mouchettes noires


Messages recommandés

laisse tremper un paquet de tabac dans un seau d'eau 24 heures et puis tu vaporise tes plants 2x par semaine le soir . tous les insectes ont horreur de la nicotine et normalement 8 à 10 jours et plus de mouchettes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les tue ces saloperie!! je tue tt,araigné,mouche,insecte ca prend le temps k il fo mé je les tue..ce matin jé decouvert un "trou" ds un de mes pots :-? oui un trou de 6 cm de profondeur avec 7 de large c koi ce bordel :-? je me suis dit si qqu un sé la reponse..j espere ke ces pas des insecte ki on osé faire un trou pr s abriter ca m intrigue je vé retourné voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C a s'appelle des moucherons et ce qui les attire dans tes pots c'est l'humidité,si tu laisse bien séché ta terre entre chaque arrosage et que tu ne fais pas de surrarosage tu ne devrais plus en avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiète j'en ai aussi c inoffenssif!

 

Ce sont des drosophiles (1 chromosome donc c con comme la lune et ne sert à rien ni en bien n i en mal)

 

Ca veut dire qu'il y fait bon vivre ds ton placos!

Un poil trop humide peut-être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu spray du produit anti maladie/insecte sur t plantes une nuit

et un peu sur la terre aussi

 

tu verras y'a plus de c conneries volantes

 

avant d'allumer ta lampe le lendemain assure toi bien que les feuilles ont seches si y'a encore du liquide elles risquent de bruler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas à des drosophiles car ceux ci se nourissent de fruit en majorité, en tout cas ni de terre ni de plante. Pour les moucherons noir, j'en ai deja eu et le mec de mon growshop m'a conseillé du "bio canina" (je ne sais absolument pas si ca s'écrit comme ca, en tout cas, c'est un truc bio vendu en pharmacie prévu à la base pour tuer les puce sur les animaux, et le mec du growshop m'a dit que c'était vraiment efficace pour les moucherons aussi... Je n'ai pas testé car je n'ai plus ce problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! ,

moi c'est pareil, dans mon placard j'ai des putains de moucherons, la premiere chose a faire c'est de voir d'ou ils viennent, si par exemple y'a d'autres plantes dans ton placard style fraises etc , ca peut peut etre venir de la ,

apres j'ai l'arme ULTIME contre ces choses :-P

L'aspirateur !!!

suffit de promener le tuyeau dans le placard et ca vas aspirer toutes ces maudites bestiolles , gaffe quand meme a pas aspirer un plant :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.