[clos]Premiere culture in/out ( flo+6 ) : w.skunk et m.kush sous mh/hps 250w placard


Messages recommandés

Salut !

 

Bon ben ça commence à sortir tout ça !

 

En tout cas je te souhaite bon courage. Pour la température tu peux aussi laisser ton placard ouvert ça fait perdre quelques degrès. Après tes températures sont viables, ce ne sont pas des températures idéales mais ça va pas tuer tes plantes quoi. Mais méfie toi avec les beau jour ça va surement monter.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

 

D'abord un grand merci a 3l3ctrO et tarlifiloute pour vos conseilles et surtout a tous ceux qui lisent mon JDC.

 

Alors pour la Temperature , ma copine a trouvé une solution qui fonctionne a merveille : elle a mis une plaque de verre entre l'ampoule et les plantes , donc ca pousse toujours et je suis a une T min " AMBIANTE 21° voir 22°" et max : 25° voir 26° ( quand ca depasse les 27° j'ouvre une porte de mon placard ).

 

Donc aujourd"hui je suis a :

 

-> WS1 : C+5

-> WS2 : C+2

-> WS3 : C+2

-> WS4 : C+1

-> MS1 : C+2

-> MS2 : C+2

 

je vous laisse avec les photos

 

PHOTO de mes FIFI :lol:

 

ed7071.jpg

 

MAMI WS hihi C+5

 

262d2e.jpg

 

a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Nouvelle journée qui commence ( il est presque midi hihi ), et mes fifi vous font un coucou :lol:

 

Maj Température et Humidité :

 

-> T° jour = " MIN = 23° " et " MAX = 27° "

-> T° nuit = " MIN = 19° " et " MAX = 21° "

-> Humidité jour = " MIN = 45% " et " MAX = 60% "

-> Humidité nuit = " MIN = 68% " et " MAX = 78% "

 

Pour l'engrais , je ne suis pas encore au top , ça m'inquiète pas trop lol achat prévu cette semaine :roll: , mais sinon je pense que j'ai le minimum :

 

-> Formulex ( solution nutritive ) N-P-K = 2.4-0.9-3.4 (??????)

-> Engrais plantes Vertes N-P-K = 5-3-5

-> et pour finir : Stimulateur de croissance des racines N-P-K = 13.5.8 ( pauvre en chlore )

 

si vous avez des conseilles pour des engrais , je suis preneur

 

quelques photos :

 

les fifis :-P

 

ef414b.jpg

 

MAMI WS C+6:

 

37bf8.jpg

 

une des MK C+3:

 

6b5fc.jpg

 

et les deux petite WS c+2 et c +1

 

ef2e2.jpg

 

voila voila

 

 

merci d'avance pour les com et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amigow du grow.

 

Je t'en prie c'est un plaisir si j'ai pu t'aider, en tout cas elles sont bien sorties tes petites. Et tes conditions sont vraiment bien.

 

Pour les engrais je ne m'y connait pas du tout en terre, il n'y a qu'à voir celle qui souffre sur mon JDC lol.

 

Cannamicalement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

j'avais juste quelques questions :

 

dans mon placard de 80*40*120 je peux garder combien de plantes pour la flo ? et je peux en mettre combien pour la croissance ?

ne faut pas oublier que je veux faire du one bud ( peut etre palisser une ou deux )

 

quand est ce que je pourrai rempoter mes fifis ?( j'avais prevu de rempoter toutes les semaines ... ...

 

merci d'avance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir

 

dommage pas de reponses a mes questions !!! ... ...

 

MAJ photos pour aujourd"hui :

 

deux jeunes WS C+3 et C+2

 

5af.jpg

 

deux MK C+3

 

dd10d3.jpg

 

encore deux WS avec la mami :supair: C+6 et C+3

 

25f08.jpg

 

et une photo du groupe

 

bf2fce.jpg

 

je ne sais pas si vous avez remarqué , mais la mami a les bouts des feuilles qui jaunies

 

8908c2.jpg

 

que dois je faire ??????

 

merci d'avance et a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

toujours pas de réponses a mes questions , je vais finir par chialer lol .

 

MAJ photo

 

WS C+7 , C+4 , C+4 et C+3 avec MK les deux a C+4 .

vous allez remarquer que j'ai mis a germé 4 graines pour l'outdoor , les 4 sont des WS , et j'ai rempoté 3 plantes parce que les racines ont commencé a dépassé par le bas du pot.

 

6a2c2.jpg

 

mami :

 

e9c864.jpg

 

une MK

 

026f2d.jpg

 

voila les amis

 

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

c'est vrais sa ... on dirais bien que tu as mis de l'alu :s

l'alu est déconseiller justement parce qu'il garde la chaleur en masse , remplace sa par du mylar et la tu sera tranquille :)

 

en éspérant t'avoir aider :supair: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

 

merci poro pour ton aide mais je pense que pour le moment je garderai l'allu , j'ai réussi a stabilisé ma Température a 24.8° et 60% d'humidité.

 

par contre j'ai aucunes réponses pour mon problème d'espace : dans mon placard , je pourrai garder combien de plantes pour la flo ? sachant que ce qui m'intéresse c'est du one bud ( je garderai une plante mère WS et une MK).

 

dernière question lol , que dois-je prendre comme engrais ? mes fifis ont maintenant entre 4 et 8 jours ... ...

 

peut etre MAJ photo pour ce soir ou sinon au demain .

 

a tout a l'heure

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

!! toujours pas de réponses , ca fait toujours plaisir ,)

 

Quoi de neuf ? de mon coté tout va bien , mes plantes vous passent un grand salut , sauf une qu'est un peu malade .

 

j'ai rempoté toutes les plantes , j y vais progressivement , je leur ai pris du terreau NPK 14-12-16 ( si ma mémoire est bonne ) .

 

Pour ce qui est température , je tourne actuellement a une T° moyenne de :

 

-> 24° le jour avec 59% d'humidité ( quand je rentre du boulot je leur renouvelle des glaçons que je mets dans le placard => + d'humidité , il est 22h et je suis a 85%)

-> 20° la nuit avec 75% d"humidité.

 

je vous laisse avec les photos

 

-> mami wS C+10

-> 2Ws + 2Mk C+7

-> et pour finir une WS à C+6

 

photo du groupe

 

e6e320.jpg

 

une des WS a C+7

 

1c8e8.jpg

 

une des Mk

 

ecc33f.jpg

 

et pour la vieille MAMI lol

 

dbd9a2.jpg

 

66d55.jpg

 

donc j'ai toujours des questions si ca ne derange personne :

 

je pourrai garder combien de plantes en tout dans le placard ?

et si je veux faire du one bud , je dois commencer la flo a quel moment ?

 

merci d'avance et a bientot

 

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR .

 

toujours pas de réponses , je sais qu'il faut lire les faQs et et et , sachez que j'ai lu suffisamment avant de commencer ma première culture , ce qui est normale vu l'argent investi ... ... bref , si mon JDC n'intéresse personne , je peux laisser tomber sans problèmes , si je suis sur le forum , c'est avant tout pour partager une passion ( faites une visite de mon jardin ( out ) et vous verrez que j'aime les plantes ).

 

bref , je pense que maintenant j'ai tout ce qu'il me faut , je dirai : " PLACARD NIVEAU I = COMPLET " lol.

 

MAJ situation :

 

--> T et humidité : le jour entre 22° et 25° et entre 65% et 85%, la nuit entre 17° et 22° et toujours a plus de 75% d'humidité.

--> pour l'engrais : stimulateur de racine NPK 13-5-8 + engrais plantes vertes aux algues marines NPK 5-3-5 + une solution nutritive pour les petits bébés NPK 2.4-0.9-3.4 + ALGA-GROW NPK 4-8.5-8.5 + un stimulateur de croissance NPK 6.5.5 avec du cuivre , fer , manganese, molybdene et du zinc( que j'utilise depuis hier ).

--> distance entre l'ampoule et les plantes : avant la distance était a 40Cm , je l'ai augmenté aujourd'hui de 15Cm parce que j'ai envie qu'elles tige un peu :-)

--> pour les FANS de king of fighters ( surtout la version 98 )sachez que j'ai donné des surnom tirés de ce jeu a mes plantes :

-> HINATA ( pour la mami WS, je sais je sais , c'est du naruto mais bon lol ) est a C+13.

-> YURI et ATHENA ( WS ) sont a C+10.

-> VICE et LEONA ( WS ) sont a C+6.

-> KING ( WS ) est a C+9

-> SHERMIE et BLUE MARY mes dernières MK sont a C+10

 

je vous laisse avec les photos du placard et une avec les plantes groupées.

je compte sur vous pour les commentaires

 

f6973.jpg

 

9e8d6a.jpg

 

2aa2e8.jpg

 

je remettrai plus de photo la prochaine fois ( si j'abandonne pas mon JDC sur le forum !!! )

 

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous

 

Longue absence , trop de taf et pas du tout le temps .

 

Mes plantes poussent toujours , quelques une sont déjà dehors dans mon jardin avec les tomates et le reste :-P

 

La plus vieilles de mes plantes commencent a m'inquiéter , les feuilles sont vraiment épaisses et la tige principale n'arrête pas de grandir ( peut être parce qu'elle tout juste devant un ventilo ;-) ), donc question : dois-je continuer a m'inquiéter ???

 

Et pour faire plaisir a ma femme , je lui ai acheté le système hydro POUSSPOUSS V2 , je rappel que ma femme ne fume pas mais Bricole trop trop trop bien ( le placard c'est elle lol ) , et je veux savoir si je peux mettre n'importe quelle plante ? ex : pied de tomates ou autres ( rosiers ou même un bonsaï )

 

MAJ + photos

 

-> Température : Jour 24° voir 26° Nuit 18° voir 20°

-> Humidité : Jour 75% voir 86% Nuit 85% et peut atteindre 90%.

-> Engrais : Stimulateur de croissance + Alga+grow + Fish-mix ( biobz) , pour celle en out pas d'engrais pour le moment.

-> PH je tourne entre 5.5 et 6.5

 

Blue mary ( MK )

 

a49184.jpg

 

59787.jpg

 

Hinata ( WS )

 

ed52.jpg

 

77095.jpg

 

09c6b9.jpg

 

faefb.jpg

 

Question svp : si je passe de suite en flo , je dois m'attendre a combien de récolte par plantes ? a la base , je suis parti pour faire du One-Bud .

 

maintenant je n'attends que vos com et surtout vos réponses pour m'aider a avancer .

 

a plus tard et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 3l3ctrO pour ta reponse.

 

Justement c'etait ca ma question au debut , avec mon placard qui fait 0.41*0.83*1.14, je pourrai garder combien de plantes pour la flo ???

 

et tu sais , presque 3 semaines de croissance , et on va dire + 50 jours de flo , avec 15G par plants , je suis content lol , je ne fume que le soir et les week ends donc ...

 

pour le pousspouss , je voulais te demander si je peux mettre que des billes d'argiles dans le pots ? et si oui comment germer ou mettre la plante dedans ( dans le pot avec les billes ) ? parce qu'il me rest des graines de la Master kush.

et le mieux , c'est de le mettre dans la placard ou le laisser a l'exterieur ? ( je parle de mon prochain JDC.

 

yep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.