Jdc n°4: white russian: out & in


Messages recommandés

Bonjour a Tous Bienvenu dans mon JDC N°4

 

Variété: White Russan de chez Serious Seed.

 

Projet: Faire 2 pied mere que je vai metre en OUT

 

:Faire 1 bouture de chaque que je vai metre en IN, les faire passer directement en FLO dans le but de déterminer le SEX

 

: si un des 2 ou les 2 pied mere sont des femelles, je compte faire 4 autre bouture que je vai metre en IN également, dans le but d'en faire un SCROG!

 

: pour le 2 pied mere je vai les laisser pousser tranquillement en palissant histoire d en faire de joli buisson , sauff si il y a des couillus bien entendu !

 

Matos:

 

Turbo néon 2x55watt

HPS 400watt

Le Soleil

 

BioGrow

BioBlomm

TopMax

PK.13.14

 

Clonex

 

 

 

 

 

 

Voila pour l'aventure de mon jdc N°4.

 

-------

 

en ce 1er Mai les 2 White russian sont sortie de terre aujourd hui :bigspliff:

 

Donc je Déclare ce JDC N°4 OUVERT !!!

 

Bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi TrèsHumbleCannaweedeur

 

t'es sure que c'est pas du muguet

 

lol! ouais c'est du muguet pour homme !!:bigspliff:

 

instale toi mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'es sure que c'est pas du muguet

 

lol! ouais c'est du muguet pour homme !!:bigspliff:

 

instale toi mec ![/b]

 

 

 

:supair:

 

t'inquiètes que je vais prendre mes aises...:roll: sous ton scrog,surtout si il est aussi joli que l'ancien :roulage:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour C+8

 

Bonjour tout le monde!! Nous voici a C+8 et tout se passe pour le mieu!

 

les petites sont sous le TURBO NEON 2x55watt et se dévelope traquillement.

 

Photos

 

---

 

41d245.jpg

 

---

 

bed0a6.jpg

 

---

 

dbcff.jpg

 

---

 

2697f2.jpg

 

---

 

a8422a.jpg

 

---

 

3ddfd5.jpg

 

---

 

La Germination:

____________________________

 

La germination c'est passée sans probleme:

 

j'ai mis les 2 graine dans un verre d'eau tiede et apres +/- 24h elles avaient germée toute les deux !

 

---

 

Arosage:

_________________

 

j'arose 1x tout les 2jours avec une tres ptite quantitée d'eau,afin de garder la terre humide !

 

---

 

Engraissage:

___________________

 

Pas d'engraissage pour le momment !

 

---

 

Voila pour cette 1ere mise a jour !

 

Bon Week End a Tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pano

Après la blue widow,la concurente white russian

c'est cool.Vivement qu'elle sortent en :shock:;-);-)

Je te souhaite un bon début de culture,mais d'àprès ce que j'ai pu voir avec la BW;ca devrais etre une tuerie :roulage:

A bientot mec :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut macro

 

Je te souhaite un bon début de culture,mais d'àprès ce que j'ai pu voir avec la BW;ca devrais etre une tuerie

 

merci pour ton soutien et j esper bien qu eca va etre une turie! mais bon !! on verraaaa :yepah:

 

bon week end mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pano,

 

Ton projet de culture est sympa et tu devrais bien t'amuser. En plus le départ est très correct, que demander de plus ?

 

Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne. Pourquoi ne faire partir que 2 graines ? T'imagines si tu te retrouves avec 2 mâles, l'horreur, tout ce boulot pour rien ! Non, vraiment, je trouve que tu prends beaucoup de risques sur ce point là.

 

Bon démarrage !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie projet en espérant qu'il se passe comme le dernier :fem:

 

Sinon j'ai une petite question a te poser au niveau de ton scrog que j'ai trouver magnifique :)

A propos de ton pallisage, ta fais sa avec un modèle?

 

Car j'aimerai bien savoir comment ta réussi a avoir un gros pied et plusieurs bud principalExemple, j'ai beau eu chercher sur le site que j'ai rien compris presque lol

 

Merci et Bonne Continuation :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi xmEKA

 

merci d etre passé sur mon jdc !!

 

 

Sinon j'ai une petite question a te poser au niveau de ton scrog que j'ai trouver magnifique :)

A propos de ton pallisage, ta fais sa avec un modèle?

 

Car j'aimerai bien savoir comment ta réussi a avoir un gros pied et plusieurs bud principalExemple , j'ai beau eu chercher sur le site que j'ai rien compris presque lol

 

La technique que tu recherche est le suprcrooping et palissage

 

tout est tres bien expliqué sur le site avec photo en +

:P

 

===>SUPERCROOPING & PALISSAGE

 

je pense que tu trouveras ici toute les expliqiation don tu as besoin !

Bonne continuation et bon palissage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

bonsoir, je me présente je suis un trés jeune cannaweeder, je me lance dans ma prémière culture en scrog. je suis conscient que ce n'est pas la plus simple, mais je vous remercie pour tous les conceils truk et astuces que j'ai pu lire sur ce site. Quand a toi merveilleux jdc toujours très complet, très claire et vu que a prémière culture démarre avec de la blue widow cela m'aide particulièrement, donc merci a tous pour nous les novis.

 

sur ce j'me pose dans un coin et jmatte sa si sa te dérange pa?? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bon ben je vois que je suis le dernier a avoir laisser un commentaire alors sa donne quoi tout sa ?? j'attends d'en voir plus en attendant je bave sur ton scrog de blue widow qui m'donne tellement envie j'ai hate que le mien aboutisse a quelque chose de semblable pour le moment tout roule j'ai pris un peu de retard mais ma pupuce est en trés bonne santer donc je v'ai commencer l'angré en douceur sur ce donne des nouvelle des tiennes pour le plaisir de nos yeux aller tchuss vivement noel que je décord ma pupuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Salut !

 

J'ai admiré ton JDC n°2 avec ta super sylver haze et la NL. J'essaye aussi de faire du one bud sur NL mais pour l'instant, malgrés une plante en forme et des engrais, le résultat semble être en dessous du tien ...

 

Sinon, palissage : 164g et scrog 163g ... pour toi le plus efficace c'est quoi ?

 

bon jardinage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.