Engrai dutch


Messages recommandés

Salut tout le monde! Voila je voulais savoir, je n'ai pas vraiment compris la description faite sur le site de mon growshop a propos du produit Dutch Pack 123.. C'est un pack contenant les trois types d'engrais necessaires au bon developpement de la plante aux cours des 3 stades (germination, croissance et floraison) ??

 

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler Kctus j'etais parti manger :s

Merci pour ta reponse et je vais suivre ton conseil pour la floraison :)

 

Mais les "1" "2" "3" dans le nom "Dutch Pack 123" (et il y a 3 flacons) correspondent aux etapes de la vie de la plante? Par exemple le 1 je dois l'utiliser pour la phase de germination, la 2 pour la croissance et la 3 pour la floraison? Ou les trois sont des complements a utiliser ensemble pour une seule phase?

 

Peacceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

attend de recevoir les bouteilles mais normalement

ça correspond au 2 étapes d évolution de la plante croissance floraison et

pour plus d information recherche le programme engrassage de ce fabricant dutch formula c est ça utilise la fontion recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoups! Et toutes les info de dosage et tout sont bien expliquées? Desolé de poser des questions un peu connes mais je stresse un peu lool.. J'ai claquer tout mon argent dans la lampe, le bac nft et tout le reste donc j'ai peur de rater pour un petit detail lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un tri-pack plus ou moins standart qui a déjà largement fait ces preuves ;-)

 

Tu as le bloom, le grow et le micro. En fonction des proportions utilisées de ces trois bidons tu obtiendras différentes solutions adaptées au stade de ta plante...

 

10.gif

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok je crois comprendre Joke-Herb! Enfet a chaque fois je dois mettre les trois produits dans des proportions differentes selon les differents stades c'est ca? Je supose que ca doit avoir un rapport avec les taux NPK non?

Merci beaucoups mec! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà...

 

, sauf en flo proprement dite ou tu vires le "grow" et ou tu ne mes que du "bloom" et du "micro"

Tu peux faire une très belle flo sans utiliser d'autres additifs ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai? Parce qu'on m'a dit qu'il etait indispensable d'ajouter un additif: l'"Enzyme +" (de la meme marque) et sur le site de mon growshop avec ce produit il est conseillé d'utiliser le "dutch Root Stimulator" et le "growht/Bloom Exellerator"... Donc c'est pas si indispensable que ca? Mais si j'utilise ces 3 produits les plantes seront beaucoups plus caustaud et les recoltes bien meilleures? Ca vaut le coups d'utiliser ces additifs?

 

Merci beaucoups mec pour ces reponses!! Elles sont claires, sympatiques, et rapides.. Merci! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh,

 

c'est un plus, c'est sur, mais après ca e doublera pas ta récolte.

 

Je pars toujours du principe qu'il ne faut utiliser que les produits dont on connais l'utilité et l'effet :roll: Les additifs de cultures c'est à double tranchants, bien utilisé, c'est clair que ca aide beaucoup, utilisé au pifomètre, c'est beaucoup moins flagrant sur la balance ;-)

 

Tu peux vraiment faire de belle chose juste avec ce tri-pack, je le sais puisque j'ai tourné deux ans uniquement avec ces engrais en table à marée :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison.. Tu m'as convinque je pense que pour ma 1ere recolte ou mes 2 1ere je vais y aller sans additifs histoire de me mettre un peu dans le bain puis quand je maitriserais mieu le sujet je pourais me permettre de "jouer" un peu avec les additifs et tout.. La c'est vrai que ca risque d'etre un peu dur pour moi les additifs :s

Mec j'te kiff mdr.. Je suis pas gay mais je kifferais tester ma recolte avec toi parce que ce sera grace a toi que j'aurais une tres belle recolte :roll: :kana_smyle: => ;-)

 

Peace! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

moi j'utilise duth formula et franchement béton ce produit

des bonne proportion NPK selon les stade ces au top

 

et franchement le booster grow/bloom et enzyme sont pas mal

je te conseil de les prendre

 

et tien si tu veut le programme suis la me parait plus récent et plus facile a comprendre

 

mrd je les pas trouver

 

je prend en photo le mien et te le poste

 

peaceeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il te le donne pas

 

mp moi je m'arrangerai pour le poster en bien propre

t'inquiète

 

je me fait pas chier pour toi ces normal ces sympa quand quelqu'un te fille un cout pouce sa motive

 

a j'ai était un débutant aussi

 

peaaaceeeeeee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le temps de reponse :s

En tout cas merci beaucoups c'est cool ce que tu fais pour moi :-)

Par contre je voulais savoir 2 3 pti details en plus... Je sais je devrais faire un autre post mais bon :bigspliff:

 

Alors voila pour regler l'Ec et le ph il faut mettre les produits dans le bac NFT directement ou il y a une autre methode?

Et sur le site du growshop j'ai vu un ph down pour la croisssance et un ph down pour la floraison... Ya une grosse difference entre les 2? Je comprends pas trop pourquoi il y en aurait 2 differents... Question des éléments qui composent le melange?

 

Merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila pour regler l'Ec et le ph il faut mettre les produits dans le bac NFT directement ou il y a une autre methode?

 

Et ben pour "régler" ton EC (bien que réguler me paraisse plus juste que régler :D ) ' date=' c'est en mettant tes engrais dans l'eau que tu va la faire monter, ou quand ta plante consommera plus d'eau que d'engrais. A toi de jouer avec les doses et le niveau d'eau pour réguler (on y viens ^^) le tout !

 

Et pour le ph ben tu met le ph down ou up dans l'eau oui.

 

En fait je suis pas sûr d'avoir compris tes questions lol !!

Dis moi si je suis a coté de la plaque, si c'est le cas, c'est que la california indica le matin c'est pas le must :plol: (et j'aime pas finis le buzz encore :s)

 

 

Et sur le site du growshop j'ai vu un ph down pour la croisssance et un ph down pour la floraison... Ya une grosse difference entre les 2? Je comprends pas trop pourquoi il y en aurait 2 differents... Question des éléments qui composent le melange?

 

Je pense pas que la diff soit énorme. Et je crois que c'est pas le même acide qui est utilisé (fulvique Vs jemerapellepluslenom).

Mais je crois que tu peux obtenir de meilleur renseignements en recherchant un peu sur le site et le wiki !

 

voilou :)

a toute :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! ^^

Non c parfait mec cimer t'as bien compris mes questions.. Comme quoi bedave aide l'esprit a comprendre les choses, aussi dures (ou plutot foireuses pour mes questions :plol:) soient-elles :-(

Bah justement j'ai rechercher sur le site et j'ai pa trouvé de details à propos des 2 ph down ^^ mais a ton avis c'est grave d'utiliser un ph down de croissance en flo par exemple? parce que je commence a etre a cour de monnaie la lool

 

Peacee merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.