[MAJ flo+52 Coupe ou pas coupe ? ] 1er jdc indoor sous hps 400w euphoria + 2 inconnues


Messages recommandés

C'est surement dut a ton hygométrie comme dit Corium si tu n'a pas de brumisateur tu peux toujours mettre des pots avec de l'eau un peu partout dans ta box ca ne vas pas faire décolle ton hygro mais en attendan ca l'augmentra un peu ce qui serais pas mal c'est un brumi mais ca on peut pas le faire a ta place ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAh j'ai un male (j'attend un peu au cas ou avant de le couper) et peut être un autre male.....

 

Mais bon on en reparle après pour commencer, une photo des trois :

dsc00118.jpg

 

Le petit euforia qui devient grand :

dsc00120f.jpg

 

 

Et pour finir donc une photo du sexe d'un des plants dont je suis pas sur. Pour moi c'est soit un herma soit un male, j'ai entouré les deux endroits ou on voit le sexe, on voit des ptites boules et ptetr un pistil ? Vous me dites si vous voyez quelque chose :

 

photo sans le zoom :

dsc00125o.jpg

 

Avec le zoom :

flook.jpg

 

 

Voilàà vous me dites, bon bien sur je vais aller poster tout ça dans le topic associé mais vous pouvez donner votre avis sur le sexe ici si vous voulez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je remet rien en croissance car je serais pas là pour m'en occuper cet été. En fait c'est ma première culture c'est pour "tester" on va dire.

 

Par contre ce qui est sur c'est que ma prochaine culture se fera en hiver ( pour la température et pour faire lampe chauffage ^^), et surtout avec des graines féminisées.

 

Après bon au pire je ferait de l'huile avec les deux males si c'est deux males. Je sais que l'euforia est une féminisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà plein plein de news, je poste moins ces temps ci car moins de temps !

 

Donc pour récapituler, je suis à flo + 10, j'ai deux hermas et un non déclaré. Sur les deux hermas je viens d'en couper un qui était beaucoup trop male à mon gout, le second herma je le garde en coupant les bouboules à la pince a épilée.

 

Donc voilà les photos :

 

Pour commencer l'herma male :

dsc00148g.jpg

dsc00149f.jpg

dsc00150p.jpg

 

Ensuite l'herma plus femelle :

dsc00152c.jpg

dsc00153krw.jpg

dsc00155iut.jpg

 

L'euforia non déclaré :

dsc00146h.jpg

 

(Les feuilles ont été cramée, j'ai mi du brumi un peu trop tard avant que la lumière ne s'allume.... mdr).

 

Pour finir quelques vue d'ensemble :

 

dsc00145j.jpg

dsc00147q.jpg

dsc00148v.jpg

 

Et enfin ce qu'est devenu le male :

 

dsc00157u.jpg

 

Je vais surement en faire de l'huile ou du lait, je vous montrerai tout ça dans un prochain épisode de mon JDC !

 

 

A bientot tout le monde et merci pour ceux qui me suivent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Re tarfiloute un ptit comm pour voir ce qui se passe chez toi.

Dommage pour tes travlo mais je vais suivre avec attention ta façon de faire de l'huile lol

Bonne continuation A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule sa fait un petit moment que je suis pas passer, toi aussi enfin la flo c'est cool :-)

 

Il te reste combien de semaines de floraison ?

 

Désolé pour toi d'apprendre que tu n'as pas de femelle 100%,

par contre si je peux te déconseiller de refaire une session avec des graines féminisées...

Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une bonne graine, normalement les féminisées donnent souvent des hermas, et niveau stabilité de l'espèce c'est pas super non plus, en tout cas pour green house seeds.

Ou alors choisis-en dans une autre banque que celle la ^^

 

Bonne floraison mon pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour la flo je sais pas combien il me reste je suis à 10 jours mais comme j'ai deux variétés inconnues je sais pas du tout.

 

Sinon seule l'euforia est féminisée, on me l'avait donné. Et les deux autres sont issues d'ancienne beuh que j'avasi fumé donc c'était presque sur que se soit des hermas.

 

Après je considère cette culture comme un test, c'est ma première je voulais pas sacrifié trop de graines si ça marchait pas bien.

 

Mais c'est clair que la prochaine je ferait avec des graines régulières pour avoir de vraies femelles.

 

En tout cas merci de passer, par contre que personne ne traite mes plantes de travelos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj pour l'huile que j'ai fait cette après midi, c'est pas terrible je crois que j'ai pas laissé assé s'évaporer l'alcool donc du coup je laisse encore évaporer en mettant sous la lampe.

 

Voilà la photo :

dsc00158p.jpg

 

J'ai test de fumer ça c'est pas terrible juste un léger effet.

 

Je retesterai plus tard quand tout se sera évaporé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bien bon courage car l été arrive et ca va être la galère niveau température et hydro

 

au début de ma session j ai installer un humidificateur c est nickel mais maintenant il me faut un deshumidificateur car je fixe les 70 la nuit et 60 la journée .

 

courage règle ton climat et ca devrait bien se passer mais tarde pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai retesté l'huile c'est toujours pas terrible, la montée est assez forte mais sa redescend aussi sec, après bon si les males produisaient de l'huile de qualité sa se saurai !

 

Je reviens bientôt pour de nouvelles photos car mon euforia est en train de se déclarer (et c'est une femelle :smile:).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des ptites photos de mes petites fleurs, en fait mon herma s'avère être une femelle, j'ai enlevé quelques boules mais j'ai constaté que des pistils sortaient de ces boules, bizarre vous me direz ce que vous en pensez :

 

Donc voilà les photos :

dsc00159uyc.jpg

dsc00161yhv.jpg

 

Ensuite la photo du petit euforia qui semble être une fille mais on voit pas très bien sur la photo :

dsc00164shh.jpg

 

 

Voilàà en tout cas ça commence à sentir bonn mmmh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.