Jdc 600w 4x superskunk en terre


Messages recommandés

Salut Joker76,

 

Je ne sais pas si après le stretch tes plantes rentreront encore dans ton placo pas très haut.

 

Bon, tu auras toujours la solution de palisser, vas faire un tour sur le jdc de karott et tu comprendras ce que je veux dire.

 

Je suis impatient de voir ce que ça donnera d'ici 15 jours.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joker76' date='

 

Je ne sais pas si après le stretch tes plantes rentreront encore dans ton placo pas très haut.

 

[/quote']

 

Slt !! ^^ Ben il me reste plus de la moitié en hauteur ... je pense que ca devrait aller quand meme... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt All! Nouvelle photo avec du retard ^^

 

FLO+4

 

845672.jpg

Vue de haut.

 

e32e.jpg

Profil

 

cef2be.jpg

Une photo vue de haut pour rassurer Joups de la hauteur. ^^

 

Je pense en fait joups que c'est pas la hauteur ... mais plutôt la largeur qui me fait peur.

et c'est trop fort parce que elle ont creer un palissage presque toute seule ... lol j'ai coupé pas mal de feuille hier soir qui faisaient beaucoup d'ombrages! une petite dizaine sur chaque pied. mais la j'arrete ... elles commencent vraiment à demarrer leur flo et donc je pense qu'il ne faut plus trop que je les tripotte.

 

 

 

67bc8f.jpg

 

 

 

Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

belles bandes noires sous HPS :shock:

 

sinon pour les feuilles, en général, c'est les micro têtes en dessous qu'on coupe, mais comme sur ta tof j'y vois pas trop, sans doute a tu eu raison.

 

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

sinon pour les feuilles' date=' en général, c'est les micro têtes en dessous qu'on coupe, mais comme sur ta tof j'y vois pas trop, sans doute a tu eu raison.

 

Bonne flo

 

Entierement d'accord mais vu le deplumage effectué... meme celle d'en bas je pense auront de la lumiere... ^^ au pire si jamais elle ont vraiment trop de retard par rapport au dessus... je les couperais ^^ Energie consommée inutilement !

 

Sinon .. Bon .. les bandes noires, desolé les gens mais ca me passe au dessus de la tete ^^. je fais pas des photos d'art. et vu la qualité de lappareil photo que jutilise.. jvais pas me plaindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 9

 

Stretch terminé ! ^^

 

0a67aa.jpg

 

9137c.jpg

 

ac0599.jpg

 

355373.jpg

 

9688d.jpg

 

Je suis franchement vert.... les beaux jours arrivent, mais que maintenant, j'aurais bien voulu faire beneficier d'un si beau soleil a mes bébés quand elles etaient en croissance...

 

 

Lachez les coms please ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joker, pas besoin de te vexer, peu importe que tu ai taillé, ce que je voulais dire c'est que le stretch dure minimum une 12 aine de jours, et pour la hauteur fallait surtout les pincer.. sa fait qu'un mois que tu sais ce qu'est un stretch, et tu crois déja tout savoir

 

https://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=50255&start=0

va voir mon jdc avant de parler de mon install ou je sais pas quoi :P, je ne voulais pas critiquer mais rectifié juste une chose...

 

c'est moi qui n'ai pas voulu les laisser arreter de grandir, je coupe les bud les plus en bas pour que la plante concentre sa puissance sur ceux d'en haut et j'enleve aussi les suckeuses :lol:

 

bon je voulais juste te dire sa mais bon appareament on doit te faire que des compliments ...

 

Tiens au fait petite question? Si on devait comparer le soleil a une lampe, de quelle puissance serait elle? precisons un soleil d'été au zenith !

 

Et pour cette question aussi, sa ne sers pas a grand chose, car ce n'est pas comparable... une lampe ne remplacera jamais le soleil, c'est juste pour essayer de l'imiter ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait qu'1 mois que je ne connais que la definition de ce mot... c'est pas pareil .. m'enfin.. Ok. Jsui vexé la! j'ai pas eu de compliments.

Je sais pas, en 10jours de ... stretch.. ( jvais plu oser dire ce mot lol ) je dois reconnaitre qu'elle ont pris 5 a 10cm de haut la... donc c pr dire que peut etre que dans les 5 jours restant, ben il n'y aura peut etre pas vraiment de ddifference.

 

On verra la pesée... j'ais surment eu tort... fallait pas arracher.

 

arracher ou pincer... Divergeance? difference total au final?

 

Dsl si j'ai peté plus haut que mon cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre pincer et arracher est que quand tu pince tu stop un peu le grandissement de l'apex et la seve s'en va dans les tiges lattérales afin de les amener à la meme hauteur que l'apex.. la taille c'est juste pour que sa fasse moins jungle quand tu as de nombreuses plante ou que tu veux dégager un peu la plante, mais bon c'est pas forcément conseillé vu que les tetes grossissent en absorbant la lumiere par les feuilles :P...

Aprés chacun fait comme il veut dans sa jungle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou all!.. =)

 

Flo +16 ( Stretch... Je pense! .. fini! =) )

 

quelques petites photos hors lumiere avant le reveil :)

 

38bd53.jpg

 

8c5c1b.jpg

 

f7238.jpg

 

3e2da.jpg

 

Voila... ce matin =)

 

hesitez pas a me reprendre ! ^^ ou a partager les avis comme d'hab je pense..:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci crazy pr l'info :)

 

Nouveaux problemes en revanche... j'en ai une sur 4 qui me fait ca... elle manque de quelques choses... magnesium?.. au pîre jen ai en sachet (sulfate de magnesium ) ou sur engraissage... perso je doute fort de ca mais bon...

les feuilles fourchent au bout... sont casi necrosée..! je coupe toutes les feuilles comme ca?

 

Avis au experts :

 

6087f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autres... merci de votre aide avant que ca empire ... :davb:

Manque de maganese?... de Fer?... il est vrai que recemment j'ai arrosé a une eau superieur a 7 en ph..! donc je sais pas...

et pourquoi que celle ci .. et pas les 3 autres..?

97bb9b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.