[clos]Premiere culture in/out ( flo+6 ) : w.skunk et m.kush sous mh/hps 250w placard


Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

voila , j'ai décide de me lancer pour une première culture in/OUtdoor .

 

Matos ( pour le moment , parce que j'upgrade toutes les semaines ) :

 

-> Kit Sylvania premier prix Mh 250W

-> Placard 0.41*0.83*1.14 ( voir photo )

-> EXTRA/INTRA , toujours des problèmes : je tourne autour de 29° et 33° avec une distance de 45 Cm entre l'ampoule et les petits pots ( je viens de rajouter un grand vintlo j'attends de voir les résultats ) + ( extra en haut du placard 90M3H )

-> engrais avenir !!!

-> graines Master kush et W.skunk ( je commence par les WS)

 

j'ai 2 graines qu'on germé et elles sont déjà dans des petit pots , elles doivent sortir demain ou au plu tard aprss demain , et aujourd'hui j'ai mis a germé 2 M.kush pour l'outdoor.

 

je mets quelques photos en attendant.

 

Merci de me donner des conseilles pour l'engrais et surtout pour la problématique de T° ... : dois-je augmenter la distance AMPOULES/POTS ou augmenter l'extracteur ? en prendre un de 190M3/H ou plus ?????

 

si je trouve une solution avant mardi je vous serai reconnaissant .

 

merci d'avance et a demain

 

jah bless us

 

50938.jpg

 

80a250.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les réponses sont surement sur le site (sunon cooltube brumisateur ...)

 

Bonne lecture, bricolage ... enfin bonne culture à toi

 

:kana_smyle:

 

fabrication-cooltube

les ventillos de frigo sont bien et pas cher à la récup' , bonne chance pour la T°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

voila , j'ai acheté l'extracteur 180M3/h et c'est de pire en pire : je suis a 40° ( et ca n'arrete pas d'augmenter )

 

demain je ferai un petit dessin pour expliquer le parcours d'air dans mon placard ( 0.40*0.80*1.18)

 

Gambits les reponses en ont trouve sur le site , je suis d'accord , mais je pense que je ne trouverai personne avec le meme espace que moi , meme CONFIG ... ... en tout cas , TU ME MOTIVES , merci pour ta reponse :culture:

 

bon les amis , je continu a faire mes tests ( toujours 40 ° lol ) en attendant de trouver une solution .

 

Bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yachirro !

Joli placo que tu as préparé là...

Si je peux me permettre une critique il me semble que tu as mis de l'alu au parois et c'est top top...

Sinon pour les 40° ! :culture: pour baisser radicalement faut cooltuber / gainer / extraire je penses qu'a ce niveau de chaleur c'est le mieux...

Voilà je repasserais

Bye:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kador pour ta réponse :-P ca fait zizirrrrrrrrrr

 

pour le cooltube , je ne peux pas le faire pour le moment , manque de moyens , sinon je pense que je suis bien equipé niveau ventilo et extracteur :

 

-> 2 ventilo de pc que je peux mettre un peu n'aimporte ou sur le coté gauche du placard ( le tout est brancher a mon pc + controleur de vitesse ) + un petit ventilo avec un bon debit tout en bas du placard pour l'intra ( Intr1)

 

-> un autre ventilo de pc mais brancher sur un chargeur 3v/9v donc tourne pas a fond , et lui , il est placé sur le coté droit du placard.

 

-> un ventilo qui est placé devant l'ampoule : pour y soufler de l'air hihi lol

 

-> 2 extracteurs : un 180 M3/h qui est placé sur le haut du placard + un 90M3/h qui ne sert a rien pour le moment .

 

apres quelque modif je suis passé a 31° , mais je pense qu'une bonne circulation d'air fera l'affaire , HELP ME HELP ME :culture:

 

jah bless us

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

voila une journée de fini lol , trop de taf ... ...

 

alors je suis a C+0 pour une des Ws et les 2 MK et a C+1 pour la WS.

 

MAJ :

 

C+1

 

636753.jpg

 

83aa72.jpg

 

j'attends vos com :roll:

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens de finir l'installation de l'allim avec les ventilo , je tourne actuellement a une T° de 31° maxi , donc Re test lol.

 

mes 2 MK ont germés et elles sont deja dans les petits pots , donc ca nous fait on tout 2 Ws ( une a C+1 ) et 2MK ( qui ne tarderont pas a voir le jour )

 

MAJ photos ce soir .

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

 

voila pour les photos C+2 pour la première WS ( dommage que personne ne participe a mon JDC !!! )

 

toujours un peu de problème de température ( ça augmente a 31° de temps en temps ... ... )

 

6d7fc5.jpg

 

f08f2c.jpg

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amigo yachiro !

 

Simpa l'instal de ton placo.

 

 

Comment fais-tu pour mesurer l'hygrométrie ?

Sinon oui ta température est un peu haute, il te faudrait un petit truc en plus pour faire descendre la température.

 

Mais je n'ai pas d'idée la maintenant, donc ce conseil ne te sers pas spécialement à grand chose lol.

 

Je ne t'ai peut-être pas aidé, mais j'ai participé a ton JDC :-P

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 3l3ctrO et merci d'avoir visité mon JDC .

 

alors quoi de neufs ? je tourne toujours au tours de 27 et 29° et 30 a 50% d'humidité.

 

toujours pas d'engrais ... ... ca viendrai la semaine prochaine ( j'ai juste acheté un simulateur de racine )

 

MAJ photo

 

C+3 pour une des WS et toujours pas d'apparitions des autres ( je ne m'inquiète pas du tout lol ça va venir hihihi )

 

5d976.jpg

 

fdf0e7.jpg

 

a11f27.jpg

 

voila , peut être a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon début.

pour diminuer ta temperature tu peux mettre un brumisateur en plus ça montera ton hygro.

si tu fais du onebud tu peux remplir tant que les pots rentrent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait merci slurp pour ta réponse , achat du brumisateur prévu le la semaine prochaine :-P .

 

je compte prendre BRUMISATEUR 1 CELLULE A TÉLÉCOMMANDE , t'en penses quoi ? et vous ?

 

actuellement j'ai stabilisé ma température a 27.4 max 28.3 ° et 44% a 51% d'humidité .

 

voila voila

 

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la telecommande sert à rien (enfin à mon avis) par contre prévois une boué et un parapluie car sinon ça te mets de l'eau partout,sinon tu peux toujours en fabriquer toi meme il y a des tutos sur le forum. (j'espère que ton placard est étanche?)

 

 

j'en suis au meme niveau que toi donc je vais continuer à suivre ton jdc :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En voyant le peu d'efficacité du petit brumi une tête avec bouée, j'ai du acheter un autre humidificateur d'air, pas donné, mais maintenant les conditions sont nickel:)

 

J'espère que le reste de tes petites sortiront très bientôt, sinon ta WS risque de prendre beaucoup d'avance ^^ c'est pas plus mal sa prouve que ce sera une jolie plante :yepah:

 

Bonne culture, canamicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.