1er jdc little p (ppp) en terre sous eco


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour la méthode d'humidification voilà des nouvelles:

 

J'ai disposé 1 brique et demis de mousse ( en 5 parties ) dans 3 bac d'eau dans le placo. Je suis passé de 45-50 à 50-55% en hygro. N'étant pas satisfait j'ai rajouté des mouchoir touchant avec leur extrémités les blocs de mousses humides. Les mouchoirs s'humidifient gentiment sans se détremper et me font monter l'hygro jusqu'à 70%. MISSION RÉUSSI!De plus: Ma température est passé de 27-28 à 22-23--> Que du bonheur! :-) Il faut remettre de l'eau tout les 1-2 jours. Correcte. :-)

 

Pour Little P: Elle n'a finalement pas l'air de s'en remettre. tant d'espérance pour rien. Qu'elle tristesse.

Pour P Nuts: Elle pousse vraiment lentement et je crois voir apparaitre des petites tâches jaunes sur les 2 premières feuilles! Je suis démoralisé surtout que depuis sa sortie de terre mes constantes sont bonnes et stable. J'espère ne pas être tombé sur un mauvais phéno ;)

 

Prions ensemble si vous le voulez bien ... ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fireweed

 

Allez hop une prière pour les tiennes aussi !!!

Bien joué le coup de la mousse, intéressant pr la suite

Condoléances pr ta Little P, c'est tjs triste...

Et pr les feuilles jaunies, c'est mon cas aussi, surtout sur les + basses, c'est pas trop grave si c'est qqes unes enfin esperons...

 

On suit ça, grow high man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Grosse mis à jours s'impose.

 

Pas mal de problème en ce moment donc je vous demande votre aide plus que jamais!

 

P NUTS C+12

 

Jusqu'ici rien d'alarmant. un début très lent pendant 5-6 jours puis ça à commencé à pousser mais quelques problèmes minimes sont apparues:

 

Une tige violette:

c10cd5.jpg

 

De belles feuilles (plus claires que Little P dans sa grande forme) mais une tache jaune/brune en plein milieu et les feuilles pendantes --> la commence les questions:

 

fd94c5.jpg

72d76b.jpg

 

Little P Bouture + X

 

Finalement elle semble tenir le coup et j'ai même pu apercevoir quelques racines: comme quoi--> pas de nouvelles, bonne nouvelles. :-)

94535f.jpg

La pitite famille

 

6ebb0.jpg

 

Voilà jusque là pas trop de stress juste des questions pour la tâche brune et la tige violette donc je file voir le topic carences/excès.

Je crois diagnostiquer un manque de souffre alors je prépare une solution a base de jus d'ognons ( les yeux ont pleuré ;-( )

Un arrosage avec cette solution... Pas de changement. Un deuxième, pas de changements. 2 jours après le deuxième arrosage l'état s'aggrave mais ne ressemble pas à un sur-engraissage. Enfin je ne trouve pas. Puis un coup de chaud et c'est le drame. Elle tire la tronche:'( Je l'ai rempoté aussi dans du Plagron Light mix pot de 11L:

 

P NUTS C+16

 

cf3b8b.jpg

9ad89e.jpg

7406e7.jpg

b35fc.jpg

73afd7.jpg

 

Little P (rempoté aussi) et la smala:

 

a7222c.jpg

3e548f.jpg

d7bc8d.jpg

 

Voili voilou.

 

Pour les constantes elle me paraissent parfaites (à part le jour de coup de chaud :-s) : 23-26° le jour et 19-20 la nuit et Hygro 60-75% le jour et 80-85% la nuit.

 

Donc pour ma part la tâche de départ et la tige violette je ne sais pas d'où ça viens ( apparemment mon diagnostique était faux) mais la solution à base d'ognons et le coup de chaud n'ont rien arrangé :lol:.

Une idée pour améliorer la situation? Elle ne reprend pas de poil de la bête. Pourtant j'essaye de rincer sans sur-arroser...

 

Merci à tous amis cannaweedeur. Je stress (j'avoue :-? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Je saurai pas diagnostiquer ça, ça fait coupde chaud c'est clair mais ça doit pas etre si simple, en tout cas je suivrais ça, je pense lancer qqes boutures si la mienne prend tournure !!

Bonne pousse a tes ptites!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite mise à jour passagère:

 

J'ai déménager ma box dans un endroit plus frais (avec la chaleur qui arrive...)

 

Je suis parti 3 jours et à mon retour: grande surprise!!! Elles ont bien poussé et elles vont beaucoup mieu. Little P à repris sa croissance et P Nuts à toujours quelques taches mais de nouvelles feuilles plus ou moins saines sont apparues :-) super! Aller les fifilles courage!!

Des photos bientôt! Tcho les mans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.