[clos]Shit couper


Invité misterclem31338

Messages recommandés

Invité misterclem31338

Bonjour voila j'aimerai savoir comment les dealeur font pour couper leur shit alor je c on va me prendre pour un dealer mais jen 'en suis pa un pui je pense qu les dealer n'ont pas besois de ce site pour couper leur shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le haschisch marocain que l'on trouve le plus d'adjuvants nocifs, tels que médicaments psychotropes, cirage, cire, colle, huile de vidange, henné. La fameuse « savonnette » qui était très répandue en France dans les années 1990, était souvent composée de feuilles de cannabis pulvérisées, liées avec de la paraffine ou de l'huile de vidange, auxquelles on ajoutait des médicaments pour l'effet.[réf. nécessaire]

 

Dans les pays du sous-continent indien, on utilise surtout du Ghî (beurre clarifié), mais aussi les déjections d'animaux, le jus de tabac, l'essence de térébenthine, la datura, le café, etc.

 

 

Source : Wikipédia

mais références nécessaires dans l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

En fait ' date=' ça nous interresse pas du tout ce que font les dealeurs avec leur merde.(...)[/quote']

 

 

Si,

c'est intéressant de savoir,

et tu expliques pourquoi au post précédent.

 

Beurk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

Moi aussie je suis interesser par ce sujet car aujourd'hui j'ai fini mon "bubule hasch"--> pas sure du nom mais c'est le ice olator du pauvre.

 

Et la ce soir j'ai à peine 2 gramme qui finissent de secher et je suis tout content !

 

J'aimerrais bien le garder plus lontemps! Le faire passr a 5mg donc si quel qu'un pouvais par exemple, me dir si c'est possible de couper avec les feuilles ou ptet de la weed effriter......(enfet je vois rien d'autre pour pas le rendre digne d'une barretes lacoste ^^!) apart peut etre la poudre de ma grindeuses qui est théoriquement aussie du schit !

 

Et enfin comment le rajouter au schit sans perdre de la qualiter !

 

(je sais j'aurais du mettre directe les tetes pour faire mon schit mais dans l'exemple y'avais un bon rendement! )+++ :supair:

 

en tout cas je le serais pour le prochaine fois ya un mauvais rendement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

eh ben mistercleem tu cherche la petite bête bollox ta clôturer ton topic

une fois a mon avis il hésitera pas a te le reclôturer une fois qu'il t'aura

vu aussi insistant sur des questions pas très catholique du genre car tu

donne pas l'impression d'un gars qui veut se renseigner après un topic clos

tu aurais du piger personnellement je dirai comme bollox coupe le avec un

peu de tabac et fout sa dans une feuille et apprécie.car comme tu dis

si c'est pour ta conso aucun intérêt de fumer

de la merde!!enfin pour moi tu es très louche!!

bye

edit tu aurais demander comment couper mes 2g pour en faire 5 sa aurait été plus clair mais toi non tu veux la méthode du dealeur carrément ta raison fait du gros et prépare ton avenir en pyjama rayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.