Poids récolte ( suite post )


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Suite à un post sur des têtes collantes, ca a paru faire rire que j'annonce 100g récoltés sur 2 plants bien qu'ayant averti que c'était au pif, n'ayant pas de balance...

 

La méthode de pesée à été la suivante : main gauche : 50g de shit, main droite le sachet... C sur que c'est pas top mais ce qui est sur c'est que le sachet + le contenu du bocal étaient plus lourds que le bloc...

 

Sinon, d'après vos expériences et pour info générale, que peut-on récolter sur des plants comme ceux-ci ( photo prise 96h avant la récolte ) :

 

291307.jpg

 

D'avance merci pour les précisions que les cultivateurs expérimentés pourront nous apporter : je pense que ca intéressera les novices comme moi...

 

Sinon, a destination du gars que j'ai fait rire, je suis passé sur ton post de culture au néon et moi aussi j'ai pas mal ri :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula mais rigole de ske tu veus l'ami ma culture comme tu dis je c ske j'veus chu pas la pour faire plus de grammes k'un gars ki tourne en hps biensur! kan j'té di 50g pour le sachet ct une estimation et le "lol" ct pour dire ke gt pas si sur de mon estimation rien d'plus! enfin bref bonne fume kan m :-P

 

 

ps:pour ta photo jorais envie de dire dans les 500G "lol"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.