1ere culture en extérieur


Invité gege33

Messages recommandés

Invité gege33

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et en ce moment je fait mes petite plantation, j'ai 2 pied qui pousse bien et 1 autre qui pousse lentement mais surement ^^ mais je ne connait pas la varieté des plantes, je vais vous mettre quelque images et dite moi ce que vous en pensez

 

fdb6c3.jpg

8f1055.jpg

d704b4.jpg

b2744.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gege33

je vois que personne s'interesse a mon sujet mais ca fait rien mais j'ai qu'a meme une question une racine commence par sortir d'un pot , et vu que je ne pe pas la mettre dans un pot plus grand (parcque il faut qu'a meme que se soit discret pour le voisinage) vous me conseillerez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,ils sont tres beaux tes pieds,bien vert nickel, vu la taille tu peux rempoter sans probleme et les racine que tu vois cela veux dire que c est tres bien enraciner et qu il est temps de les changer de pots!!cannabicalement........ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

tout d' abors sans t' etre desagreable manque un paquet d' info technic ..... prend exemple sur les jdc qu' il y a autoure de toi et essaye de faire quelque chose d 'indentique parce que la on sais pas trop ce que tu fais ^^

 

sinon pas d 'angraissage avant au moins le 4eme etage ( et c' est un minimum)

 

bonne continuation a toi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gege33

ok merci mais bon je fais une petite plantation banal on va dire on ma filer les graines mais bon je ne peux pas trop detailler vu que ya pa d'instalation particuliere donc voila ca manque peut etre d'inspiration mais merci pour vos encouragement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gege33

j'ai pris d'autre photos et une surprise ma fé sauter en arriere mes 2 pied les plus gros ont toute les feuilles en bas comme sur cette photo 7153d.jpg si vous auriez un ptit coseil a me donner parcque je n'ai aucune idee a se que je doit faire merci de vos reponse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gege33

ce soir j'ai voulu prendre d'autre photo et la surprise toute ls feuilles de mes pied sont tout en bas comme ca

44d21d.jpg

ca ma fait un choc vous auriez peut etre un ptit conseil a me donner merci de vos reponse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gege33

bon voila ou ca en est ca pousse bien , 1 autre pied est pareil que celui en photo et celui qui possez lentement est au 4 ieme etage ,mais je n'arrive toujours pas a voir si c'est des males ou des femelles

575c71.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.