo :-x

 

voila des photo pour ceux que ca interesse des photo crooiissance +31

22ffdb.jpg

 

dc584.jpg

 

66c463.jpg

 

pour la flo je les mettrai la prochaine fois je pense pas que ca va deranger quelqu'un vu le nombre de visite dans ce jdc ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mans

 

ca va desameguy je suis content que t'es plantes vont mieux nickel :P

 

merci kaij je vais aller faire un tour sur ton jdc voir comment ca se passe

 

petite maj de mon espace flo comme promis

 

fbfc60.jpg

7c153.jpg

a4443d.jpg

 

voila j'ai plus de plce dans mon apareil photo j'en mettrai d'autre plus tard

 

voila j'avais une petite question est ce que je peut tailler en flo parce que c'est la jungle y a trop feuille la

 

et comme vous avez pu le voir j'ai mis une white ice et une nothern ligth en flo

voila comme d'hab n'hesitez pas sur les conseil :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akkee

je sais je galere sur ce coup gros mais je prend la signature et je fais copier coller ca marche pas un petit test pour le changement de signature pour faire plaiz a akkee :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole akkee mais je lache l'affaire ca me casse les cou...e l'informatique c'est pas trop mon truc au pire tu fais copier coler et tu le mets dans rechercher sur le site parce que je vais dans editer mon profil je copier coller le liens de mon jdc mais il me l'ecrit comme ca enfin je vais faire unn tour sur ton jdc ce soir man :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de reponse pour ma question???

 

je le repose au cas ou j'aurais voulu si c'etait conseiller de tailler une plante en flo et si oui quel partie les grandes feuilles ou les plus petite

 

merci d'avance pour les reponse si il y een a parce que ca commence a etre la jungle dans l'espace flo :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez celle de gauche y a trop de feuille j'aurais voulu la tailler pour que la lumiere penetre mieux sur les buds j'aimerais couper les grosse feuille a votre avis conseillez ou pas aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Avant tout ca bouge dans tout les placos didonc :help:

Tes filles sont belles.

Pour tes feuilles se serais criminelle de les lui retirée.Elles a besoin de toutes ses feuilles pour la photosynthèse.De plus tu la priverais de nutriments en faisant ca.

Bonne continuation mec tu gère :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mick,

 

merci pour le délire :help:

 

Pour la peine je t'expilque tu tapes:

 

ensuite tu tape le message qui va apparaitre par exemple : mon jdc ou white ice nortenlight

 

Et enfin tu fermes avec [/url ] mais tu coles le dernier ]

 

Tu colles le tout ( sauf ton message tu peux laisser des espace) et sa donne ton jdc

 

voila,

 

bonne continuation

++

 

 

EDIT: ou viens voir ICI Se sera plus simple :-D

 

EDIT2: Avec tout ca j'oublie de te feliciter pour ta culture, comme dit précedement, tu gères :help:, seulement penses a tout nous dire, Viens voir ici, pour qu'on puisse vraiment te suivre ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie macro pour ton conseil c'est bien se que je penser c'est pour ca que j'ai prefere vous demander avant de faire le edward au mains d'argent lol

je vais laisser comme ca alors et est ce que tu peux me dire si il y a pas une technique pour faire passer plus de lumiere ou a ton avis je laisse comme ca

 

green garden je te remercie pour l'info mais j'ai du mal avec l'informatique mais je pense que d'ici la fin de ce jdc j'aurais reussi a mettre la signature

 

encore merci les gars :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.