Jdc 600w 4x superskunk en terre


Messages recommandés

Slt a tous les amis verts ! :-)

 

Voici ma 2eme experience, J'ais fais ma petite experience sur une Buddha provenant directement du nepal :-) j'en ai fait quelques filles qui se portent aujourdhui tres bien ( je leur consacrerais aussi un Topic ici meme prochainement juste pour faire part ma toute premiere XP. ^^

 

Voici donc 4 Superskunk 100%Filles Sous 250w au debut et puis la jai rajouté une 150w depuis 3 semaines qui developpent l'energie de 350w!... et zero chaleur .. Par contre la chaleur de la 250 est vraiment lourde mdr ... mais pas si genante pour autant. Les superskunks sont fortes je pense dans la genetique et supportent tres facilement les 28° infligés en journées ... j'irais meme jusqu'a dire qu'elles sont rayonnantes. Je vous laisse constater et commenter ! .. :roulage:

 

77f166.jpg

 

1 semaine germination comprise en RootRiott ( super efficace ces ptits truc la! :yepah: )

 

8060c9.jpg

 

2 semaines

 

2f78a7.jpg

 

3 semaines

 

b01af.jpg

 

4 semaines --->> Rajout de 300w au passage...

--->> Bourgeon taillé sur les 3 plus grosses afin de forcer le buissonnage ^^ la 4eme en bas à gauche a pris son temps dirat on. ( ya tjrs une tete de turc dans le lot mdr )

1bbc08.jpg

 

5 semaines ... la je dois reconnaitre pour ma part qu'elles explosent tout simplement mdr. avec un total de 600w a peu pres .. elles ont appreciés!... Ah j'entend le reveil des ventilos mdr ... jvais prendre une ptite photo !...

 

Voila !!..

60859a.jpg

 

6 semaines à peu pres de 18/6...

 

cb1ab.jpg

 

Donc la c'est mes 2 petits soleils lol extracteur etc...

j'ais construit un placard de 120cmX80cm au sol sur 120cm de haut. Avant j'etait en boite box DS80 a 160e.... jlai echangé contre la nouvelle lampe et jai refait ca avec 40e de budjet. hihi j'ai beaucoup + de place et niveau revetement mural, j'ai trouvé une couverture de survie! que je vais d'ailleur mettre aujourdhui. je vous send une photo plus tard.

 

Alors Selon vous??? :-) pronostic? Pr info engrais BIOVEGA et BIOFLORES. tout 2 regulent le PH a 6,5 avec suffisament de nutriments et ne se melangent pas en flo a l'inverse de biogrow et biobloom qu'ils faut allier... enfin c'est mieux !!

 

RAPPEL : il fait 28° mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... ca n'as pas l'air tres interessant à ce que je vois... les experts restent entre eux...?

 

Je sais pas j'aimerais qu'on me disent un peu ce qu'il ya de bien ... de pas bien... quelques avis quoi..?

 

...

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joker76 !

 

bien jolies tes plantes !...

 

Voici donc 4 Superskunk 100%Filles Sous 250w au debut et puis la jai rajouté une 150w depuis 3 semaines qui developpent l'energie de 350w!... et zero chaleur ..

 

c'est quoi cette lampe ? une hps ?...tu peux en dire +?

 

 

Alors Selon vous??? pronostic?

 

aucunes idées !:-)...mais je dirai que c'est bien parti !!

 

 

bonne culture @+ !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joker76

Ca va bien chez toi,jolies demoiselles.

Si tu le permet j'ai 2 ou 3 question.

Tu leur à laisser combien de branches?

C'est quoi ton terreaux?

La taille de tes pots fait combien de litre,parce que pour 6 semaine de croissance ,il va falloir de la place pour les racines.

Et petite dernière,tu les passent en flo dans combien de temp?

Sinon elles plutot belles,beaux boulot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt maccro! =)

Reponse en image pour les branches. =)

 

2fd930.jpg

Elle, j'ai envie d'en faire une big mama lova ^^

45f0a3.jpg

 

693020.jpg

 

fe2a04.jpg

Elle, c'est ma trainarde ! ^^

 

Le terreau : Ph-7 special bouturage remportage ! donc bien garni en bouffe... Sinon sur la photo la plus recente des 4, j'ai rempoté dans des 9L. ce qui je pense suffiras... Sauf pour ma bigmama qui elle va ira plus tard dans un 25L. mais je me tate encore pour avoir une mere... il me reste encore 4 graines 100% filles donc bon... pas trop pressé.

 

La flo...? je sais pas... jvais ptete pas tarder ... fin de semaine pourquoi pas? justement un avis ?? j'ai pas encore de pistiles au pied des branches. ou tres petits.

 

Slt Walt =)

 

La lampe en image:

 

HQI MAX 150W RX7s-24

 

793978.jpg

58632.jpg

 

La personne qui possede une autre lampe dans la meme style et qui m'as aussi donné celle ci m'as assuré de son rendement. 150w mais elle developpe 300 visuellement pr les plantes... de toute facon c'est un apport à mon HPS normal

 

542aa9.jpg

 

f5ec1d.jpg

 

Voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques infos sur ma lampe ...ici et je dois reconnaitre que ce n'est pas une lampe a lorigine faite pr ca. Mais en l'utilisant de cette facon elle a un tres bon rendement jtrouve ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, jolis plantes !

 

Pour la flo, je cultive la même variété que toi en ce moment ( supaskunk feminisée de chez sensi ) et ben je les passerai assez vite.

 

Je me suis fait avoir par le stretch ce qui m'as donné des plants beaucoup trop grands par rapport à la hauteur utile...

Sinon effectivement, elle tiennent bien la chaleur ( j'ai eu des pics à 29,6° après le stretch avant que j'arrive à trouver le bon équilibre...)

 

Sinon bonne pousse à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Vu la hauteur de tes filles tu compte palisser ou pincer

les branches les plus hautes pour avoir le maximum de tetes à peut près à la meme hauteur?

Sinon vu la distance des apex par rapport à tes lampes,je pense qu'éffectivement tu peux les laisser encore un peu en croissance;compte au minimun une foi et demi la grandeur de tes filles après la fin du strech.

A bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrache entierement le bourgeon en fait moi... et puis la jai deja taillé 1 fois a 20cm a peu pres et 4 autre fois sur chacune d'entre elles, 2 semaine apres, à peu pres! la ... jsais pas avec les 2 lampes de chaque coté, je sais pas si le palissage sera utile... jai maintenan mis une couverture de survie en guise de papiers peint dans leur appart. :lol: ya un bon jet de lumiere a peu pres partout....

 

Jpense fin de semaine ... Flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6c22.jpg

 

Voila... c'est pas la caverne d'ali baba mais bon... on va essayer de s'en rapprocher au max !! mdrr

 

Stretch...? definition?..

 

Ya t'il dautre mots comme ca ...un jargon typique? ^^

 

ou est le dico !!? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stretch, c'est un période de quelques semaines qui suit le passage en flo pendant les quels tes plants vont plus ou moins grandir en fonction de la variété que tu cultive puis se stabiliser à leur taille définitive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah Ok! ^^ Ben en fait pour minimiser ce probleme... 36h de dodo avant le 12/12! comme ca elles prennent la clac et passe direct en flo.. Enfin ... ca minimise ce "stretch". =)

 

Jm bien ton Jdc ^^ mais po assez de place pr minstaller comme ca... je vis dans un 30m² deja lol. et c'est dans la cuisine... trop de tam avec les ventilo et lextraction...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je cultive aussi des super skunk féminisée sous mh pr la croissance. Ca serait cool si tu pouvait me donner quelques conseil car la mienne a un peu de mal à développer ses branches afin d'occuper l'espace

cf quelques photo.

je suis en c+30 mais j'ai environ 15 jours de retard a cause d'une livraison de lampe trop tardive.

Sinon je trouve tes plants particulièrement beau et réussis, il utilise bien l'espace.

875f27.jpg

ebea.jpg

49c53.jpg

 

MERCI ET BONNE CONTINUATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Guix!! =)

 

En ce qui concerne ton retard ... je pense que maintenant la chose a faire c'est la laisser travailler avec des bon engrais et un bon suivi visuel ... et de' l'amour mdr ! faut qu'elle le sente ^^

 

Mais bizzarement, ta tige forme le Parfait OneBud !! c'est pas comme beaucoup de gens qui disent faire du bud et qui n'y arrive pas...

 

Je sais pas comment ta fait lol? elle s'est faite toute seule comme ca sans la tailler au pied?

 

Parce que a mon avis pour moi meme si tu as du retard, vu sa forme c'est une plante qui a enormement de potentiel vu sa structure... elle va maximiser a fond en haut!!

 

Nan franchement sans le vouloir, elle es superbe lol...

 

Si tu veux en faire une plante mere, coupe le bourgeon du haut ... laisse la se restructurer un peu plus en buisson.

mais si tu veux aussi une bonne recolte... laisse la faire... elle va gerer toute seule !

 

si tu fais plant mere par contre ... et apres Flo ... cava etre un truc de malade a mon avis... mdrrr

 

et merci pr les miennes !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joker76,

 

Je suis débutant et pour ce qui est de la ONE bud et bien je ne pas du tous fait exprès un pure hasard!!

Je n'est effectuer aucune taille ou autre!!!

la seule chose effectuer est un rempotage plus profond dans le pot.

J'engraisse un arrosage sur 3 avec du terra vega

environ 20cl a chaque arrosage.

Mon but n'est pas d'en faire une plante mère. J'aimerai pour ma première culture avoir un rendement maximal (vu que j'ai que deux plants ).

Vu ce que tu me dis, c'est plus partie pour la one bud qui à un rendement plus faible.

Que puis-je faire pour que les branches latérales se développent afin d'optimiser le rendement ?(Je voulais tailler mais on m'a déconseiller vu la hauteur de mes plantes)

Merci pour tes conseils et ca fait plaisir d'entendre qu'on trouve mes plants beau :supair:

Ta culture à l'air très réussit avec des plants en bonne santé c'est pour cela que je me permet de te poser quelques questions.

+++

ps: désolé pour l'incruste sur ton jdc...:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ma part, je te dirais aussi d'atendre un peu avant de la tailler ... mais pr la faire buissonner, ya pas 10 000 solutions =) Couic couic !! en 1er lieu le bourgeon principal... et apres 3 ou 4 etage de nouvelle branche... ben les 4 suivant... et apres stop ... moi c'est comme ca j'ai fait ...

1ere etape : RootRiott

 

1er rempotage pot de 6L et 2 emme rempotage 9L

 

et mon engrais c'est la gamme bio de canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.