Hermaphrodite, que faire avec ca?


Messages recommandés

Allo gang, je vous explique ma situation,j'ai 4 plants, 8 semaines de croissance, sous néon

sauf un, que j'ai placé sur le bord de la femetre car il me paraissait moin fort. Mais, le

vilain petit cannard repris de la force et devenus plus beaux que les 3 autres et ma même

fait voir son sexe, des pistils bien sur. j'ai placé le tout, (les 4) sous hps 250 j'en suis

rendus a 23 jours de flos, pour les 3 normal, mais celui qui étais sur la fenetre, a de

belle cocottes plus grosse que les autre et les poil comence a brunir un peu, mais le pir

dans toute cette longue histoir, pour ceux qui sont toujours avec moi, c'est qu'il y a de

ca une semaine que j'ai vue sur celui qui étais sul bord de la fenetre des tite boulle pas

trop normal selon moi, et il y a 2 jours,

lors d'une inspection de routinne BANG des couilles ouvertte et du polene répendus a quelque

endrois. Je sais pas quois faire, je sais pas si y-a de quois a faire, pis je sais pas pen toute

ce que ca va faire, kékun peut m'éclairer. merci, tout comentaire et conseil seront tres

apréssié.

 

variété; inconus (possibilité d'afgant)

3 plant a 22 jour de flos et un je sais pas, mais des couilles ouverte, poils a peine jaune brun

taille, 45 cm, sur le coté, (palissé)

un petit de 25cm avec des belle tite cocotte en formation,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gasper ! tu as un herma oui... et il sest auto poléniser (féconder) et des graines... tu auras comme disait Maitre Yoda... Donc moins belle tetes etc etc attention de ne pas rependre du polen sur les autres pieds... (arraches les boules ou jette le) bonne chance à toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi everybody!

ben t as pas de chance :-P

Mais si je peux te redonner une lueur d'espoir, selon le dernier livre que j'ai acheté ("Jardin d'interieur" ed. du lezard ,bien sur), les femelles pollinisé par une herma aurait des graines quasiment 100% femelles.:-)

reste a savoir si tu veux replanter cette variété a ta prochaine culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci les gars,mais la grosse merde est déjas passer, j,ai vue 4 gosses qui avait déjas éjaculé 3 jour passé, et ce qui est des 3 autre plante, trop tard avec le ventilo le polen a surment fais 45 tours dans le placard. Mais cé cool, si j'ai des graines femeles, (pas sur de ca mais bon)

Je voudrais ben savoir a combien de temps, les male crache du polen, et une herma, pasque je sais pas a combien de flos j'en suis avec l'herma,

beaux bud, et y-a 3 jours 4 couille ont fais leur job(malheureusement) Ca me mélange sur la date de la récolte, puis-je me baser sur les graines qui va sortir, quand je vois que les graines mon l'air prette, je récolte?????????????????? ou je me base sur les poils, (a 3/4 bruns si je me trompe pas) SVP discuté en, moi je prend des note et je vais p-e sortir un jdb de mon herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand je vois une couille, je la coupe, elle on pas toute le temps de se former en banane, mais oui ca a l'air de petite banane, et a cette étape c,est une question d'heure avant de voir la bannane ouvrir et répendre son polen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gasper,pas de chance pour toi mais si tu veux des graines c'est de la chance que tu as! moi j'ai eu une herma de white widows et j'ai eu a peu pres 20 graines dessus.j'en ai fait germé 5 et resultat 3 males une herma et une femelle, donc la theorie des graines des graines femelles c'est pa vrai!!!! a +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les hermas y'a rien de plus relou, je recommende tjrs apres la preflo, genre une semaine de refaire un grand tour de son placos a la recherche d'herma, c'est un plant a rater une recolte.

 

Pour les graines fem, idem que bechkit, n'y croit pas trop, mais tu as des seeds, c'est pas mal deja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben coudonc, merci les gars, je fumerais ce qui sortira de la, j'aurai acqui une bonne experience avec ma premierre culture. Je pense que mon herma c,est déclaré a cause de mon trop grand interet, j'ai beaucoup trop `taponé`celon moi, dès que j,aurai tout fauché, je repart en neuf. bonne chance gang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c vrai cette histoire de graines feminisee, allez voir sur le site de dutchpassion.... mais il faut ke le pieds se soit polennise tt seul( c donc les graines 2 ton herma ki seront femmelles... par contre, fais attention, les graines ainsi aquises contiennent 1 grosse proportions d'herme( dans les 15% si je ne m'abuse...) allez; bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résumé de la situtation;

l'herma fais environ 45cm, palissé, presque qu'a l'horisontal. Les tiges du bas, et les autres, environ 12, sont presqu'au meme niveau que le bud principal,(top flower) le top fais un beau bud de 6cm de long et les autres varies entre 3 et 5cm. Hier j'ai remarqué la formation de graine sur certain bud, mais pas tous, j'ai l'impression que l'herma ne c,est pas polinisé a 100% sur toutes les cocotes. J'ai arraché 2 graines, je voie tres bien que la graine n'est pas prette, donc, j'ai hâte a demain.

bey tlm, qustion ou comentaire toujours aprecié.

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.