[clos] engrais algoflash ou engrais growshop


Messages recommandés

Bonjour je commence à planter pour la première fois cette année en extérieur.je voulais savoir si un engrais algoflash pour plantes à fleurs ( N-p-k:13-12-26) ferait l'affaire car j'ai lu sur le forum qu'il était pas trés bon et pourtant j'ai un pote qui m'avait di que ça avait bien boosté la croissance de ces plants l'année dernière.

Je me suis renseigné sur les growshop en ligne (biobizz ou Cellmax) mais leur concentration en N-p-k est moins importante. elle est du style 4 -6-8)

Alors vaut-il mieuxque j'utilise :

- algoflash tout le temps

- Cellmax grow(4-6-8) suivi d'un cellmax blow (1,5-13-14)

Sinon lequel me conseillez vous dans des prix raisonnables?

 

Sinon j'ai une dernière petite question.

Peux t-on faire poussé des plants le long du sol (couché)? Un pote m'a dis que c'était possible et que c'est bien pour la discrétion.qu'en pensez-vous?

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

l algoflash reste un engrais donc ca a pu faire croitre la plante de ton pote ou tout autre facteur d ailleurs......

 

mais ca n est pas adapte! sinon on se casserai pas la tirelire a acheter des produits qui coutent la peau des c.......

 

regarde les jdc tu verras que les pro algoflash ne sont pas nombreux!

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Pour les engrais...déjà, l'algoflash est très concentré, attention si tu l'utilises de bien diviser les doses par 2 au départ, et d'augmenter progressivement afin de ne pas cramer tes plantes.

 

Il ne faut pas regarder que les proportions de NPK, des tas de minéraux sont essentiels à notre plante (zinc, magnésium...)

 

Mais bon, pour partir sur des valeurs sures, regardes les jdc, ce qu'utilisent les weeders en terme de marque devrait t'aider ; pour les prix, il peut y avoir des différences , à toi de voir sur ler net où te procurer les moins chers.

 

 

Sinon j'ai une dernière petite question.

Peux t-on faire poussé des plants le long du sol (couché)? Un pote m'a dis que c'était possible et que c'est bien pour la discrétion.qu'en pensez-vous?

 

Totalement couché, je ne sais pas, mais le palissage est une solution pour rabattre le tronc principal , ainsi que les branches secondaires.

 

Tu en sauras plus ici.

 

voilà à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.