Taches blanches sur mes feuilles :(


Messages recommandés

J'ai trois plans en out. Une Powerplant, une Purple Haze, et une Lemon. Toutes les 3 sont des anciens pieds mères et doivent être agés de 6 mois environ, mis à part la Lemon, qui doit avoir 1 mois ou 2.

 

Des tâches blanches sont apparues sur les feuilles, je ne sais pas pourquoi.

 

Je les engraisse pour l'instant une fois par semaine environ, et j'ai pulvérisé de l'insecticide bio hier, à base d'ail.

 

J'espère que je pourrais soigner ca

 

Help me :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Trifouille

 

Pas assez d'infos pour diagnostiquer quoi que ce soit...

 

Rempli donc le formulaire adéquat et postes nous des photos, ça aide.

 

Bon courage.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à prendre de tofs dignes de ce nom, mon apn a vraiment du mal.

 

J'essaie de décrire un peu plus le phénomène. Je suis en région centre, mes plantes sont en pots (rempotées depuis peu dans des pots de 10 litres, je vais le rempoter d'ici un mois dans des 30 ou 50l) J'utilise le terreau light mix de chez biobizz.

 

Au niveau de la météo, mes pieds on été bien arrosé pendant une journée par une grosse pluie, mais depuis ils ont eu un bon soleil (20° en moyenne durant la journée). J'ai arrosé une seule fois depuis la semaine dernière, à cause de la pluie.

 

J'arrose assez abondamment, mais je ne laisse pas non plus mes plantes les pieds dans l'eau. En moyenne j'arrose une fois tous les 3 jours (sauf quand il pleut, bien sur) et j'engraisse une fois tous les 3 arrosages avec de l'engrais vaalseberg.

 

Voila j'espere que ce sera plus complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.