Jdc-1 tube 18w croissance, 250w eco flor


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs!

 

Cà fait un moment que je regarde le fofo de Cannaweed et me suis inscrit sur le fofo depuis peu. Les JDC apporte beaucoup de conseil et bien plus allor je voulais y ajouter le mien.

 

Là j’ai aménagé un coin du garage (sous sol).

 

Mon installation :

d8ab92.jpg

lampe eco 250w flor

20c°jour 18c° nuit

hydrométrie 40% jour 50% nuit

ef1344.jpg

tube 18w croissance x4

24c° jour 20c°nuit

hydrométrie 80% jour et nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

 

une grande MAJ

beaucoup de chause on changer

j'ai cée un nouvelle espace spécial flo

250w eco j'ai pas encore fait de relevé pour le reste

64b95a.jpg

gauche espace flo. droite espace croissance.

45c676.jpg

espace flo

efaf07.jpg

espace flo

438149.jpg

960e90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

bien penser ton espace ,je n'pas de conseil a te donner suis a ma 1er exprience de culture

 

Mais je te souhaite bonne culture

 

et pas voir mon jdc

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sa pousse pas trop mal pour le moment c'est cool, sinon pour ta plante bizarre c'est sûrement un raté, sa arrive mais bon laisse la pour le moment on sait jamais !

Pour celle qui semble avoir une carence on voit pas terrible sur la photo mais c'est peut être le signe de lui foutre un peu d'engrais je sais pas on voit pas bien !

 

sur ceux à plus et bonne culture j'en suis à peu près au même stade que toi avec une éco aussi mais à la verticale !

 

a plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'etre passé

bien les installations,

atention tout de meme au moisissures qui pourait ce formé à cause des 80% d'humidité mais à ce que j'ai compri sa varie en fonction des lampe ??.juste sa sinan a part sa tot baigne je pense

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta visite ça a l'air de bien partir chez toi, pour les 2 phénomènes sans feuilles tu aurais peut être du attendre avant de les jeté c'était peut être des monstres mutants capable de faire des tètes de 10kg!

Bizard je n’avais jamais vue ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!

une petite MAJ 26 jours qu'ils sont sortie de la terre

période de croissance en 18/6

Température : 22° la nuit, 28° le jour.

Hygrométrie: varie de 40% à 60%

L'eau du robinet toujour pas fait de teste de ph^^

jdc0261.jpg

jdc0264.jpg

jdc0265.jpg

jdc0267.jpg

jdc0268.jpg

jdc0269.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau du robinet toujour pas fait de teste de ph^^

 

 

Tu vas sur Google tu tape le nom de ta ville + eau + ph

Et normalement tu devrais trouver' date=' sinon vas a la mairie cela doit être affiché quelque part.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai un ph de 7.91 j'arrose avec depuis le tout début et je pence pas que sa pause probleme aux plantes...

 

Pour l’instant non' date=' car ton terreau fait tampon mais jette un œil la: Le pH et les réactions acido-basiques et tu comprendras l’importance du PH (ou tape problème PH dans le moteur de recherche) et tu verras ce qui peut arriver.

 

;-) Le cannabis pour assimiler les nutriments a besoins d’être dans un sol au PH 6,5 (c’est pour cela que quand tu achète du terreau pour canna il est au PH 6,5, c’est écrit dans tous les bouquins sur la culture du canna, donc je pense que c’est une info à prendre au sérieux.

 

Tes plantes on l’aire en bonne voie et se serait dommage de ne pas mettre toutes les chances de ton coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.