Taches sur les feuilles + faible croissance


Messages recommandés

Bonjour à tous amis fumeurs !

 

Voila, je me suis mis cette année et pour la premiere fois a la cannabiculture...

 

Mais comme je m'y attendais, j'ai quelques problems de parcours...

En effet, en plus d'avoir (je crois) une croissance lentej'ai des problemes sur les feuilles, et certains plants ont même une vraiment sale gueule..

 

Je vous présente mes plants :

 

Variété: inconnue :bigspliff:

Age : J'ai mis les graines en terre il y a 3 semaines et 3 jours.

Partie atteinte : feuilles

Apparition du problem : Depuis environ 1 semaine

Evolution du problème et de la plante : Bah au début il y avait seulement des tâches marrons sur les feuilles, maintenant en plus de ça il y a des taches noires et blanches... Et les plants se portent moins bien..

Région : Sud de la France (Gard)

Température et météo : Bah il fait globalement assez chaud et sec, c'est l'Sud quoi.

Type de sols : Aucune idée :roulage:

Fréquence d'arrosage :Pendant les deux premieres semaines j'arrosais comme un dingue, j'avais aucune idée des doses et fréquences.ais depuis ne semaine environ j'ai lu ce qu'il fallait approximativement leur donner, et désormais je les arrose environ 100mL par plants, tous les 2-3 jours..

 

Voici mes plants..

 

dsc00327g.jpg

dsc00330z.jpg

dsc00331htn.jpg

dsc00332dwn.jpg

dsc00333rcx.jpg

dsc00334wan.jpg

 

Certains se portent mieux que d'autres, mais tous sont plus ou moins atteints j'ai l'impression...

 

Voila, merci d'avance a tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

pour les tache marron...probablement du au sur arrosage du debut(probleme resolu par toi meme lol)

 

les taches blanche ...attaque d'insectes ??!!!verifie!!!

les araignées adorent quand c'est sec :bigspliff:

courage..et met des photos visiblent ...+ 1 TTC^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.