Jdc 600w 4x superskunk en terre


Messages recommandés

Salut Joker76

 

 

superbe plante 600w seulement pour 4 plante ca va budder severe je me pose en attendant les monster bud :)

 

Ben j'en ai 2 qui sont prometteuse... demain photo !... une autre qui a adopté la tranquillattitude!..^^

 

et la 4eme ben... voila quoi vous la verrez! elles va pas donner beaucoup jpense.... je commence en plus a distinguer une difference de taille au niveau des bud... elle stagne..

 

d'après le guide c'est une antracnose ^^

 

Merci... je m'en vais de suite couper ..!!

j'ai un spray speciale maladie tout soins .. de la marque KB.. mdr truc de jardinnerie generale ! mais bon au moins cava la soigner un peu jpense..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monnnnde...La JokerLine vous souhaite la bienvenue a bord de sa compagnie..! Aujourd'hui il fera beau.

la temperature sera de 25° au sol et de 35° en altitude. Nous vous prions de bien vouloir attacher vos ceintures. une fois dans les hauteurs un service buvette 4-4-4 sera a votre disposition.

Nous vous rappelons de l'offre du billet dont vous beneficiez: a savoir un tour du monde en 45 jours minimum pour seulement 55€ les 10 places. et le mieux dans tous ca? c'est que vous serez entre femmes tout au long de se vol. aucuns hommes pour venir vous pourrir la vie.

 

Nous vous souhaitons un agreable voyage a bord des ligne JokerLine et vous invitons aussi a prendre la grosse tete.

 

^^

 

Treve de trip matinaux il es 12h20...

 

FLO +23 héhé

 

526db8.jpg

 

f0b735.jpg

 

a0881.jpg

 

3ae4f0.jpg

 

f0b457.jpg

 

3686c6.jpg

 

Ma deboisée... bien ralentie.. :P

 

 

3377d9.jpg

 

25167.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joker76

 

a ce que je vois ca commence a buder :)

par contre pour les photo tu devrai voir si ton appareil n'a pas de reglage pour les hps ou esseyer de les prendre sous une autre source de lumieres

 

repasse quand tu veux sur mon jdc

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour les photo tu devrai voir si ton appareil n'a pas de reglage pour les hps ou esseyer de les prendre sous une autre source de lumieres

 

c'est un vieux bidule... :-P deja que je dois me mettre en mode maccro pr faire des photo a 50cm pour que se soit net..!

 

Et puis sinon mauvaise nouvelle ... :supair: j'ai 2 plantes supplementaire malade... pareil... antracnose ! :pix:

 

Pas d'bol..! pourtant je dose parfaitement bien mon engrais... du BIO FLORES de la marque canna. donc censé regulé le ph!

 

FLO +25 ... :S

 

d6e6b2.jpg

 

La 1ere tombée malade

 

099a9.jpg

 

La 2eme maintenant bien entammée... jvais coupé tout ca demain!

 

b369cb.jpg

 

et la 3eme... celle que ou je mettais le plus d'espoir.

 

La 4eme va pas tarder surment a faire ca... elle est deja bien jaune. en bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

35 °C c'est beaucoup trop chaud pour tes dames elles souffrent d'une chlorose apical.

 

Tu engraisse à chaque arrosage ?

 

Quelle est ton extraction ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joker

 

c'est un vieux bidule... :supair: deja que je dois me mettre en mode maccro pr faire des photo a 50cm pour que se soit net..!

 

sa marche :)

 

 

 

au niveau du jaunnisement ca attaque que les grosse feuille il me semble non ???sur les nouvelle photo ca a l'air de se propager a une vitesse folle comparait au photo sous hps ou c'est moi qui allucine ?

tu a pu remarquer ci cela avait un effet sur les bud/feuille de bud ?????

 

edit : il y a aussi peut etre plein de feuille qui jaunnisent c'est la sennesance tu taproche de la recolte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt chos! tkt pas lol ^^la petite bouttade ... alala ^^ 25° au sol ... 35° c''est a coté des lampes... mais elle ne sont pas a 35° dans le feuillage il fait 25.

 

Je serais vraiment un boulet la! mdrrr

 

Sinon evolution, ca attaque d'abord les grosse feuilles. puis les feuille des bud c'est bizzar elle jaunissent moins facilement ces petite feuilles! par contre elle ont des tâche noires elle aussi. et pi es tu sur pr la recolte?.. il me reste quand meme encore au moins 20 jours voir 25...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... quelques news pics

 

Flo + 27

 

6864c8.jpg

 

79c54.jpg

 

79f1d.jpg

 

101e0.jpg

 

pas fameux je trouve... ;-)

 

mais bon .. gardons espoir grace a l'amour que je donne ! :-)

 

en attendant de veritable budd.. voici la generation suivante qui traine sur le balcon... il doit faire 20° au soleil ... et 10° la nuit. ^^ rappelons qu'il faut toute fois soit disant avoir 17° minimum....! moi je comprends pas..! a l'origine dans la nature c'est pas partout qu'il fait 17° sur la planete de nuit ! m'enfin!

 

51c61a.jpg

 

Alors "metissée" car ... Maman hinduKush et papa Superskunk ... je constate en tout cas que la 100% supeskunk est beaucoup plus lente. Meme architecture sinon! mais vraiment identique ! juste le double de taille ! Vous pensez a des males? ... nan soyez pas pessimiste!! mdr je pense simplement au renforcement genetique, ca m'as créer un bon hybrid! Apres j'attend les avis des experts de cannaweedcity. !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joker ,

 

pas fameux je trouve...

 

t'est a flo +27 elle sont bien pour leur age , ca va bien gonfler d'ici la recolte .

t'inquiette pas soit pattient :lol:

 

 

 

repasse sur mon jdc quand tu veux peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +34

 

ca commence a mcasser les couilles...

 

7 jours de + .. et pas vraiment de difference.

 

je rajoute du topmax maintenant.

 

77abee.jpg

 

f35f0.jpg

 

a8e280.jpg

 

... marre ! vivvement la generation suivante... j'ai presque envie de le couper celle ci ... d'attacker mes autres ! ..

 

toute facon elles sont foirées celle ci. sauf une !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde. Juste pr vous dire que j'arrete d'afficher en ce 18 joint mes photos. fini le jdc... 1er et dernier.

 

trop grillé des stup cannaweed.. yen a trop qui se font passer pr des gens comme vous et moi... donc stop

 

Bye all et bonne continuation.

 

Merci encore pr cette chaleureuse ambiance... je ne manquerais pas de venir apporter ma pierre a l'edifice de celui qui aura quelques probleme... ou simplement pour admirer :)

 

Pr ma part. ce soir parc de la villette. Sound system reggae dancehall. Venez nombreux. de 18h a 22h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah putain ... jsui bien degouté tiens... jais meme pas eu le tps de sortir du mon departement... controle salivaire... et couic bien sur.. suspension de permis... immobilsation du vehicule et tout le blabla.....

 

et ca le meme jour ..

 

des fois la vie a de curieux hasard..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.