[Terre/Coco][clos] aide sur culture sous 250 w mh/hps


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous :-D

je viens chercher un peu votre aide car c'est une première pour moi!! :roll:

je suis à croi+22 sous une 250 w mh et depuis aujourd'hui' hui je les est mis en flo sous 250w hps pour raccourcir sur la durée mm si o dépriment de la quantité!!


je les ferai pousser sans aucune technique. je les rempoterai encore une fois dans des pots plus grand pour tirer o max!!

j'ai pris quelque shoot pour vous éclairez un peu.

si sur les shoot vous savez me dire si il déclaration ou pas.j'ai du mal a dire!!

voici les photos (donc 3 plants de variétés inconnu)

7807d5.jpg


88b7a2.jpg



=> celle ci est un peu bizarre ça par un peu dans tout les sens mais sinon elle se plaint pas

20c57.jpg

sur ce mm pied !! seulement 3 palmes sur la feuille...diagnostic??? les feuille tombe vachement parce qu' elles sortaient de leur nuit.

78b139.jpg

peut on voir quelque chose sur celle la :male::fem: ?????

5d6185.jpg


si vous avez un peu de votre savoir à me faire par et un avis sur mes choix je serais ravie!!


PEACE ALL

:fumette:
SMOKE
AND
FLY

:fumette:

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut.

 

J'ai l'impression que ça te plait de créer des topics... :-(

 

depuis aujourd'hui je les est mis en flo

 

je les ferai pousser sans aucune technique.

 

je les rempoterai encore une fois dans des pots plus grand pour tirer o max!!

 

si sur les shoot vous savez me dire si il déclaration ou pas.j'ai du mal a dire!!

 

Je crois que tu aurais dû faire quelques recherches avant de te lancer...

 

Si tu l'avais fait, tu saurais que le rempotage se fait de préférence avant le passage en floraison et ceci en raison du stretch que vont subir tes plantes.

 

Tu saurais aussi qu'il existe un topic unique pour connaître le sexe de tes plantes mais qu'à flo+1, il est bien trop tôt pour se prononcer.

 

Enfin, tu saurais qu'une culture "in" nécessite bien souvent le recours à des techniques en raison de l'espace limité dont on dispose.

 

Il est donc préférable de les connaître.

 

Voilà. En espérant t'avoir aidé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi azmaster !!!

c'est vrai que je crée plusieurs topique je m'en excuse :-P

 

Si tu l'avais fait, tu saurais que le rempotage se fait de préférence avant le passage en floraison et ceci en raison du stretch que vont subir tes plantes.

 

C'est vrai que je n'étais pas au courant de ce problème la !!

je les laisserai donc dans leurs pots qui est tout de même bien convenable!!

 

Enfin, tu saurais qu'une culture "in" nécessite bien souvent le recours à des techniques en raison de l'espace limité dont on dispose.

 

Il est donc préférable de les connaître.

 

en fait ce n'est pas que je ne connais pas les technique mais c'est que je ne veux rien tenter pour une première . Je ferais le nécessaire pour la hauteur du placo!! c'est une expérience comme une autre!!

 

une chose qui n'a pas était traité est le cas de la plante bizarre ??? (petite feuille qui se retourne ..) si vous en savez plus c :-( !!:-P

 

je vous remercie d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai l'impression que ça te plait de créer des topics...

+1 Azmaster

 

C'est d'ailleurs typique de ceux qui ne se foulent pas à lire les nombreuses infos du site.

 

Quand à ta plante, elle pousse très bien et c'est le principal. les feuilles tordues, c'est juste un phénomène génétique

 

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.