a propos du système rainforest


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je me demandais si ca pourrait être possible de mettre des boutures dans un rainforest et de les mettre ensuite après enracinement sous hps pour qu'elle y fleurissent, mis a part le manque de place pour les têtes, ca devrait pouvoir se faire ou alors y a vraiment pas moyen ?

 

Ciao @ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le rainforest ne sert qu'a faire partir les boutures mais je ne crois pas que tu puis y faire ta flo.

 

Sur un site ou on vend des systemes hydro, ils disent:

 

Si les plants ont de belles racines, repiquez-les en pot, en pleine terre ou dans un autre système de culture hydroponique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un sea of green ds ta rainforest, tu fais fleurir 72 boutures tout juste enracinées, de la même variété(c'est préférable pour l'homogenéité de ta flo) ou des variété avec le même nombre de jours de flo.

tu récolteras 72 tetes.

Si tu prefères faire fleurir des plantes plus grandes, tu n'en mettras que 8 et mis en flo vers 25-30 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pr les réponses, je pense que je vais m'faire une tite bouturette alors :-P

 

Mais encore une question, imaginons, j'met d boutures ds d pot panier avec d billes d'argile ds la bouturette, y a pas de problème pr enlever la plante du pot après avec les racines ? a chaque fois j'prend les boutures avant que les racines soit trop grandes pcq mes pots ce sont d pot classiques et g peur de casser les racines.

quelqu'un a déjà eu le cas ? ou c débile y a pa d'risques ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sinon tu ne peux pas mettre tes pots direct en terre, perso je fait comme ça avec les cubes de ldr, direct en terre et jamais eut de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.