[clos]Premiere culture in/out ( flo+6 ) : w.skunk et m.kush sous mh/hps 250w placard


Messages recommandés

Je ne suis pas expert en optimisation de l'espace dans un placard, je dirais au pif-o-metre 6 à 8 plants maxi en one bud.

Tes plants sont des indica je crois, il est vrai que tu devrais bientôt passer en flo.

 

pour le pousspouss ' date=' je voulais te demander si je peux mettre que des billes d'argiles dans le pots ? et si oui comment germer ou mettre la plante dedans ( dans le pot avec les billes ) ? parce qu'il me rest des graines de la Master kush.

et le mieux , c'est de le mettre dans la placard ou le laisser a l'exterieur ? ( je parle de mon prochain JDC.

 

yep[/quote']

 

J'ai pas tout a fait compris lol, mais si tu parle du système hydro, je te conseil de faire germer tes seeds, ensuite tu les mets en cube de LDR, que tu mettra tout de suite en bac hydro ou serre.

Le principe du systeme hydro est que le sol est innerte, et que les nutriments ne passent que par l'eau.

Pour un début de culture assure toi d'avoir tamponné les billes d'argiles, et que les cubes de LDR soient en permanence humides. Tu peux faire des cycles d'arrosage ( 15 minutes On - 45 Off ). Et bien sur le mieu est en intérieur.

 

J'espere avoir répondu à ta question.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

 

je viens de passer plus de 3 heures a lires des JDC ( surtout sur le one-bud )donc je me retrouve avec pas mal de questions sans reponses ...

 

puis je faire du palissage pendant la flo ?

 

si je passe mes plantes en flo des demain , vous pensez qu"elles atteindront quelle hauteur ?

 

a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci 3l3ctrO pour la reponse , tu me rassures :P j'aimerai pas qu'elles depassent les 80cm :lol:

 

je viens d'aménager mon placard pour la flo , et serieusement , lol , je ne sais pas ce que j'attends hihihi

 

je viens aussi d'enlever la majorité des petits bourgeons qui commencaient a pousser , certains sont dans une mini serre pour test de bouture.

 

peut etre photo plus tard dans la soirée.

 

a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Une petite maj avant la flo , prévu normalement ( début du cycle 12h/12h) mardi prochain.

 

Niveau engrais ( flo ) , j'ai seulement l'alga-bloom , donc je compte m'acheter biobloom + biogrow + topmax sans oublier bien sur l'ampoule 250W HPS.

 

Comme vous le savez , je n'ai gardé que 4 plantes pour le moment ; les autres grandissent doucement mais surement dans mon jardin.

 

J'ai mis aussi une Ws dans mon système hydropique , je laisse dehors pour le moment : je change l'eau tous les deux jours , engraissage avec ALGA+Grow et bioheaven.

 

La plus vieilles de mes plantes qui sont dans le placard ( HINATA SAMA ) a 20 jours aujourd'hui ( 4 étages et commence a faire le 5 eme ) , Shermie + Blue mary + Athena sont a 17 Jours de croissance ( commencent deja leur 4 eme étages ).

 

MAJ photo a C+18 :

 

7e4e.jpg

 

-> est-ce niveau engrais je serai au complet ?

-> un dernier rempotage dans des pots 15*15*20 ( 5l ) fera l'affaire pour le stretch ?

-> est ce que c'est possible de prendre des boutures pendant la periode de stretch ?

 

les com , conseils et critiques sont gratos , lachez-vous :help: lol

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde et dessolé pour cette longue absence.

 

y a du nouveau lol , je ne sais même pas par ou commencer !

--> j'ai enlevé l'alu pour mettre du mylar .

--> je pense que j'ai complété mes engrais biobizz : bio grow + bio bloom + top fish+ top max + bioheaven sans oublier mon stimulateur de racine + stimulateur de croissance + alga grow et alga bloom .

--> j'ai changé l'ampoule ( mh ) par une 250 HSP .

--> aujourd'hui je suis a FLO +5 , j'ai interrompue la croissance avec 36heure de nuit , et juste avant , j'ai fait un rempotage pour diminuer le stretch ( vu mon espace placard 1.28m ).

--> j'ai pincé la HINATA parce qu'elle dépassait largement les autres .

 

je pense que j'ai a la fois une bonne et mauvaise nouvelle a vous annoncé : j'ai un mâle ( blue mary MK)et une femelle (ATHENA WS ) de déclarer : sur la blue mary , le mal (e) donc lol , j'ai vu apparaitre une couille sur un étage et sur la femelle deux sortes de filaments (blanc ) , donc je conclu que c'est un male et une femelle , ce qui est bizarre ,c'est que la couille , apparait seuelement sur un coté de l'etage ( je ne sais pas si je suis clair ) en gros , je n'ai qu'une seule couille sur un étage de deux feuilles .

je n'ai pas pu prendre des photos mais j'ai trouvé ca sur un topic , et ca ressemble vachement a ce que j'ai

 

pour le male :

 

59076.jpg

 

et pour la femelle ça ressemble a :

 

9e808f.jpg

 

donc demain matin , , le malle laissera sa place a la triso qui était on out , j'espère qu'elle finira femelle , sinon j'avais déjà pris des boutures sur la seule femelle déclarée pour le moment , et je voulais savoir si c'était possible de les passer directement en floraison sans les laisser s'enraciner ?

 

je vous laisse avec les photos , et si vous avez des remarques ,'hesitez surtout pas .

 

OUT C+20

 

84f95b.jpg

 

une triso a C+16

 

8f2ac.jpg

 

FLO + 1

 

7dafe8.jpg

 

FLO +5

 

68a8.jpg

 

e4335c.jpg

 

a bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

J'ai mis le mâle dans mon jardin juste pour tester quelques techniques ( surtout le palissage ), je le couperai fin aout.

 

Hinata et shermie toujours pas déclarées , j'espère que j'aurai au moins une deuxième femelle .

 

J'ai besoin de vous pour répondre a une question : est-ce que les boutures prendront sous un cycle de 12h/12h?

 

sinon je vous mets une petite maj info :

 

--> T : le jour entre 22° et 26° la nuit entre 19 ° et 21 °.

--> Humidité : le jour et la nuit : entre 59% et 77%.

--> ENGRAIS : ( arrosage 1 Jour/2 ,1L pour deux pots 18*18*22 )

-> 2 ml/L Bioheaven a chaque arrosage.

-> 1 ml/L Bio-Grow a chaque arrosage.

-> 1 ml/L Bio-Bloom a chaque arrosage.

-> 1 ml/L TOP-MAx a chaque arrosage.

-> 3 ml/L Fish-Mix une fois par semaine , je pense l'arrêter bientôt.

 

n'hésitez pas si vous avez des remarques , c'est gratos , parce que la , j'ai l'impression que je suis seul lol , pas de critiques , pas d'encouragement , rien ... ...

 

jah bless us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

merci pour vos réponses , ca m'aide a avancer .

 

merci a toi X et Y , merci a ma MATIÈRE GRISE , merci a mon courage et ma motivation , merci a ceux qu'on pas répondu ca m'a donné une de ces forces , incroyable .

 

ce forum m'a appris a me démerder solo , a oublié la vrai définition d'un FORUM , pourtant je suis un habitué de pleins de forum .

sur cannaweed , toujours les memes reponses : FAUT LIRE les FAQs , SUJET DÉJÀ Traité ( avec plus de 50 pages , faut le dénicher le sujet ) , j'imagine si tous les forums ( as info du net ) , fonctionnaient pareil : SALUT , t'as un problèmes parce que ton ordinateur chauffe , bah écoutes , j'ai deux conseils pour toi : soit lire les centaines de pages de ce forum pour trouver un sujet idem ( et augmenter la publicité et et ) ou soit fais toi une formation de tech de maintenance ou un bts info ... ... pffffff

 

bref , je revien a mes moutons , j'ai un autre male de declarer ;) ca fait super zizir , donc du coup , j'ai remis les 3 qui etaient dehors , j'ai acheté aussi une box 80 * 80 et des pots 10*10 et 15*15.

 

je pense que je metterai les photos seulement sur demande .

 

oué ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bel état d'esprit, je te rappelle que les gens ici sont bénévoles, on a chacun un travail, une famille, et que nous ne sommes en aucun cas à ton service. Chaque personne ici transmet sa passion pour le cannabis, et ce n'est sûrement pas une obligation.

De plus ton comportement ne donne pas vraiment envie de te répondre.

 

je pense que je metterai les photos seulement sur demande .

Tu ouvres un JDC : ce n'est pas pour qu'on te supplie de mettre des photos. Tu as aussi le droit de garder ta culture pour toi, si tu ne souhaites pas partager ton expérience.

Eh oui, faire un JDC, c'est avant tout un partage, pas uniquement pour que tu sois aidé, merci de le garder à l'esprit.

 

 

 

 

Voilà, une fois ceci mis au point, je peux répondre à ta question.

 

Je ne crois pas que ça pose un quelconque problème de passer une bouture en flo avant qu'elle reprenne, étant donné que cela m'est déjà arrivé de voir des boutures en flo, avant qu'elle aient repris justement.

 

Merci de retrouver un état d'esprit un peu plus positif...

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep up up les amis

 

moi je suis toujours la lol

 

j'ai rentré mes 3 plantes + les boutures .

 

la triso est declarée femelle , ca me fait plaisir.

 

donc pour le moment 2 males et 2 femelles .

 

personnes pour critiquer ? ne me dites pas que je suis parfait HAHAHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LKM

 

alors par ou commencer , j'ai une famille et un boulo , mais quand je sur un forum je suis au service de tous ceux qu'ont des questions , c'est le principe du FORUM , corriges moi si je me trompe.

 

lis mon jdc des le premier post et tu comprendras mon comportement.

 

TU ME PARLES DE PARTAGE ? comment partager lorsqu'on DEBUTE ? et qui dit débuter dit PEUT ÊTRE aller droit vers l'ERREUR , donc si je comprends bien , ici les débutants jouent le role de COBAYES ?

 

bref , ce que je constate , c'est qu'il y a toujours quelqu'un ( comme toi ) pour parler d'autres choses que la culture de cannabis , ce qui confirme ce que je pensais.

 

dernier mot pour toi LKM , mets toi a la place des autres pour mieux les comprendre au lieu de juger et dire n'importe quoi , la dernière fois que j'ai demandé un conseil pour les pots et le nombre de plante possible , j'ai eu une réponse( et j'en suis content ) , mais avant , il fallait que je me prenne la tette avec pas mal de personnes ( comme toi qui me parlait de je ne sais quoi ... ... rien avoir avec la culture de canna ,bref relis le jdc des le début et tu comprendras , j'essaye juste de me donner a fond dans ma passion , et ce je voulais juste de l'aide , des CONSEILS ( c'est gratuit , ca coute le temps de poster ) et c'est tout ... ... RIEN DE MECHANT

 

merci pour tes réponses !!! !!! je rigole :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.