[Terre/Coco]Mettre dehor ma plante d'interieur les jours de beau temps


Messages recommandés

bonjour,
voila je cultive dela white widow en placard sous hps.
elle en est au début de floraison (flo+3)
en ce moment il fait assez beau dehor (grand soleil, température d'environ 25°, et presque pas de vent)
je me suis dit que ca lui ferait du bien de prendre un peu l'air...
ca ne risque pas de la perturber si je la laisse la journée un peu au soleil?
bien sûr j'en prend soin, je fais attention qu'elle reste au soleil, et que la température reste bonne..
merci d'avance

Modifié par phyldafghan
Récurrent & indigeste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le Jardinier :)

 

Les risques que tu prends en faisant cela sont de favoriser une possible contamination par divers bestioles et de les propager dans ton espace de culture in.

 

Attention aussi de la rentrer à temps pour éviter le flashage de la plante à cause de la durée d'exposition... Voir aussi si les éventuelles variations de température et d'hygro peuvent stresser ta plante.

 

Bien à toi,

 

Enjoy Bloom & bye ==

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tant que tu respecte la photo pèriode aucun risque

le seul truc c est qu elle attrappe des parasites et que tu infecte ton placard (araignées rouges mouche de terreau et j en passe

bref de quoi gacher une belle récolte

 

 

a toi de voir

 

 

edit

+1 corium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah tu sais, j'ai qu'une 150w (jai qu'un plant dans un pitit placard ! :s) (ne me critiquez pas svp ! on me dit souvent que ce n'est pas assez etc... je le sais, mais cest par manque de moyens, et de place, et ce n'est que ma premiere plantation, cest vraiment pour tenter quelquechose, la prochiane sera surement avec plus de matos ! )

 

donc je vais la laisser quelques heures dehors, qu'elle profite de ce magnifique soleil du jour, tellement rare dans le nord :bigspliff: lol

 

merci beaucoup les gars a + !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne vas te critiquer

donc dans ce cas la (150w)

 

n hésite pas a sortir ta plante les jours de grand soleil

 

respecte bien la photopèriode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
salut si tu as une 600w c est kif

si tu as une 400w ça vaut le coup

 

C'est quand même pas comparable au soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi je pense que derriere une fenetre, la pénétration lumineuse reste tres faible comparé à si tu la méttais carrément dehors.

 

Mais c'est pas tres bon de faire ça, la plante va se sentir "agressé" en quelques sortes, du fait qu'elle ne connais pas le climat réel de dehors. Quoi qu'il en soit, ça ne peut être qu'un gain d'éléctricité, ayant aussi une 150hps, j'ai déjà mis plusieurs fois mes plants dehors (durant les vacances par éxemple) et la plante était magnifique au retour mais pleines de bestioles sur les feuilles (qui étaient innofenssives heureusement).

 

En éspérant t'avoir aidé :pc:.

Mr.GreenZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.