[1er JDC][NFT Hydro] [Lemon Skunk + RockLock] [HPS 250w + cooltube] [Flo +24]


Messages recommandés

j'ai pas envie de couper l'apex, j'ai besoin de beaux buds !

 

sinon, j'ai pensé à un truc pour palier au manque de hauteur !

je pense carrément sortir le grotank du placo !

 

en fait, je vais chercher des palettes, que je vais recouvrir de mylar, et je vais mettre le grotank au centre de ma chambre, entouré des palettes mylarisées. Je vais aussi tendre un fil entre 2 étagères pour y accrocher la lampe.

le seul problème, ca va être l'odeur que je ne pourrais plus du tout contrôler ...

 

du coup, je vais gagner grave de la place ne largeur/profondeur, ce qui me permettra de palisser a fond !

 

la solution de facilitée serait d'acheter une box mais bon niveau tune, c'est vraiment très chaud en ce moment !

 

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu!

Il fait combien de hauteur ton placard, prc que je viens de lire le JDC, mais pas vu les dimensions...

sinon, t'as trouvé une solution à ton problème?

A mon avis il y en a pas 36, en fait j'en vois 3

-soit tu coupe, comme disait mecano:shock:

-soit tu fais un nouveau placard

-soit tu destroy le toit de ton placard actuel, puis tu construis un agrandissement.

 

Après, il y surement d'autres solutions, mais je les ai pas en tête.

 

Dans tt les cas, bon courage :bye:

 

Ah oui, ou alors t'achète une box, ça marche aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai un petit palissage bien fait et radicale histoire de finir ta flo juste assez pour avoir quelque trichromes de plus

de toute facon fait comme tu le sent c est toi le chef

 

bon courrage

 

je reste dans le coin

:bigspliff:a plus et bon smoke :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Impossible de passer de l'hydro à la terre.

Cependant pouquoi tu ne les replies pas?

Tu devrais les tailler un peut et ensuite les recourber. Une fois qu'elles ont les têtes vers de bas, elles ne grandissent plus et tu peux finir ta flo tranquil.

Essaie ça, c'est trop dommage de devoir couper.

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yepoo,

 

tu peux argumenter ton "impossble de passer de l'hydro à la terre" stp

 

pour l'avoir fait avec des boutz, y'a pas eu de soucis! Par contre faut vraiment bien préparer son "terreau" pour qu'il soit le plus aéré et leger afin que les radicelles se développe le plus rapidement possible. Il est vrai que le ph en hydro est un peu moins élevé qu'en terre mais les plantes vont s'y faire, par contre ça va retarder la flo d'une 15 aines de jours ça c'est sur!

 

bref... Alors facky, tu fais quoi avec tes petites??

 

peace!

 

Salut

Impossible de passer de l'hydro à la terre.

Cependant pouquoi tu ne les replies pas?

Tu devrais les tailler un peut et ensuite les recourber. Une fois qu'elles ont les têtes vers de bas' date=' elles ne grandissent plus et tu peux finir ta flo tranquil.

Essaie ça, c'est trop dommage de devoir couper.

Courage[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 8 mois après ...

Comme quoi y'en a qui lisent pas beaucoups :plus: lol

 

Bonjour à toi :D

 

La flo a pas l'air super avancé ou alors les photos reflettent mal la chose ^^, à ta place je cuterai tout à la taille que je veux l'énergie se répartira et ils repartiront que plus belle :), j'ai cramé une bud sur 15cm qui a aussi stressé en mon absence, j'ai cuté ça et ça m'a fait un truc magnifique après ^^

 

Mais bon je suis de l'avis des autres si tu peux les mettre en exté c'est aussi bien :)... Mais si tu ne peux pas c'est peut etre une solution ^^

 

Peace et courage, la prochaine c'est la bonne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
par Clem665 le 19/5/2010 18:35:54

Comme quoi y'en a qui lisent pas beaucoups :fem: lol

Bonjour à toi :supair:

La flo a pas l'air super avancé ou alors les photos reflettent mal la chose ^^, à ta place je cuterai tout à la taille que je veux l'énergie se répartira et ils repartiront que plus belle :), j'ai cramé une bud sur 15cm qui a aussi stressé en mon absence, j'ai cuté ça et ça m'a fait un truc magnifique après ^^

Mais bon je suis de l'avis des autres si tu peux les mettre en exté c'est aussi bien :)... Mais si tu ne peux pas c'est peut etre une solution ^^

Peace et courage, la prochaine c'est la bonne ^^

+100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais toi je casse toutes les branches trop hautes à 90°+ palissage sans les rompre, ça va ralentir la flo quelques jours mais ça supporte très bien et ça va cicatriser et faire une boule.

 

J'ai déjà testé sur mes one bud trop haut pas de problème.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.