Tout sur 1 programmateur


Messages recommandés

+1 pour Kactus,

et les ventilos se branchent sur des transformateur !!!

 

Pour ce qui est de la puissance pure, en générale les programmateurs tiennent 3500W (vérifie, ca doit être marqué dessus :D)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend toi quand même a des branches plus fines et a des problèmes de maladie du a l absence de renouvellement de l air

ainsi qu a une baisse de rendement significatve

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale les programmateurs tiennent 3500W

corrigez moi si je me trompe, mais le problème des lampes à filament est la faible résistance opposée à froid, donc la puissance en fonction (400W ici, peut atteindre bcp + à l'allumage) après ça dépend de bcp de choses (la lampe, le ballast etc)

pour une installation sans risque et qui dure, je ne me passerai mm pas d'un relais de puissance intermédiaire, alors de là à brancher la totalité de ton installation électrique, pour ce que vaux mon avis : je te le déconseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

JE TE LE DECONSEILLE FORTEMENT

 

perso j'aurai deja peur de tout mettre sur une prise alors tout sur un programateur c'est inimaginable.

 

l'ideal c'est 2 prises a proximité de ton instalation

 

la 1er: un programateur, avec ta lampe SEUL

la 2eme: tu y branche une rallonge 4 prise, et dessus tu pourras mettre le 2eme programatteur pour l'extra,brumi,ventilo etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

si l'on veut pouvoir dépasser l'intensité prévue pour le timer, il faut mettre un (ou plusieurs) contacteur (de puissance).

 

a4072.jpg

 

74bc63.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.