Appel aux infographistes : besoin d'un logo


Invité Vyking

Messages recommandés

Salut,

 

Bon je vais faire mon relou de Dir Com' mais j'assume...

 

Les gars quand vous pompez des images du net pour vos travaux assurez vous au moins qu'elles soient libres de droits...

 

Parce que là, la coupe pleine de weed, c'est une image sous copyright de GHS...

 

Et c'est pas avec une légère balance des couleurs qu'on ne la reconnaît pas.

 

Idem pour l'affiche avec la fille sexy. C'est sympa mais à part coller du texte dessus y'a pas beaucoup de taf et encore une fois c'est une image pompée à un fabricant...

 

L'infographie ça veut pas juste dire bidouiller photoslip. On est soumis à des droits d'image donc soit on paye rubis sur l'ongle pour les droits d'une photo professionnelle ou alors on part d'une créa pure.

 

Personnellement ça me semble risqué de mettre en page d'accueil un logo dont on n'est pas à 100% propriétaire...

 

Enfin je dis ça...

 

 

Allez les gars on se remet au boulot pour me pondre de vraies créa :supair:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LEDsPOWER,

 

sincèrement tu ne trouves que tu en fais un peu trop là?

Fealin a simplement exprimé un avis, il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle.

 

J'aimerais bien que tu édites et que tu vires ces images, histoire de retrouver la sérénité de ce topic qui est vraiment important pour Cannaweed.

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

EDIT TTC : topic nettoyé, on va se calmer sur les photos de nichons, ok ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

je crois que c'est pas les gifs animés qui dérange mais les droits d'image.

moi par exemple je devrais payer une certaine somme pour mon avatar normalement!

 

fealin a raison sur l'aspect de la création, c'est quand même plus sympa de créer plutot que de reproduire.

moi je suis opé mais que sur papier donc pas possible.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Je vais pas me faire d'amis non plus mais il est surement plus interessant et plus productif de passer tout son temps sur une image et une idée qu'on devellope avec les critiques des autres. Plutot que de faire une production industriel de logo qui merite tous d'etre retravaillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

(...)

moi je suis opé mais que sur papier donc pas possible.

Je ne sais pas ce qu'en pense l'équipe de Cannaweed mais personnellement je pense qu'il y a peut être moyen d'avoir de beaux résultats même sur papier... à condition biensûr de pouvoir ensuite les scanner!

 

Enfin c'est juste mon avis!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

si je peux me permettre de faire une comparaison.

un catalogue de l'outilleur auvergnat parait plus racoleur qu'un catalogue facom et pourtant c'est pas la même chose, dans le sens de la qualité du contenu(la cup en elle même pour nous).

 

bref,

comme dit Chaliechaplin, il est surement plus intéressant de s'arracher les poils du zguegue sur 1 seule proposition fait maison (a faire évoluer), plutot que de faire comme la pub nous inonder de proposition d'apparence attractive qui ne collent pas avec cannaweed à mon gout.

 

la meuf a poil par exemple ça plaierait à soft secret mais je pense pas ici.

 

après ce n'est que mon avis. c'est bien de partager nos opinions!

 

++

 

 

 

edit: je vais vous mettre un scann pour faire l'essai!

c'est pas du tout la cup^^

 

re edit: ça prends du temps je suis obligé d'installer mon imprimante sur l'ordi et faut que je télécharge les pilotes et les logiciels pour les installer, youpi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on peut faire chauffer photoshop je viens juste de demenager et j'ai pls de connection internet (sauf au taff).

 

Misére de misére. Si free se magne le derche j'essayerais de vous faire quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

voila ce que ça donne sur scann, à la base c'est du 21X29.7cm.

 

là c'est en 500X300pix:

 

 

je vais en mettre d'autre si vous voulez

 

edité par moi même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le crapaudhypno!

 

je gère je gère c'est un grand mot!

ça reste du dessin et c'est pas ce que je préfère mais si il faut s'appliquer je m'applique.

 

il y a aucun rapport avec la cup c'est juste pour voir si le scann peut donner un résultat satisfaisant!

 

a vous de voir

edit: je fais principalement de la 2D. un dessin prend plus de temps et la retouche est impossible

edit2:

c'est que 2exemples, je met pas les plus graff (on va dire)ça sert pas a grand chose.

pour le lettrage c'est a choisir, tous les styles sont possibles, les couleurs c'est pareil. enfin après c'est une affaire de gout et des objectifs du départ.

 

j'aurais bien kiffé chercher un truc a proposer mais je pense pas avoir le temps avant un bon mois pour faire une planche mais après tout dépend si je me lance dans un truc simple ou pas.

 

je vais voir mais je promet rien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est surement plus intéressant de s'arracher les poils du zguegue sur 1 seule proposition fait maison (a faire évoluer), plutot que de faire comme la pub nous inonder de proposition d'apparence attractive qui ne collent pas avec cannaweed à mon gout.

 

pour l'instant on a pas encore trouvé la bonne proposition fait maison:-)

 

Alors en attendant, continuez à nous envoyer vos idées ou vos créations;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je gère je gère c'est un grand mot!

ça reste du dessin et c'est pas ce que je préfère mais si il faut s'appliquer je m'applique.

AAh Modestie quand tu nous tiens :( :wink:

Si' date=' franchement dans le premier, le zoom est super bien reproduit et le lettrage tres sympa, je serais incapable d'en faire autant alors je le répète; tu gères! :shock:

A mon avis, si ça fonctionne pour le transférer, tu peux nous faire un bon logo!!

 

 

 

 

il y a aucun rapport avec la cup c'est juste pour voir si le scann peut donner un résultat satisfaisant!

 

Serieux? y'a pas ecrit Cannaweed ****** :-?

;);-)

 

 

Salut l'artiste! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.