Jdc de melle x! tout beau tout neuf, et tout neophyte surtout!


Messages recommandés

Hello everybody!

J'me présente, moi c'est Melle X, j'suis toute nouvelle ici (oooooooh une fille! ^^) et j'ai décidé d'me mettre a la culture indoor. Après avoir parcouru l'site en long en large et en travers, lu quelques bouquins et fait quelques expériences auparavent, aujourd'hui ou plutôt y'a quelques semaines, j'ai décidé d'me lancer.

 

Alors voilà mon placard :

e1bb99.jpg

 

P:70cm H:1m20 L:1m

 

La totalité n'est pas encore exploitée puisque bien évidemment mes bébés que voilà ne sont pas encore assez grands!

6367e.jpg

a15e5.jpg

10c733.jpg

 

Ils ont déjà près de quatre semaine mais étaient en extérieur jusqu'à ce que je leur confectionne un bon petit endroit bien au chaud d'où leur petite taille. Mais j'ai remarqué que depuis qu'ils sont en intérieur, leur croissance s'est accélérée, c'est donc une bonne chose.

 

J'ai un thermomètre hygromètre comme on peut l'voir sur les photos. La température varie entre 23 et 26, c'qui m'parait correct, par contre j'ai assez de mal a augmenter l'humitidé. J'ai mis un verre d'eau avec un torchon dedans devant le ventilateur, mais l'hygrométrie ne monte pas au dessus de 40% alors bon, j'essaye d'arroser plus fréquemment.

 

Ensuite, j'ai un ventilateur assez gros pour rafraichir l'air, et un ventilo de pc qui fonctionne sous 12v qui fait 9x9cm qui fonctionne en extracteur. Le ballast est hors du placard. La lampe est une hps 150w mais j'suis a la recherche de néons de 6400 Kelvin pour que les plantes soient un peu mieux.

 

Je crois qu'c'est a peu pres tout.

La suite au prochain épidose! :)

Et merci a tous de m'avoir lu ainsi qu'de m'donner quelques conseils pour les éventuels défauts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEPPPPAaAAAAAaaa a toi Mellex

 

Bienvenue...tout à l'air bien partie ...

 

je te souhaite bon courage dans cette aventure..;:-(

 

Tu n'as pas indiqué qu'elle plantes tu cultive ?

 

Allez...:-P

 

BLESS

 

ps: tu devrais peut être MP un modo histoire de changer ton rang en cannaweedeuse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour mamzelle X! Jolie début bien que tes petite tige un peu mais bon, effectivement avec des néons tu pourra y remédié plus facilement.Bon courage a toi!

 

 

heu édite plus le premier JALOW trop rapide!!!mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Melle X

 

C'est bien parti tous ça et comme le poste précédant la dit ça tige un peu mais pas de panic.

 

Ca fait du bien d'avoir une touche féminine dans ce monde de mec lol.

Je te souhaite une session pleine de bon gros bud bien collant et met nous en plein la vue qu' on voit que les Mzelle on autant la main verte que les hommes.(ou plus)

A bientôt je viendrais voir ça à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, camarade cultivatrice,

et déjà merci d'envoyer une touche de féminin,

dans ce forum qui sent le vestiaire du stade municipal.

 

Pourquoi ne pas tenter le concours ?

Tu me sembles dans les temps.

 

Et si tu ne le tentes pas,

bonne pousse quand même.

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mademoiselle :-D

 

 

ce forum qui sent le vestiaire du stade municipal.

 

:culture: vieu bouk :-P

 

et tes petites ont l' aire en pleinne forme c' est bien cool tout ça !!!!

 

bonne continuation !!!

 

wait and see ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur CW,

 

si tu veux concourir va falloir nous donner des détails ^^ en commençant par ton substrat et ton engraissement, je trouve que ça frise un peu ...?!?! température aussi au passage.

 

Bonne culture, a+++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être la prochaine fois ^^ Je suis pas certaine d'avoir autant de temps a consacrer, le bac et le permis approchent, mais pour la prochaine fois je ferais de on mieux.

 

Pour le substrat il s'agit d'un substrat horticole, je regarderais dans la semaine ses caractéristiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment oui elles se portent très bien, les feuilles sont bien vertes et vives malgré leur mauvais début. Qui dit extérieur dit insectes donc quelques dégats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis, bien ouej le coup de préciser direct dans le titre que t'es une nana lol, il va avoir du succès ton JDC, y a des cannaweedeur qui ont la dalle apparemment :culture: (nan nan... je vise... personne... ;-) )

 

Tu es donc la responsable des fournitures cannabique d'après BAC? T'as pas intérêt à foirer, tes camarades bacheliers doivent compter sur toi :-P

 

Allez bonne culture à toi, et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.