1e jdc [ placard 70x120x200] [ terre ][ hps400 ][ flo+40 ]


Messages recommandés

Voila ma première culture, tout a commencé par la motivation d'un pote qui commençait une culture indoor, à partir de graines d'origine inconnues, à l'arrache chez lui...

une photo pour que vous imaginiez..

 

738be6.jpg

 

J'ai recueilli 12 de ces plantes chez moi

 

Armoire: 70x130x190 faite à partir de planches récupérées(bois de coffrage)

 

ampoule: lampe hps 400w avec ballaste duo

 

réflecteur: fait maison, à terme j'essaierai d'en faire un cooltube

 

revêtement: autocollants plastifiés blancs, que j'ai appliqué sur toutes les parois intérieures de la box

 

matos: un ionisateur d'eau, un ventilo(un peu léger) et un tableau élec avec 2 minuteries et, à défaut de porte.. une bâche blanche

t°: j 27°(c l'été..), n 20°

humidité: +- 50%

 

13638b.jpg

 

469a3.jpg

 

flo: j+7

rempotée hier dans des pots 6,5 l

 

6f624c.jpg

 

Ce sont finalement 11 femelles et un couillu qui a été banni, pour la suite des opérations !

 

c2d902.jpg

 

Engrais utilisés

 

c7eacb.jpg

 

 

 

Voilà 1 mois que les petites sont en floraison, un peu déçu de la variété, une variété d'extérieur, ce sera mieux la prochaine fois !

 

 

Engraissée au Flora Bloom

1ml/litre 1 arrosage sur 3

là j'arrose tout les 2 jours

 

9a1439.jpg

 

4deec.jpg

 

48584b.jpg

 

 

 

 

et j'ai quelques taches sur les 1 ou 2 feuilles, je sais pas trop si c'est grave, je crois pas..

 

df0518.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi très belle installe et très beau bébé.

ca va donner du lourd j'attend la suite avec impatience.

 

que dieux ganja soit avec toi

 

 

 

ha ben j'aimerais bien avoir ton espace de culture crevindiou !

merci pour les encouragements !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de l'intérieur de mon réflecteur, entièrement fait maison, grâce aux supers tutos de Cannaweed!

 

Matériel nécessaire,

1 tôle alu 60x100cm recoupée sur 60x70 19 E

des chutes de bois

des vis et 1 perceuse

9db9d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très probable, vu que celui qui m'a passé les boutures ne gérait pas le PH, depuis je le règle avec un flacon de testeur ph, et je tourne autour des 6,5. J'ai enlevé les quelques feuilles dégradées et aucunes autres taches ne sont apparues depuis ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, pour ta bouture d'amnesia, ça s'améliore? Si pas, tu peux toujours repasser pour une petite préparation de Polysekt.

De mon côté j'ai dû pas mal pulvériser aussi car mes 2 boutures(qui viennent du même type)étaient infestées de thrips ou autre saleté. Un conseil: contrôle surtout sous les feuilles, c'est là qu'il faut pulvériser le plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi' date=' pour ta bouture d'amnesia, ça s'améliore? Si pas, tu peux toujours repasser pour une petite préparation de Polysekt.

De mon côté j'ai dû pas mal pulvériser aussi car mes 2 boutures(qui viennent du même type)étaient infestées de thrips ou autre saleté. Un conseil: contrôle surtout sous les feuilles, c'est là qu'il faut pulvériser le plus.[/quote']

 

 

Un pote m'a filé un produit, dont je me souviens pas du nom(il me l'a vait transvasé dans un autre flacon) ... mais qui a trop l'air d'être efficace, j'ai pulvérisé la plante, sur le bas des feuilles d'ailleurs, c'est là qu'elle avait l'air la plus atteinte ! Elle a été toute blanche durant quelques jours. Depuis 2 jours elle est dans la box, j'espère que le problème ne reviendra pas et surtout qu'il ne se propagera pas sur les plantes plus matures! Une idée de quel parasite, ce serait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.