Jdc indoor skunk1 flo+42 photos


Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeurs !

Me voici pour ma 2ème culture qui cette fois j'espère se passera sans encombre comme la dernière fois ( impossibilité de terminer ma 1ère culture, voir mon 1er JDC ).

 

MATOS

 

Espace de culture :

-croissance: armature métallique rectangulaire dimension 50cmx42cmx100cm

-floraison: darkroom 100x100x200

 

Eclairage :

- MH 250W (croissance)

- HPS 400W (floraison)

- Réflecteur simple sans cooltube pour l'espace croissance

- Cooltube version2 125mm avec gaine insonorisée

 

Papier réfléchissant :

- Mylar Diamond pour une réflexion optimale

 

Climat :

- thermomètre/hygromètre digital avec sonde

externe sans fil

- espace croissance: 2 ventilateurs ( 1 pour refroidir la lampe et l'autre pour faire du vent aux plantes)

- espace floraison: 1 ventilo colonne et 1 extracteur Prima Klima UFO avec choix entre 220 ou 360 m3/h

 

 

Substrat :

- Terreau All Mix et billes d'argiles dans le fond, cubes de laine de roche Grodan pour les boutures

 

Pots

- petits pots en terre cuite de 12,7 cm de diamètre

pour la croissance

- pots carrés de 6L pour la floraison

 

 

Engrais et

additifs divers

 

(BIO BIZZ) :

- root juice

- bio heaven

- bio grow

- bio bloom

- top max

(ADVANCED NUTRIENTS) :

- Big Bud liquide

- Overdrive

- Sensizym

- Acide humique et fulfique

- B-52

- Barricade

(CANNA) :

- PK 13/14

(DUTCH MASTER) :

- Replicator (équivalent du clonex )

 

 

 

Variété choisi pour la culture :

- 8 graines de White Label Skunk#1 féminisées de chez sensi seeds

 

a20c89.jpg

 

 

 

 

QUELQUES PHOTOS

 

e685a.jpg

 

 

CROISSANCE J+2

Température et Hygro le 03/05/09 à 00:31

 

7d89a.jpg

36c595.jpg

 

38c6f1.jpg

 

272e83.jpg

 

6daf0.jpg

 

358aef.jpg

 

ab1c9e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,sa m a l air d etre un bon debut et une bonne installe tes parametres sont parfait attendon quel s expense un peu et esperon wque tu tombe sur le phenotype a bientot je reste dans le coin a plusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petite màj.

 

température : 25,8°C

hygrométrie : 55 %

 

 

CROISSANCE J+3

 

Je m'inquiète pour celle là, elle fait la gueule, si quelqu'un pouvait faire un diagnostic, ça serait cool.

17cccf.jpg

 

A part ça, toutes les autres vont très bien :-D

070f84.jpg

a7fc3.jpg

dd2d16.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noisette 56,

 

Cool ton placo.

Je vois effectivement que ton matos et le mien sont + ou - similaires et nous en sommes pratiquement au même stade de croissance.

 

On fait la course?

 

Yiiipiiiii!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

SKUNK#1,bon ckoix quand on débute :culture:

 

variété pas capricieuse et facile à cultiver...:-P

 

par contre comme dis plus bas,les phénotypes sont vraiment bien distinct sur cette variété....à toi de garder le(s) bons Pieds-Mères.

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

 

SKUNK#1' date='bon ckoix quand on débute :culture:

 

variété pas capricieuse et facile à cultiver...:-P

 

par contre comme dis plus bas,les phénotypes sont vraiment bien distinct sur cette variété....à toi de garder le(s) bons Pieds-Mères.

 

++

kenavo

THC[/quote']

 

Salut, je vais peut être passer pour un con mais qu'est ce que tu veut dire par phénotypes bien distinct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette led zep !

 

jolie instal' que tu as là !....de quoi faire de belles grosses buds de skunk !!:wink:

 

Salut' date=' je vais peut être passer pour un con mais qu'est ce que tu veut dire par phénotypes bien distinct ?[/quote']

 

ce que le monsieur veut dire c'est : est-ce que tu preferes les blondes à forte poitrine ou les petites brunes au cul bien moulé?...(ou un mélange des deux !les gouts et les couleurs...) :-)

 

pour ton plant qui fait un peu la gueule je dirais a la louche qu'il s'agit d'un excés d'eau....

 

@+ bon grow !:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que le monsieur veut dire c'est : est-ce que tu preferes les blondes à forte poitrine ou les petites brunes au cul bien moulé?...(ou un mélange des deux !les gouts et les couleurs...) :-)

 

:-P

 

ce que le monsieur veux te dire c'est que je viens de récolter mes skunks' date='et sur 2 pieds (partis de graines) j'ai eu deux Phénotypes bien distinct...

 

L'une avait des buds bien compact et bien sucré et l'autre était très aérée et moins trichomisé :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me revoila après 1H d'absence pour la vrai Màj.

Je continue des les arroser avec 3ml de bio roots et idem pour bioheaven que je met dans 1L d'eau de brita.

 

CROISSANCE J+6

 

Température : 27,1°C

Hygrométrie : 63%

 

8ef7f8.jpg

934a6.jpg

 

Voici le groupe des 4 faibles, des sous merdes, des moin que rien :-D

3ee3cd.jpg

 

Je viens de rempoter celle là avec du terreau all mix

27a5b.jpg

 

Quand à celle là, j'avais oublié de le préciser, mais c'est la seule que j'ai mis en cube de LDR pour la germination et maintenant elle est terre, mais elle tire un peu la gueule.

117ff6.jpg

 

Et celle là, c'est celle dont je demandais un diagnostic plus bas, je pense qu'elle va bientot creuver.

58140.jpg

 

Et voici le groupe des 4 warriors qui se battent pour être fumé.

25017a.jpg

a7df4b.jpg

 

J'ai rempoté celle là aussi avec du All Mix pour tester.

d24a97.jpg

51023e.jpg

 

Voila, voila !

Donc conclusion, j'ai 4 faibles et 4 robustes, mais j'attend de voir comment ça évolue car je sais que parfois, on est surpris.

Sur ce,

SEE YOU SOON !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la petite dont je m'inquiétait un peu est morte mais je m'y attendais, c'est de ma faute, je pense que j'ai voulu la mettre trop tôt sous la lampe et que j'ai mis le rootjuice et bio heaven trop tôt aussi, mais c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois et il me reste 7 pieds.

5f2c2a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne met pas trop tot tes additifs........ qu'elle est ta féquence d'arrosage et la quantité? ca m'a l'air bien humide.

 

 

 

ton espace est plutot bas, tu veux faire comment? one bud? pallissage?

 

quelle est ta distance lampe plant? ca doit chauffé le 400 hps dans un si petit espace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton espace est plutot bas' date=' tu veux faire comment? one bud? pallissage?

 

quelle est ta distance lampe plant? ca doit chauffé le 400 hps dans un si petit espace...

[/quote']

j'arrose 1,5L d'eau avec root juice et bio heaven dès que la terre est sèche , sinon je pense palisser mais je me tâte avec un scrog, ou même du one bud, quelle technique penses tu pourrait me donner la meilleur récolte ?

Et pour la chaleur je maintiens la température en dessous de 28°C en ouvrant régulièrement la fenêtre, donc pas trop de soucis de ce côté et ma distance lampe plants est de 40 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je peux pas trop te dire..... si tu as beaucoup de femmelle du one bud, sinon scrog ou palissage.

 

maintien bien en dessous de 28 en continu. par contre pense au stretch juste avant la floraison car elle vont encore bien pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut néophyte, merci d'être passé !

Alors, petite Màj nocturne.

Il me reste 6 plants, car le semis que j'avais essayé de faire pousser dans un cube de LDR ( non trempé 48h au pararavant) vient de creuver.

Sinon je suis content de voir l'évolution quotidiène des 6 plants restants .

 

 

 

Température : 27,4°C

Hygrométrie : 54 %

 

 

Croissance J+10

 

c16a97.jpg

a7615.jpg

54b3b.jpg

e5e3f3.jpg

ecad8e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le bio grow pour les 4 plus grosses, quand aux 2 petites, elles sont toujours arrosées avec bio heaven et root ruice.

Et sinon j'ai peur d'avoir fait une petite connerie, je m'explique, il y a environ 24h j'ai coupé l'apex d'une des plantes juste au raz du 3ème étage de feuilles, et j'ai peur que rien ne repousse,dans le pire des cas, si elle crève, j'ai prévu de toutes façons de faire quelques boutures, je suis en train d'aménager un petit espace croissance pour plants mères et boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.