Projet culture mixe


Messages recommandés

Bonjour

 

Après plusieurs recherche j'ai décidé de recommencer une petite culture et pour se faire je me suis construit un petit placard

 

-2m² sur 2m de hauteur

-hps 600w

-extracteur 500m3

-intracteur 300m3

-Cooltube (:/ j'hésite car vu la taille de la box plus les extracteurs je me demande si ça servira a quelque chose ou juste des frais supplémentaire)

 

Mon idée pour ne pas a avoir a trop attendre est de mixer des Auto flo féminisée et des féminisée normal dans ma box, je sais que ca risque de me revenir a +ou- 250 euro pour 30 graine mais ^^ je suis pret a mettre le prix

 

je pense donc remplir 1m² avec des autoflo en one bud ou très peux recouper afin d'arriver a 15-18 plan dans le m² je compte donc 2 a 3 mois pour leur durée de vie

 

pendant se temps, remplir 1m² avec 8-10 plan en croissance et une fois que les auto flo seront partie les placer dans tout l'espace des 2m² pour commencer la floraison

 

J'ai cependant une question qui me tracasse

 

La hps va tourner normalement a 18/6 pour la croissance des plan normaux et normalement doit tourner a du 20/4 pour la floraison des auto flo

 

Si je place les plants en croissance et les auto flo en 19/5 penser vous que ca causerais problème?

 

Que pensée vous de mon projet? Avez vous des remarques?

 

J'aimerais avoir plusieurs avis avant de commencer tout ca pour que tout se passe le mieux possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pouahh! des féminisées... :-o

 

La hps va tourner normalement a 18/6 pour la croissance des plan normaux et normalement doit tourner a du 20/4 pour la floraison des auto flo

 

Si je place les plants en croissance et les auto flo en 19/5 penser vous que ca causerais problème?

laisse tout en 18/06, ça ira trés bien!

j,ai cultivé des diesel ryder en 12/12, impec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème contre les féminisés? A par le prix ^^

 

De plus si je réalise mon projet avec de plant normaux je vais avoir un surplus de place au moment ou je vais retirer tout les mâles, ici 100% femelle donc je garde tout les plants et je plante le nombres exacte de plant que je ferais pousser

 

Sinon ok donc pour les lampes je laisse 18/6 et normalement pas de soucis alors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un problème contre les féminisés? A par le prix ^^

 

c'est un peu comme si tu croisais la reine d'Angleterre avec sa soeur......

 

=> CONSANGUINITE

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

pour ma part dans ton cas je ferais diferement.....

 

partir de graines regulieres direct 12/12....tu sera dans les meme temps que les autoflo pour une recolte....sauf que pour le meme prix tu auras bien plus de graines(certes avec des males)mais vue les prix tu pourra t'offrir plusieurs variété differentes....et tu te libereras d'eventuelles herma qui foutes le bordel en flo aux risques de sacager une recolte entiere......

 

pour les autoflo j'ai fait de la AK47 auto en 12/12 et tres bien passé...l'ideal etant biensur le 20/4...

pour les plantes en croissance le 20/4 seras tres bien pas de soucis.....meme 18/6 les autoflo se porteront tres bien.....

 

a plus tard et bon grow l'ami.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!

 

pour ma part dans ton cas je ferais diferement.....

 

partir de graines regulieres direct 12/12....tu sera dans les meme temps que les autoflo pour une recolte....sauf que pour le meme prix tu auras bien plus de graines(certes avec des males)mais vue les prix tu pourra t'offrir plusieurs variété differentes....et tu te libereras d'eventuelles herma qui foutes le bordel en flo aux risques de sacager une recolte entiere......

 

pour les autoflo j'ai fait de la AK47 auto en 12/12 et tres bien passé...l'ideal etant biensur le 20/4...

pour les plantes en croissance le 20/4 seras tres bien pas de soucis.....meme 18/6 les autoflo se porteront tres bien.....

 

a plus tard et bon grow l'ami.....

 

J'avais aussi pensée a ca mais j'ai peur d'arriver a un rendement trop faible si je les places direct en floraison

 

Mon but étant de pouvoir avoir une récolte tout les 2-3 mois

Auto flo ==> 2-3 mois

Plant Femelle ==> 2-3 mois crois + 2mois flo

 

J'aurais donc une récolte a 2-3 mois et 2 mois apres.

 

Pour la diversité je compte jouer la dessus aussi' date=' si je peux faire plusieurs récolte je pourrais a chaque fois tester une nouvelle sorte d'auto flo et une nouvelle sorte de plant normaux a chaque récolte (cycle complet max 5 mois)

 

De plus cette méthode me permet de libérer 1m² pour la "fin de croissance" ou "la floraison".

 

Merci de vos remarque elle me font beaucoup réfléchir sur les autre technique que je pourrais utilisée

 

P.S: Pour ceux qui proposerais une One Bud constant, j'ai déjà pensée a cette idée mais je n'ai pas les moyen d'entretenir un plan mère, je préfère donc partir de graine.

 

Pour ce qui est des féminisé ma seul crainte est de planter 10 plant et me retrouver avec la majorité mâles et vu que je compte laisser les plants 2 a 3 mois en croiss ça me fera trop mal d'avoir perdu tout ce temps.

 

 

Petit question supplémentaire: une hps 600w pour 2m²? sa suffira?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

concernant un pied mere (ce qui est l'ideal pour une autoproduction en perpetual harvest il te suffit de le garder sous deux lampes ecos menageres ou des neons classiques dans un tout petit espace genre petit meuble de cuisine ou autre mais kke chose de tres petit ....un pm ne nessecite pas trop de temps et d'entretien...de temps en temps une taille pour la prise de boutz,rarement un peut d'engrais pour rebouster et des root trimmings de temps en temps....le tout dans un pot de 1 à 3 litres et hop sa roule tout seul......

 

concernant ta 600w,pour 2m2 c'est juste....la 600 etant ideal sur des espaces de 120*120....soit en gros 1.5m2....pour une optimisation biensur!!!!

 

avec un bon ajust a wing sa le feras....sinon tu vas avoir les coté de ta box mal eclairés mais en regroupant tes plantes sur le milieu et te servant des cotés pour brumi,ventilo....sa le feras.....

 

a plus tard.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!!!

 

concernant un pied mere (ce qui est l'ideal pour une autoproduction en perpetual harvest il te suffit de le garder sous deux lampes ecos menageres ou des neons classiques dans un tout petit espace genre petit meuble de cuisine ou autre mais kke chose de tres petit ....un pm ne nessecite pas trop de temps et d'entretien...de temps en temps une taille pour la prise de boutz' date='rarement un peut d'engrais pour rebouster et des root trimmings de temps en temps....le tout dans un pot de 1 à 3 litres et hop sa roule tout seul......

 

concernant ta 600w,pour 2m2 c'est juste....la 600 etant ideal sur des espaces de 120*120....soit en gros 1.5m2....pour une optimisation biensur!!!!

 

avec un bon ajust a wing sa le feras....sinon tu vas avoir les coté de ta box mal eclairés mais en regroupant tes plantes sur le milieu et te servant des cotés pour brumi,ventilo....sa le feras.....

 

a plus tard.......

 

[/quote']

 

Et l'utilisation d'un balanceurs de lumières????

 

Guide: Balanceurs de lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.