[Terre/Coco][clos] moyenne des graines sur sensi skunk


Invité k

Messages recommandés

salut a tous ! voila jai recuperer un plants de sensi skunk et jaimerai savoir si il devient herma jvi recuperer en moyenne combien de graine dessus, et si c'est un male la meme question !si vous avez une ptite idées la dessus mercu dme repondre ! bonne continuation a tous et surout bonne culture !

Modifié par k
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai une petite idée, celle que tu ne connais pas grand chose sur la sexualité du cannabis

jaimerai savoir si il devient herma jvi recuperer en moyenne combien de graine dessus, et si c'est un male la meme question !

-si c'est un herma, tu recuperera beaucoup de graines qui te feront un maximum de plants herma a leur tour

-si c'est un male, j'ai comme un doute sur le fait que tu trouve des graines^^

 

quelques lectures en tapant sexualité et cannabis dans le moteur de recherche et tu devrais avoir une idée :D

-->sexualite-cannabis

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

+1 pour BZH.

 

Après au pire si tu veux des graines.

 

Tu garde un bel herma à 80% :( on va dire.

 

Tu le laisse pollinisé une belle :(.

 

Et tu récupère les graines...Mais bon je te conseille plutôt le bouturage..;)

 

Après a toi de lire les guides etc..:D

 

On m'avait donné ce conseil à mes débuts:

 

tu peux croiser ton herma avec une femelle ' date='par exemple sur un petit gourmand du bas avec un pinceau pour pas polleniser toute ta plante

 

Ce sera mieux que du "selfing" herma au moins elle aura de la diversité génétique(pas si tu la croise entre elle) et la vigueur d'hybride

En + les hermas croisées donnent + de femelles

[/quote']

 

Voilà.

 

A+++

NLM Corp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk les herma font des dautres herma ?? sa jcomprend pas ! enfaite le truk c'est ktu peu pas faire t propre graine ? c un peu nul ? t obliger den ahceter ?

pt1 kv1n t es tro ouf le mon2 il hai mech1

 

fonction recherche merci pas de langage sms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu ton historique, ta tendance à écrire en sms et tes questions qui frisent le ridicule parce que tu n'as pas même pris la peine de t'informer comme l'exige la charte du site, tu sors.

 

membre banni et topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.