[1er Jdcn][Indoor, 2tour pc, 3eco][Huile de coude/motivé/peu d'euro!]


Amru

Messages recommandés

Alors voila Bonsoir , Bonjour

 

je commence ma new life de cannaweedeer!!!!

Après avoir lu et relu certaine doc sujet etc...je doit être OK pour bien réussir =)

 

 

Graine ! Skunk que mon frère a fumer origine inconnue..30 environ

 

j'ai trier le tas et une dizaine on germer :) sur le tong terme 1-2 semaine....malgre que la temp:24°-28°

 

Terre ! un gros sac de culture indoor dans mon abris jardin depuis 2 ans (la terre a l'air seine )

 

espace très limite: 2 tour pc hauteur 30-40cm

largeur 35 cm

profondeur 35 cm (tapissez de papier alu!!)

 

c564c1.jpg

 

4172a7.jpg

 

bdeee8.jpg

 

 

Engrais...a pars une bouteille n-p-k Terdor dans le commerce classique ba rien .

 

Eau : au robinet ou bouteille je change souvent =)

 

Pot: 7*6*6 ( je rempoterai dans je c'est pas encore quoi =)

 

Lumière : 3 éco 15W ; 2700K lumière chaude

800 lumen

2 son coller a une plaque de carton accrocher au sommet .

e178af.jpg

 

 

supplément lumière a réfléchir..

Donc 3 éco 15W(encore)800lumen.... , un néon 30 cm 60W 500lumen,

 

2 ampoules dichroiques 12v 1000Lumen!!!! c ding ...

 

483af9.jpg

 

 

bref beaucoup de truck pour éclairez.et je compte pas m'acheté autre chose pour la session.

 

Ventilation : 6 Ventilateur de pc =) instaler sur une alim de pc d'apré votre guilde (merci encore et toujours ; A

oui premier fois je le dit

 

b832a.jpg

 

095dcf.jpg

 

 

 

A venir : trouver un ti ventilateur 12cm voir plus pour être efficace niveau température surtout.

et me reste encore 2 ti ventilo a coller .

 

Minuterie , multiprise avec fusible ,

 

aa1ece.jpg

 

un thermomètre ;scotch chantier , paluche , beaucoup de lecture et plein de truck que j'ai du oublier .

 

et voila mes ti Bb que j'ai pas encore nommé ,je les nommerai apré virer les mal ou herma si j'arivent a les choper...

 

 

 

56b4bb.jpg

 

cc2b39.jpg

 

39d91f.jpg

 

d948e0.jpg

 

la plus jolie

897c1b.jpg

 

la plus grande =)

aaa1fa.jpg

 

j'ai eu des souci de température qui monter a 31°...j'ai réduit ça avec les ventilo a 24° au rad de la terre et 27° entre l'espace lampe et pot. mais aujourd'hui j'ai encore trouver le termo a + de 25 donc tout les jour bouteille d'eau gelé prés des ventillo , ça tombe a 21° nickel je surveille ca =) . ça jaunissez je me doutez bien que jarosse de trop.

 

mes question , la lumiere ca peut le faire ? je craint juste ca :s eco mode donc..

 

voila , ça fait depuis le 20/04/09 donc C-10. bonne lecture =) et plz CRITIQUER MOI merci d'avance =)

 

RØuskØv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

 

je passe vite fait poour te dire que ca sent bien la bricole .....

 

 

par contre l histoire de la chambre d ado derriere le dos des parents ca va pas passer du tout sur le site.....

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.