Petit potagé tomate persi echalotte


Messages recommandés

Salut,

 

Cool de la white rhino. j'en cultive en se moment, va faire un tour sur mon 2eme JDC si sa te tente.

 

Très beau espace et pour pas trop cher en plus c'est nickel.

 

Tu es a combien de jours de floraison?

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation camarade

 

beau petit espace de recupe que tu as la je pense que t'es bien partis pour une belle petite session l'ami

 

+1 pour le placard comme quoi ya pas besoin d'etre milliardaire pour avoir un beau petit truc , un peu de démerde , des idées et emballer c'est pesé...

 

bonne continuation

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jake75..elles sont vraiment belles tes petites surtout le four bud:fumette:

comme quoi pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire quelque chose d'efficace:supair:

bonne continuation a toi je reviendrais faire un tours sur ton jdc...a+

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jake75

 

A moi de faire un ptit up sur ton jdc pour te porter chance.C'est pas mal chez toi, en plus de cela, tu fais des travaux d'agrandissement,cool.

Sympa tes powerplants et skunkpassion, ça s'annoce tout bon pour moi le mélange des deux.Dis-moi tu as obtenus plus de rendement avec la powerplant non? Le breeder indique que la sacra frasca est plus dominante powerplant.

 

J'ai un petit soucis :

les racines pourrisse légèrement autour de la carotte.

Je ne pense pas que ce soit grave du fait que se soit juste autour de la carotte:

Ce n'est rien de grave.Il existe un produit justement qui dégrade les racines nécrosées en nutriments pour les plantes, stimule la croissance des racines et leur activité chez hesi :le powerzyme. Peut-être l'utilises tu déjà?

Bon grow et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa Jake75

 

Flo+27, c'est interressant maintenant.

J'ai de très gros problème de température en ce moment,

pas moin de 28° et 31° en max. Je suis pourtant en cooltube

elles ont pas l'air de trop en souffrir vu les photos.Tu as des feuilles qui sèchent et tombent?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu jake

 

C'est cool cette petite maj :-) que dire de + que en avant pour la prochaine :P

 

Pas mal du tout les plantes, au dirait qu'il ont pas trop de problème de chaleur, arrête le pétard man :-D

 

allé bonne soirée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec merci d'etre passer sur mon jdc c cool :help:

 

ca va ca pousse bien de ton cote pour ton probleme de chaleur augmente ton extraction mets en un plus puissant

a+ je me met ton jdc de cote pour quand j'aurais un peu plus de temps pour le lire du debut on cultive tous les de la nl je pourrais comparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui oui on comptabilise a partir du passage en 12/12.

 

Elles n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de retard.

Généralement sa explose d'un coup, tu devrais vraiment pas tarder a rentrer dans cette période.

 

Bonne continuation mec et merci de ton passage régulier sur mon modeste journal.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.