culture hydro et terre dans une chambre de 4 metres sur 3


Messages recommandés

re

un pote a moi me fais flipper ou alors jai trop fumer

mais il me dis que je risque de me faire repere par les helico de la police

en effet ma piece est sur les toit et me diffusion de chaleur va augmenter il parait quil patrouille en helico avec detecteur de chaleur

est ce une rumeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui tu a trop méfu!! :yepah: ......et ton pote doit être jaloux de ton installation !!! Comme nous tous!!!!

 

 

 

Canna-micalement. (Ou plutôt canna-furieusement aujourd'hui..... déclaration des sexes chez moi... 5 mâles et 2 femelles seulement... j en espérais au moins 3 sinon 4... je suis déggggg). :roulage: (40jours de croissance pour ca!!!)

 

Cloud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

male femelle c'est comme mon job... variable mathematique

pour mon pote il est juste vraiment parano pas jaloux parce que c'est mon mon meilleur ami donc il va fumer gratuit lol

c'est bien ce quil me semblait les flic ont certainement autre chose a faire comme ... rien par exemple...

je devrai pouvoir poster les foto mardi ou mercredi

jai stabilise mon hydro et mes temperature

c'est atroce je devai recevoir les lampe 600 et les ballastre aujourdhui mais mon grow va les recevoir la semaine prochaine

en ce moment je suis encore sous double neoon blanc

enfin je patiente

jai aussi achete une petite boutureuse a 12 pot en aero on verra bien

 

a plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vais faire germer des graine dans la bouturette en attendant de pouvoir faire des bouture

 

une petite question la bouturette je dois la faire marcher 24/24 ???

 

merci je sais que ca a a l air stupide mais je pense un cycle 15 min marche >ET 3/4 heure stop

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila cava t'aider a poster une image..

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html

 

moi aussi j'ai eu de la misère au début mais une fois que tu sais quoi faire c'est vraiment simple..

moi aussi j'ai des problèmes de culture acause des déménagement... j'ai hate de pouvoir faire comme toi et d'avoir une pièce dédié à ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile en fait

bon alors que maintenant jai enfin reussi a envoyer une foto je vais pouvoir passer a mon jdc

je commence la redaction ce soir avec quelque foto et jai besoin de conseil lol

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vois que ça prend forme. Ta petite plantule est en forme.

Donc tout va bien.

 

Juste une petite question.... ta plantule c' est ton pieds mère ou tu compte la transplanter en hydro? (je sais que c'est possible, un ami l' a fait quand il est passé de terre a hydro, sa plante a mis un peu de temps a s' en remettre, mais au final c'était tout bon..... de la BONNE Jack Herer .... qui congèle le cerveau comme il faut!!.... )

 

Canna-micalement.

Cloud.

 

PS: c'est vrai..... au bout de 5000 ans d'offrandes, de sacrifices et de dévotions, pas un signe... autant croire qu'en pissant dans un violon on va faire de la musique !!

C'est d'ailleurs ma nouvelle religion.... je vais essayer de ce pas. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

alors voila je nai rien ecris pendant trois semaine le temp que je mette tout en place et maintenant c'est fai

je vais recommencer un vrai jdc depuis le debut je commence tout ca ce soir il y aura des foto de tout du systeme et des plant en plus tout marche c'est magic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.