[Clos] tige qui pend au sol


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cultive en intérieur avec 3 lampes éco pour 6 pied en attendant un peu plus le beau temps pour les passer dehors.

J'utilise un terreau universel avec un terreau orchidée(perlite, tourbes de sphaignes ...).

Je cultive 3 Moby dick et 3 Blue hash de chez dinafem qui en sont tous a cro +2/+3.

 

Jusqu'à présent elles se portaient tous bien mais hier comme sa commencer a tigé pas mal , je me suis dis que j'allais les rempoter.

Et la sur 1 des 6 j'ai fait le boulet jai coupé une petite partie de racine(il en reste quand même).

Ce matin au reveil, résultat: 5 en forme et 1 avec tige plutot molle et pas forte du tout(la plante se plie a terre comme sur la photo)

 

19f653.jpg

 

Par contre je voudrais savoir quoi faire? mettre un tuteur? rempoté encore plus? arrosé ou non ? va t-elle s'en sortir?.. Enfin voila. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la fiche OBLIGATOIRE bien remplie, permet une lecture plus rapide des conditions de culture.

 

c'est celle que t'a abimée qui pend ? -> Complexe Racinaire

 

+ marcottage rotatif (enterrer jusqu'aux cotylédons) .

 

:kana_smyle:

 

edit, le marcottage : recherches^^; le CR, pas obligatoire, souhaitable edit2 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79502_24_20-marcottage-rotatif.html,

 

si ça peut servir aux auteurs des "à l'aide!! ma plante tige et ne tient plus debout..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle que j'ai abimé qui pend.

Je dois alors presque enterré jusqu'aux cotylédons ? et elle pourra reprendre bien tranquille ?

J'ai pas de complexe racinaire ..est-ce indispensable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

pouvez vous m'aider?

je cultive en pot en outdor et certzin pied font deja des pistille blanc alors kil mesure entre 15 et 30 cm es ce normal

:yepah:

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 nenebh

 

:yepah:

:roulage: C'est fait pour vous !

 

Les gars sans êtres méchant vous n'avez rien dans le citron ?

Quelque recherche et le tour est joué.

 

Ensuite pour Astriez tu ne m'as pas vraiment l'air de t'y connaitre, si ta plante s'en sort je cri au grand miracle, a ce stade si les racine son déjà morte la plante ne peut plus récupéré.

On ne touche pas au plan en tout début de croissance.

 

Avant de faire poussé informe toi !

On ne fait pas poussé parce qu'on la décidé faut savoir s'y prendre !

 

et pour finir ça prend une à deux minutes une recherche, la vous posté pour pas grand chose et vous faites perdre du temps.

 

Enfin bonne chance et rappelez vous de ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.