Huile avec acetone apd de weed et/ou hash - update 07/04 pics


Messages recommandés

High Le_Nileur,

 

Je te conseille de bien lire le topic (specialement page 4) et t' invite a participer a la discussion qui traite exactement ta question :-P

 

 

EDIT: Ouf ! page 5, ca devenait dur a lire avec le chargement de toutes les photos. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Merci, je comprend mieux la difference.

Je ne peux, ici, pas changer la puissance de l' acetone, je vais donc faire un test avec seulement 15 secondes de secouage

30 et 45 sec, donc 3 runs differents afin de voir si on voit deja une difference a l' oeil nu (et au nez).

 

Bien a toi (héhé) :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

salut je me suis mis a l huile depuis peu mais apres que Exo soit passer j'ai plus tellement envi de faire ca a l acetone :)

 

LOL, je serais bien curieux de savoir pourquoi...

 

A mon avis c'est que tu n' as pas bien lu la fin du topic, je t' invite a le lire :-P tu auras toutes les reponses.

 

Extract in peace, whatever your method.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

En Conclusion:Avec de la manucure, Il y aura plus de chlorophylle dans l' huile faites avec l' acétone (pure) que dans celle faite avec le butane (sans impureté).

Ceci du a la puissance de l' acétone.

Bien suivre les temps de secouage en fonction du matos utilisé, indiqués page 1, limite la présence de chlorophylle.

(Je poursuis les tests a ce sujet afin d'observer si même avec un bref contact, l' huile reste brune-noire)

 

Cet effet est limité avec des tetes et un temps de secouage reduit mais reste present sans qu' on le goute.

C'est pour cela que je recommande plutot cette methode pour extraire le thc du hashish.

 

Je suis effectivement chimiste, et ta méthode est (à priori) sans danger. Tu évapores en effet la majeure partie de ton solvant (on retrouve toujours des traces dans les produits finis (surtout en évaporant simplement à l'air libre), mais cela reste négligeable.

 

Donc, le bain-marie (pour l' évaporation) élimine encore quelques traces mais pas toutes.

quelques traces; Dans quelles proportions ? (Aucunes études sur le sujet a ma connaissance)

 

Si vous voulez utiliser autre chose que l' acétone (avec la même méthode et mêmes précautions!):

 

- Alcool isoproblylique pur

 

- Éthanol pur

 

L'éther est le meilleur chimiquement comme le souligne exoplank mais les risques d' explosions du aux gaz s' evaporants sont trop grands, je le déconseille donc fortement.

Idem pour le méthanol.

 

Si vous êtes tenté, informez-vous, ne rester pas sur des préjuges ou des acquis, parcourez d' autres forum, posez des questions (mp moi pour toutes questions pratiques)

 

Ce post (a la base) a pour vocation d' expliquer et de monter comment je fais mon huile.

Au fil de mes expériences et des posts c'est quasiment devenu un tutorial, j' en suis très content et honoré.

Et comme disait Benjamin Parker cf "les grands pouvoirs amènent des grandes responsabilités" (:-P) :pix:

 

Je me dois donc d' informer et guider quiconque en fait la demande, au maximum de mes connaissances (limitées par mon rayon d' expérimentations et de recherches internet, déplacements divers,...) Logique.

 

Encore une fois j' espère être le plus neutre et le plus transparent (ce post seras édité et publier en page 1 dans 2 semaines, ca nous laisseras le temps de discuter)

 

Sur ce je vais bouffer, paix, amour et extractions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cousin belge alors moi j'utilise cette méthode pour autre chose....

mais g comeme une question a te poser.....

moi kan j'utilise cette méthode je fait mariné mon mélange 24 a 48h en remuant de temps en temsp pour etre sur ke ma substance est bien dissoute....

alors ke la je voit ke pour ti c quasiment de l'instané... tu secou ton mélange kelke secondes et tu filtre....croit tu vraiment dissoudre tous le thc???

moi je fait 2 extraction de 24 a 48h avk les meme feuilles de salvia et la g un bon rendement....

g jamais essayé avk le canna mais peu etre ke le thc se dissou bcp plus vite.....

k'en pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high roofnat,

 

Et bien, pour de l' huile faite avec des tetes HQ; plus de quelques secondes marinees dans l' acetone, vont extraires egalement la chlorrophyle car l' acetone est tres puissant de ce cote.

Qu' utilises tu ? de l' acetone ? ca ta methode ressemble fort a la methode du nord de l' Amerique avec de l' alcool.

 

les 24 a 48 sont conseillé normallent quand le degre d' alcool n' est pas fort, dans ce cas plusieurs heures seront necessaires.

 

Pour etre sur apres un run de 2 minutes, j' en refais encore un apres. (mais page 4 on voit bien que 10 minutes de mecaration pour un second run, detruit l' huile, car elle contaminee de chlorro et goute et sent tres fort le vert, ca pete, mais bcp moins.

 

Je n' ai jamais fait d' experience avec la salvia, mais je sais que l' on peu le faire a l' acetone.

Si le composant principal de l' huile de salvia s' apparente a ceux du cannabis, ma methode devrais fonctionner, resterais a determiner le temps de secouage pour avoir un produit pur, un refaire un run, pour les jours difficiles :bigspliff:

 

Extract in peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'utilise un bon acétone 96%....

jte conseil fortement d'essayer la salvia.....c vraiment un bon trip!!! mais faut faire gaffe surtout dans les début car on est pas tous réactif de la meme facon.....

moi par exemple je fait 100kg et jsuis un mec de 26 an et kan je fume 0.2g mais ca m'explose un truc de fou.....

g fait testé a une copine ca ne lui a rien fait.....

g fait testé a un pote ki a tous gouté en matière de drogue... et ca l'as envoyé trés loin avk de forte hallu.....

donc ma conclusion est k'on reagit diefférement a la salvia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maitre belgianfred2

 

tes conseils me manquent beaucoup, j'ai fait l'extraction dans une bouteille de coca, ca à marcher, et je voudrai faire pour que le gaz beigne dedans, dans un gros récipient, comment faire???

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humhum,

je connaissais pas la salvia du coup je me suis renseigné, fumer du concentré de ce truc, à priori ça peut être mortel... Je sais pas pour notre ami belge, mais perso c'est pas trop mon délire LOL ceci dit, les vidéos qu'on peut voir sur le net sont assez drôles. C'est vraiment puissant comme drogue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

géniales tes extractions du coup ca m'as motivé.

 

je suis parti acheter de l'acétone cet après-midi à la quincaillerie du coin.

 

je trouve un flacon 500 ml 12.50 environ 8 euros je l'achètes et en arrivant chez moi, je me rends compte que la pureté du machin n'est marquée nulle-part.

 

c'était dans un flacon métallique pas de marque c'était juste écrit acétone avec les 2 signes (irritant, inflammable)

 

la meuf de la quincaillerie m'as dit qu'en principe c'est de l'acétone pur ou presque quand je lui ai demandé mais elle me donnait l'impression de ne pas trop savoir

 

 

je rentres chez moi , fais la procédure et 5 heures plus tard je retournes voir l'huile et je vois quelques tâches blanchâtres dans le plat ( pas comme le 2ème essai de billyp

je crois qui lui à une gueule hardcore, le mien n'a aucunes parties bleuatres e.t.c)

 

je râcle ce qui me semble être bon mais je n'ai pas pu éviter d'attraper un peu du reste me semblant pas bon.

 

je peux faire ma ptite boulette tranquille maintenant , maisn il me vit quelques questions..

 

d'ou proviennent ces tâches? (jme suis dit que c'était peut être des parties trop sèches à cause du ventilo mais j'en sait trop rien).

 

parce que j'ai pas utilisé de filtre à café?

 

pas le bon acétone peut être?

 

 

je ne peux plus prendre de photo du plat c'est dommage car il est raclé..

 

qu'en penses-tu? poubelle? fais ch*** quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Cannascratch,

 

d'ou proviennent ces tâches? (je me suis dit que c'était peut être des parties trop sèches à cause du ventilo mais j'en sait trop rien).

 

parce que j'ai pas utilisé de filtre à café?

 

pas le bon acétone peut être?

 

Je pencherai plus pour le filtre ici.

 

Difficille de te dire cela comme ca mais tu peux tester ton huile en en mettant un peu sur un trombonne ou quoi et tu le fais bruler, souffle la flamme et met ton nez au dessus.

 

L' odeur doit etre forte mais pas chimique pour un sou.

Il doit y avoir une senteur generale de hash (carrement dur a expliquer :davb:)

L' acetone sent soit les fruits soit le café, si c'est une de ces 2 odeurs (-> poubelle :-P)

 

J' espere que cela ira et que tu n' a pas trop grillé tes reserves. :rip:

 

Peace.

 

 

EDIT: a la limite fait une photo d' une (mini) goute d'huile dans un plat ou une assiette, sur laquelle tu auras un peu chauffer la goute pour qu' elle se liquéfie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High quebecgold123,

 

NON !!!!

 

Ne fumes pas cela stp !!! Tu vas te rendre malade voir pire.

 

regarde un peu ici la composition de 'l essence a briquet, ca craint. lien

 

le solvant n' est qu' une petite partie di liquide et est coupé avec d' autres saloperies.

 

Si tu habites au quebec, prends de l' alcool isoprobyllique (1$/Litre dans ttes les pharmacies)

 

Ce qui brule dans l' essence ce n' est pas l' essence en elle meme mais bien ses vapeurs; t' as de la chance ne pas t' etre arraché le visage en fesant ton bain-marie)

 

N'hesite surtout pas a poser des questions AVANT d' experimenter :davb:

 

Cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bealgianfred

 

test du trombonne effectué .

très grosse senteur de hash et a priori aucune odeur chimique. ni fruits ni café donc ca devrait jouer . l'huile est vraiment noire et m'as tout de même l'air assez prometteuse , je mettrais une photo de la goutte lorsuqe j'aurais un petit moment.

 

merci pour tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites