Jdc out snow with et ppp short rider les survivantes maj photo le 0606


Messages recommandés

bonjour les canaweeder

je me lance dans ma premiere culture

les petites se trouvent dans le nord de la france

elles poussent derriere un baie vitree exposé sud ouest

ce sont des graines feminisé de nirvana deux snow with 27J depuis la mis en terre et 17 jours et une ppp de 17 j elle sont dans du terreau de supermarché et je vais essayer de tout faire naturel elles sont arrosé avec de l eau de pluie ou de l eau de source en bouteille

je viens egallement de mettre a germer deux graines feminise de short rider toujours de Nirvana variete auto florissante que je ne conais pas du tout

elles patirons toute en exterieur apres le 15 mai e esperant une belle saison

etant novice tous commentaires seront les bienvenues surtout au sujet de l evolution de la plante merci

la sw a 17J lentement mais surement

p1010118.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pourquoi palissé c est pas obligatoire ? si?

je ne m y connais pas du tout donc je vais le faire tres simplement et on vera bien

je mettrais d autres photos une fois que les short rider auront germé et sortient de terre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

non pourquoi palissé c est pas obligatoire ? si?

 

Bien sure que si!!! :-D t'as pas lu la charte

 

PALISSAGE OBLIGATOIRE

 

:-P je te charie

non t'inquiètes pas obligatoire' date='mais qui multiplies le rendement.

 

je ne m y connais pas du tout donc je vais le faire tres simplement et on vera bien

 

alors fais-donc une petite recherche dans la section "technique de culture" :-( tu trouveras de quoi t'amuser un peu,mais tu peux comme tu le dis faire ta culture le plus simplement qu'il soit :-)

 

je repasserais voir ton out :-P

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu cette technique sur le forum mais ca a a l air asse compliqué et dangereux pour la plante non? surtout que je debute?

sinon si je pince ca va faire aussi un buisson?

car c est vrai que les jardins on des clotures de 1.8M a 2M

et la ppp je vais la laisser en pot cela devrais limiter sa taille non? car j ai lu quelle etais asse volumineuse et qu elle avit une floraison asse longue comme ca en pot je pourrais la rentrer la nuit en fin de flo et oui je suis dans le noooord

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas le palissage n'est pas dangereux, je débute aussi dans la culture en extérieur et j'ai déjà palissé mes plantes, je ne trouve pas ça risqué, et en plus c'est plus discret!

 

Bonne chance à toi, man! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi nicochti!

moi aussi je fais actuellement pousser de P.P.P et de la snow white!!!...mais en indoor, j'te conseil de pallisé tes plants, pour la discretion, mais surtout pour la production!!vien faire un tour sur mon jdc si tu veux voire ce que sa donne...et la P.P.P strech beaucoup!! mais en pot sa se maitrise :-P aller' a++ et bon grow :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voici des photos du 14 mai

donc les graines vienne de chez Nirvana et apparement ils n ont pas la cote sur le forum moi pour le moment je ne m en plein pas 100% de germination ce sont des feminisés

je l ai mis en terre des qu elle avait a peine germé

 

a gauche une snow du 16 avril au millieu une snow du 6 avril et a droite une ppp du 16 avril hallucinant elle est aussi grande est developpé que la snow qui a 10 jours de plus et si on la compare a la snow qui a le meme age c est flagrant la diference

 

et les short rider sur la troisieme photo mis en terre le 04 mai donc a 10 jours apres la germination

 

 

lul2_510.jpg

lul2_710.jpg

lul2_810.jpg

lul2_910.jpg

avec le soleil du nord ca pousse tout doucement je pense les mettre en pleine terre d ici 15J maxi quand pensez vous?

si un oeil avertie contaste une anomalie ou peut me donner un conseil pas de soucis je suis prenneur pour le moment je pense que tout va bien que ca ne piousse pas tres vite du a un manque de soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

je viens de mettre en terre ma sw la plus vieille

j ai une petite question combien d heure de soleil par jour lui faut il minimum pour avoir qq chose de potable ?

merci

les photo arriverons plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me présente SAM11 . je viens de mater ton début de JDC et ça a l air de plutot bien parir du moins c est ce que j en pense,mais c est egalement ma premiere et c'est en indoor alors bon courage a toi et bonne culture. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mis a jour et besoin de votre avis au sujet de c est petites taches qui commence a sortir sur les plus grandes feuilles de ma ppp

et aussi si leurs tailles est raisonable pour leurs age svp?

 

photo de famille la fameuse ppp avec les taches et les deux short rider qui on l air de tres bien se porter elles ont germé le 04 mai donc elles ont une vingtaine de jour la ppp a germé le 16 avril donc une quarantaine de jour de croissance

p1010123.jpg

voici les taches en question....c est grave docteur?

p1010124.jpg

 

et la c est la whith snow qui a germe le 06 avril une cinquantaine de jour de croissance elle toujours moins developpé que sa petite soeur la ppp et ca ne pas s arranger je l ai mis en terre et c etais pour cela ma question avec le soleil non pas le nombre d heures de lumiere mais de soleil direct sur les plantes elle n aura que 3 ou 4 heures par jour et encore quand il fait beau encore et toujours le nord bien qu en ce moment le temps et plus qu agreable

les taches blanche dessus c est parce que j ai pulverisé un produit anti chenille en prevention c est du bio c est petites connes m on bouffé un pied de croc poux en entier

p1010125.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros, pour les taches je dirais que se n'est pas grave du tout je pense plutôt a des brulures du au soleil et au petite gouttelette d'eau qui traine par ci par la sur les feuilles...effet loupe.

 

En tout cas c'est bien jolie par chez toi, j'aurai tant voulu faire du OUT:roll:...

 

:-P

 

A bientot gros, une bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l ami j espere que c est ca!!

j attend d autres d avis

de toutes facons c est de la terre de mon jardin j arose tout les trois ou 4 jours pas d engrais j ai juste peur des bestioles je les rentre la nuit ceux en pot et je l ai met a cote de mes plantes d interieur je me suis dis peut etre que mes plantes lui on filé un sal truc ?

je vais essayé de tout faire en naturel

et si qq peut me renseigner est ce suffisant trois jours de plein soleil pendant les qq beau jours que nous avons ou si je perd mon temps avec elle ci?

merki !

pour la pile c est pour lui donner un coup de jus c est de l engrais lol

non c est pour avoir un repere pour la taille sur une photo c est pas tjs evident d estimer la taille des choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.