Jdc indoor skunk1 flo+42 photos


Messages recommandés

Invité Umbrella.Corp

salut l'ami

Wah quel JDC,il donne envie de sortir le paquet de feuille.

 

Aoui il se peut que avec des féminisée tu es des hermas,mais biensur si tu les achetes chez un excelent seeders,tu diminue de beaucoup les chance d'avoir des hermas.C cool non.

Moi prochaine culture je passe à 100% regular,car les vrai femelles c'est diff à trouver.

 

Sinon c'est super beau,je m'installe et te suis.;-)

 

Bonne weed à tous:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Me revoilà pour la màj avec que des fifilles, pas de mâles ou d'herma !

Je continue de les nourrir avec un peu de biogrow, bio heaven, bio bloom, top max de chez biobizz, et du côté de Advanced Nutrients, Big Bud, Acide Humique et Fulvique, B-52 et sensizym ( juste 1 fois par semaine pour les 4 derniers de chez AN ), au prochain arrosage je compte commencer le PK 13/14 de chez Canna pour 1 semaine et après je passe à l'Overdrive jusqu'au rinçage.

 

 

FLORAISON J+37

 

Température : 25,4°C

Hygrométrie : 45 %

 

 

Une bouture

e3270e.jpg

 

Le plant qui ressemblait à de la salade qui fait des petites buds très compressées

a6ee24.jpg

542063.jpg

8ec36f.jpg

818a6a.jpg

b0cc4.jpg

11064c.jpg

289f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Noisette :-)

 

comment vas poto?

 

content de t'avoir vu passer par chez moi ;)

 

je t'avais un poil oublié :bye::plus:

 

je vois que tu t'en sors très bien :cool2:

 

un jdc bien complet et bien tenu :D

 

c'est vert, ça bud, c'est beau :chim:

 

et alors,t'en est où de ses phénotypes??? :roll:

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci A-lextaz et THC pour les coms !:D

Et pour les phénotypes, j'ai choisi le plant le plus guerrier de tous ( depuis la germination )

Et, je regrète pas parce que ce phénotype sent très fort la beuh, jsui trop heureux !!!!

Le plant maman se porte à merveille, donc tout est nikel c cool.

Voili voila

 

Bientôt quelques macros des buds, et pour info je viens de passer au PK 13 14.

 

May the weed be with ya :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette,

 

très mignons tes bébés;-)

 

t'inquiète pas pour la taille de l'apex ça tuera pas ta plante laisse lui un peu de temps et elle va te faire un beau buisson^^

en plus si j'ai bien compris tu a coupé juste au dessous d'un noeud ce qui est exactement la bonne manip si tu coupes trop près de la branche secondaire la plus haute cette dernière se comporte comme si elle était l'apex et l'effet buisson se perd.

 

attend trois ou quatre jours et tu va voir ca va claquer!

 

je repasserai...

a+

 

 

 

 

 

 

 

mon jdc 2009 MAJ 20/07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cultive de la Skunk#1 également' date=' de quel bank proviennent les tiennes ?[/quote']

Hey koca-in ! J'ai mis le nom de la variété sur la page 1 !:lol:

mais on va pas chier un cake non plus, je cultive de la skunk 1 de chez white label (sensi seeds), c'est vrai qu'ils ont vraiment de bons phénotypes, c'est cher, mais au moins pour des graines féminisées, j'ai pas eu de mâles et/ou d'herma.

Et tes plants en sont la preuve, j'ai jeté un coup d'oeuil sur ton jdc, ils sont vraiment nice !

May the ganja be with ya !:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KenOu44, désolé mais j'ai pas vraiment compris ta question, mais merci pour le com !

 

Ma question... Ta variété me semblais avoir des bud de taille assez petite, mais elle ont l'aires de bien évoluées donc cool pour toi :roll:

 

Superebes tes dernieres MAJ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep ;-)

 

Avec les vacances et les aléas de la vie ca faisait un bon moment que j'etais pas passé par ici et je vois que ca bud de partout!!

 

Que dire?? bonne continuation l'ami!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.