Power kush dinafem darkroom 80 400w cooltube bio jdc scrog


Messages recommandés

un petit jdc pour ma varieté dinafem power kush feminisée

 

materiels de culture

 

darkroom 80

400w+grolux

terreau +engrais bio bizz+oligo oceans

4 pots de 18 litres !!

extracteur rvk 225m3/h en 125mm

cooltube 125 mm

filtre a charbon actif 380m3/h

boitier a ozone

 

materiels genetique

power kush par 10 seeds 70 roro

temperatures :min 24 max 30

 

quelqu'un a une idée de la quantité produite dans ces conditions ?

 

jespere au moins 150-200 gr

 

 

je viens juste de passer a la 400 watts avant il etait sous 125 watt envirolite ce ki explique que sur les photos du debut ils sont un peu pichoun et rachetoc mais le passage a la 400 watts les a transformés

 

je tiens a dire que j'au eu 2 des 4 graines qui n'ont pas germer du coup j'ais du en relancer deux pour en avoir quatre dans le placard

ce qui explique l'ecart entre les plants du fond et ceux du devant

 

il y a deux semaines

 

faf849.jpg

les temperatues

9794c7.jpg

 

vue d'ensemble du placard

 

b3706e.jpg

 

le petit dernier

 

c1929.jpg

 

le plus vieux et le plus golgoth

 

75fc0c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique, sa promet quelque chose de pas mal, si tu t'y prends bien tu peu facilement atteindre le 150 grammes, après je connais pas trop comment pousse cette variété mais au vue des photos je pense que sa pouponne pas mal !! donc oui avec un petit palissage ou autre le 150 - 200 grammes et largement faisable surtout avec la 400w !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci por la reponse j'ai la ferme intention de faire des golgolth

dans ma vision des choses je vois une canopée remplies de buds mais bon soyons patients

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le placard est dans une piece non aeré et dont j'entrebaille la porte pour diminuer le bruit de l'extraction car je dors a coté et puis il fait chaud en ce moment dans le sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le cool tube en position normale cad environ 15 cm des plus petits pour qu'il bronze comme il faut

 

il s'agit de leur faire ratraper leur retard

 

d79a76.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

bien la taille,par contre palisse, tisse pour que tous le monde est de la lumiere....

dans ton apn , s il est pas trop old school tu dois avoir un reglage de balance des blancs pour avoir un rendu des couleurs plus reel...essaye de detaillé plus aussi...

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil pour la balance des blancs v i penser mais je garanti rien car le forum prends pas plus de 50ko pour des images de 640*480 au max et c pris avec mon telephone le seul a prendre des images dans ce format si petit si ca tenait qu'a moi ca serait du full hd en resolution mais bon....

 

 

petite question faut'il enlever des feuilles a la canopée ? il sont qu'en meme bien touffu:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de beau p'tit buisson :) sympa.

On voit certaines feuilles qui se recourbent un peu sur elle même, sa serai pas dû à ton hygrométrie et aux hautes températures ?

J'ai les mêmes conditions climatique que toi, je pulvérise de l'eau sur les parois plusieurs fois par jours et j'arrive à 60/75% pour 20 à 23°C, c'est chiant mais bon... sa marche.

 

Sinon au dessus de ta lampe t'as encore de l'espace ? j'me demande si tu devrai pas passer en floraison ? tes mèmères vont encore triplé de volume jusque la récolte donc faut bien géré sa :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau hygrométrie je dépasse pas 50/100 et en tempèrature max 32 placard fermé pendant heure , personnellement l'hygromètrie élevée c un problème de moissisures des tetes alors je ventile en permanence a cause du cool tube et il me reste encore 70 cm d'espace au dessus du cool tube alors on les fait pousser encore une semaine ou deux et après on lance la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.