Jdc#1 [out-terre] : [early skunk] / [rip:early girl]-[rip:snow-rider]


Messages recommandés

Faire part de décès : Snow Rider et Early Girl

 

Bonsoir à tous et à toutes, malheureusement nous avons ce soir 2 décès à déplorer, celui de la petite Snow Rider, et la Early Girl, apres 1 mois de captivité dont 3 semaines avec 10h/j de lumiere.

 

En effet, apres avoir montré fierement des signes de virilité avant hier, acte insensé et fortement répréhensible, j'ai décider de mettre fin a leurs souffrances (et a la mienne) et comme ici on aime pas les bourses, l'exécution fut sommaire et sans sommation aucune.

 

Les 2 grandes soeur Early Skunk étant elles en Outdoor, et donc pas encore déclarées, on ne sais pas encore quelle voie elles ont choisie..

 

Ce soir je vais m'abreuver pour oublier.. Au moins mes 2 Early Skunks ne m'ont pas encore trahies..

..et à la santée du colonel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silverh ,

 

Belles tes plantes .

 

Je m'interesse de prés à la Early Skunk car elle fait partit de ma Seeds List pour 2010 , je regarde un peu chez les uns et les autres son comportement et je vois chez toi qu'elle est vraiment superbe .

 

Toutes mes condoléances pour tes couillus .(Let's Go Beurre ?)

 

J'ai une ptite question :

 

-Est-il vraiment important de couper les gourmands ? en quelle mesure c'est benefique ?

-En coupant quelque grandes fueilles qui font de l'ombre ; ne peut-on pas faire de ces gourmands des futurs belles buds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je vais m'abreuver pour oublier.. Au moins mes 2 Early Skunks ne m'ont pas encore trahies..

..et à la santée du colonel.

 

Triste nouvel mon commandant SilverHaze...

Moi un pied de local a ete a moitie bouffe par des saloperies de limaces mais il faut relever la tete mon cher ami. Quand je vois les early skunk qu il te reste je ne peux que te conseiller d en faire des boutures si ce n est pas deja fait. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre compassion et votre soutien :mdr:

je ne peux que te conseiller d en faire des boutures si ce n est pas deja fait.

 

C'est ce que je me suis empressé de commencer cet aprem !

la laine de roche trempe..

 

Il reste cependant une survivante, qui a été plantée bien apres les autres, une 5emem qui n'etais pas dans ce journal, une Early Girl. elle est une femelle aussi. Pas de tof de celle la pour l'instant mais ca viendra (elle fais dans les 20cm de haut)

 

-Est-il vraiment important de couper les gourmands ? en quelle mesure c'est benefique ?

-En coupant quelque grandes fueilles qui font de l'ombre ; ne peut-on pas faire de ces gourmands des futurs belles buds ?

 

L'année derniere, le peu de gourmands que j'ai laissé : un splif par intersection, c'est a dire 3 splifs par gourmands.. :P pas terrible le rendement.

 

Et je remarque que la coupe des gourmands au contraire permet de concentrer la bud a moins d'endroit , tout en ayant une action pour grossir le tronc (et donc l'afflux de seve) tout le long de la croissance.

Du coup, la sève qui devais aller dans les gourmands (d'ou leur nom) atterrira dans les buds naissant sur le gros tronc :)

 

A chaque etage de gourmand que je coupe, le tronc a grossi a cet endroit la, en 24 a 48h env. En tout cas sur les EarlySkunk c'etais spectaculaire.

 

Pour mes grandes feuilles je ne coupe que les plus vieilles de préférence les plus basses, de maniere a avoir une belle serie de feuilles hautes, un peu comme une pompe a seve xD

 

Je sais, c'est expliqué à la Mac Gyver, mais le resultat est la ! 2 ans que ca marche chez moi.

 

Et ces gourmands font d'excellentes boutures a partir du moment ou ils atteigne quelques cm de tige (5 suffisent largement). ils prennent tres facilement. Ca fais de belles salades xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Je viens de voir que mes soucis, si ca se trouve je les ai eu a cause de mon voisin :

il a plein de pieds (dont des males) dans son jardin, j'avais meme pas cramé..

il m'a dit "la semaine derniere c'etais marrant, on mettais un coup sur le pied y avais tout le pollen qui s'envolais"

 

raaaah le cauchemard du cultivateur..

 

PS :

Je viens de recup mon APN oublié chez un ami, je vais pouvoir illustrer a nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.