entrer et sorti d'air


Messages recommandés

Je voudrais savoir si je mais les ventilo de pc ou un suron de 144 m²/h en bas a Droite ou en haut pour faire rentré l'air .Pour faire sortir l'air chauf je mais une sorti en bas ou en haut a Gauche.j'ai un extrateur qui ventile 320m²/h

vous me conseillez quoi je ne sais pas comment faire mes entré et sorti sur mon placo .

merci de vos conseil . :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

merci de vos réponse je ferais un trou en bas et un a haut sur le méme coté de mon placard un qui rentre l'air le suron sera impecable et mon extracteur 320m²/h en sorti ok ok j'ai tous compris je vais faire les trous.

bonne soiré :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors depuis la dernier foi j'ai bien évoluer et je me demendais si je pouvais profité en plus de la ventilation de mon batiment je trouve que sa aspire énormément mais c'est a 6métre de mon placard si en racordent de la gaine vous pensez que cela me fera encore bien descendre le T° ou pour renouvellé mon air c'est toujour bon .

 

A+ et merci de vos commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu j'ai une 400 hps toujours pas d'avis je peut me brenché sur ma ventilation de mon immeuble ou c'est pas jouable il ya exatement 7.30 métre jusqua mon placard .a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ben c'est pas tres tres compliquer je texplike vu que l'aire en se réchauffant monte tu dois mettre ton extracteur ( celui qui expulse laire dehor ) en haut et l'intracteur ( celui qui fait rentrer laire ) en bas voila plus simple je peut pas faire sorry

 

ps : peut importe quil soit au centre , gauche ou droit

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.